sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Pour le maquillage des ongles, quelles couleurs de vernis, j'ai l'impression qu'il en faut un tas.
rose: laque foncée+ clair et nacré foncé+ clair ?
pareil en rouge, en orangé ?

Pourquoi le masque gel est "interdi" si on fait la iono on est obliger de l'appliquer .?
oui on l'applique pour la iono, mais dans ce cas ce n'est pas un "masque" , c'est un gel conducteur , enfin je ne sais pas si c'est claire!lol
:hmmm:
le probleme c'est que dans vos produit PBI il ne font pas de différence entre masque gel et gel ionophorese, c'est le meme produit chez eux... du coup vous etes nombreuse à confondre les deux!

le masque gel n'est plus autorisé en examen. maintenant, chacun fais ce qu'il veut! moi je donne mon avis de jury c'est tout! :wink2:

gardez le sourrire!:grin:

oui on l'applique pour la iono, mais dans ce cas ce n'est pas un "masque" , c'est un gel conducteur , enfin je ne sais pas si c'est claire!lol
le probleme c'est que dans vos produit PBI il ne font pas de différence entre masque gel et gel ionophorese, c'est le meme produit chez eux... du coup vous etes nombreuse à confondre les deux!

le masque gel n'est plus autorisé en examen. maintenant, chacun fais ce qu'il veut! moi je donne mon avis de jury c'est tout! :wink2:

J'ai pas acheter mes produit à dbd , lol Mais mon masqu gel est orange --' ; Hiihii . Non je l'utiliserai qu'en iono . tu sais ce que tu dit ;) ! Loool

Merci :D

Je garde le sourrir , toujours .. M^me si je viens de me rendre compte que j'ai pas de masque terreux , ni de lotion pour l'épil . Il serait teps que je me reveil lol

Pour le maquillage des ongles, quelles couleurs de vernis, j'ai l'impression qu'il en faut un tas.
rose: laque foncée+ clair et nacré foncé+ clair ?
pareil en rouge, en orangé ?
oui c'est vrai que si on veut exactement respecter tous les sujets il faudrait 100 vernis!lol
french
laque bordeau
laque bois de rose
laque marron
laque violine

nacre orangé
nacre rosé
nacre foncé

un irisé (par exemple bleu nuit ou violine)

du noir c'est pas mal non plus!

enfin ce n'est qu'une idée...
;-)

et d'ailleurs comment on sait s'il est + ou -; je j=ne crois pas l'avoir vu écrit dessus...

Salut a toutes!

voici mon sujet de cette apres-midi:

Votre cliente voyage bcp, son contour des yeux est marqué par la fatigue. Sa peau est sèche et deshydratée.
Elle doit se rendre à un diner d'affaire où elle portera un tailleur noir et un chemisier blanc. Elle aime souligner son regard par de l'eye liner.

Realiser:
SV adapté
epilation DJ cire jetable
manucurie avec masque sur une main et modelage de l'autre
maquillage adapté

J'ai fait:
demaquillage
sourcil
gommage chimique
Lucas ( j'ai perdu 20min j'ai galéré il fonctionnait pas pourtant je l'avais débouché avec le mandrin)
HF indirecte
modelage
masque creme + masque contour yeux
creme de jour

Pour le maquillage j'ai fait du blanc, un gris clair et un gris foncé en externe et surtout un joli tracé d'eye liner!! haha :p

Et voilà pratique passée. Sujet :
Une femme a un diner d affaire habillée en tailleur noir et chemise blanche. Peau sèche et déshydratée et yeux fatigués et marqués.
A faire : soin visage, manucuriez avec modelage sur une main, masque sur l autre, Epilation demi jambes avec cire jetable et maquillage adapté.

Bon j ai réussi a mener la barque malgré quelques perturbations : 1 table epil pour 6. La première fille a lit 1 h du coup ca a décalé tout le monde. J ai avancé dans mon soin mais tour en guettant pour aller en epil mais a chaque fois je pouvais pas y aller.

J ai eu avec le stress des gros doutes, calou si tu peux m aider ?

Pour la manucuriez on fait un gommage ou pas? Et est de qu on met une base en vernis? Et si non est ce pénalisant de l avoir fait.

Ensuite j au utilisé la haute fréquence mais après le modelage car pas dispo avant. Et l appareil déconnait donc le jury m a dit de faire semblant ca m a saoulé grave.

Après j ai l impression que les autres filles n ont pas trop lavées leurs mains moi j ai pas arrêté enfin avec le gel vu que le point d eau était au bout du couloir.

Voilà voilà

Merci a toutes pour votre aide, je suis ravie d avoir fini. Demain direction Portugal pour des vacances avec min dousou

Une femme a un diner d affaire habillée en tailleur noir et chemise blanche. Peau sèche et déshydratée et yeux fatigués et marqués.
A faire : soin visage, manucuriez avec modelage sur une main, masque sur l autre, Epilation demi jambes avec cire jetable et maquillage adapté.

Bon j ai réussi a mener la barque malgré quelques perturbations : 1 table epil pour 6. La première fille a lit 1 h du coup ca a décalé tout le monde. J ai avancé dans mon soin mais tour en guettant pour aller en epil mais a chaque fois je pouvais pas y aller.

Pour la manucuriez on fait un gommage ou pas? ( si ce n'est pas demander inutile de le faire ) Et est de qu on met une base en vernis? ( toujours mettre une base ) Et si non est ce pénalisant de l avoir fait.

Ensuite j au utilisé la haute fréquence mais après le modelage car pas dispo avant. Et l appareil déconnait donc le jury m a dit de faire semblant ca m a saoulé grave.

Après j ai l impression que les autres filles n ont pas trop lavées leurs mains moi j ai pas arrêté enfin avec le gel vu que le point d eau était au bout du couloir.

Voilà voilà

Merci a toutes pour votre aide, je suis ravie d avoir fini. Demain direction Portugal pour des vacances avec min dousou

Je me suis permise de répondre ...

Pour la manucuriez on fait un gommage ou pas?non car il ne t'etait pas demandé!
Et est de qu on met une base en vernis? Et si non est ce pénalisant de l avoir fait. oui en guise de fin de manucurie! mais cela n'est pas tres penalisant ne t'inquiete pas.:dwink:

pas de soucis non plus!:dwink:
ca c'est plutot bon pour toi!!!:dwink:

Voilà voilà

bon voyage!!!!!;-)

Ah oui et quand il précise Epilation cure jetable.

On peut prendre avec ou sans bande? Ou forcément sans bande?
on peut prendre la cire que l'on souhaite! mais il est vrai que pour les demi-jambes (ton cas d'aujourdhui) il est plus rapide de prendre la cire jetable avec bande!;-)

Retour