Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ce post très intéressant ! J'attends les autres sujets avec impatience et bien sur je vous ferais part de mon sujet le 10 juin !
Pour les gros pincements ( peau grasse) je le fait avec le vapozone , combien de temps je dois laisser le vapozone?

bonjour et bienvenue!Coucou les filles je suis nouvelle ici et moi aussi j'ai une question bête au sujet du gommage mécanique a grains : comment doit on l'utiliser ??? Au niveau de la pose et du retrait???? Merci d'avance
Bonjour
Pendant la pose du masque on met des cotons sur les yeux c'est ça? ensuite apres avoir enlever le masque on peut faire un passage de lotion? merci!!
merci beaucoup!;-)UN GRAND MERCI A CALOU, d'avoir consacré autant de temps a cette discution!! Merci de t'investir comme tu le fais, tes récap m'on bien aidés!!! RE MERCI
J'ai fais ma formation sur parismais aparament en martinique les prix des formation ne paresse pas plus excessifs que sur paname et ce sont des autres technique de pose qui m'ont l'aire plus développé que en france.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii soulagé! je crains tellement de l'échoué, bon j'en parle plus jusqu'au résultat.bon ben ça y'est sindy, soulagée?
calou29 a dit:bonjour et bienvenue!
le gommage mecanique a grain se pose au pinceau en couche fine (comme celui à gommes) et se travail en effleurage (avec les mains légerement mouillées).
ensuite retrait aux éponges.
A privilégier pour les mains et les pieds.
Jai eu ce sujet et jai utiliser le gommage peluchable et cest correct !! Alors no stress