sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
laura21fr a dit:
je suis à perpignan, tout le monde a finit le sujet toi?

Ah ok moi je suis a Paris j ai pas regardéles autres mais on a toute fini au maquillage. Ya qu une fille qui n a pas fait l Epilation mais parce que la première a passé a mit une heure et d autres plus de 20 mn

Re : sujets pratique session 2011

Ah ok moi je suis a Paris j ai pas regardéles autres mais on a toute fini au maquillage. Ya qu une fille qui n a pas fait l Epilation mais parce que la première a passé a mit une heure et d autres plus de 20 mn

Moi aucune n'a finie! on est ralentie dans le sud lol!

coucou a toute!! alors moi je suis tombé sur une femme peau sèche et désydraté, epilation des demi jambe, maquillage pour aller avec un tailleur noir et blanc et elle adore le liner, beauté des mains avec pose de masque...
sujet trop long et que j'ai completement foiré.. la je suis en mode déprime!! j'ai mi trop trop de temps a l'épilation car la cire colai de partout, j'étai grave en retard donc il restait quelque poil que j'ai mème pas enlever a la pince! ma modèle étant coiffeuse, elle avai des tache de coloration sur les ongles, que j'ai presque eu pas le temp de faire...
les juri on pas arrétait de se moquer et surtout de moi.. pendant le démaquillage j'effectuait des mouvements gracieux comme on me la appri tou en me tenant bien droite et une a rigolé en disant "mais elle fait quoi elle, elle danse??" j'ai donc perdu tou mes moyens, envie de pleurer tous le long, le maquillage j'ai juste fait le teint, les sourcil et un trait de liner+ mascara vu que j'avai que 5mn, et quand elle sont passé elle on rigolé et dit "ha ici nous avons juste un trait de liner".. je suis démoralisé car j'ai bosser tellement dur et je pouvai tellement faire mieu..
bref, pour moi c foutu c sur que je l'aurai pas... :11-crying:

Bonjour Paulinou,
tu es déçue car tu n'as pas pu montrer réellement ton savoir faire, mais rien n'est joué.
pour le maquillage même si tu ne l'as pas fait complètement, tu as répondu à une demande du sujet= pose de liner.
Ton soin visage c'est bien passé ? ne pense pas qu'à ce que tu as raté.
Tu as fait de ton mieux avec les circonstances de ce moment là.
Décompresse, bises.

merci beaucoup d'essayer de me rassurer!! et bien comme je l'ai di des que j'ai attaquer le soin du visage elle on commencé a se moquer donc g t très destabilisé, g pri le vapozone qui n'était pas rempli entièrement mais ne voyant nul part de l'eau déminéralisé, je l'ai pri comme ca. g attaqué mon modelage et bien sur 5mn après le vapozone ma laché.. et la juri ma dit ha bin c sur que si vou le remplissé pas il s'arrète!! g continué quand mème mon modelage.. je voulai ensuite prendre la hf mais l'appareil étant trop différent de celui sur lequel je l'ai appri, g pri l'apareil a aspiration mais celui ci étant différent aussi, g galéré au moin 10 mn avec un embou en plastique ke je ne connaissai pas du tout jusqua temp que la fille me dise que c t pas le bon... g donc changer de ventouse.. mais c t horrible de les entendre critiquer tout et de se foutre de la geule des filles... ca+ le stress..

oui je comprend bien, pour les appareils c'est vrai que c'est difficile quand ils sont différents, on panique vite.
pour l'eau , ne voyant pas l'eau déminéralisée tu pouvais la demander ou alors tant pis remplir avec l'eau du robinet, mais sur le coup on ne réfléchis pas pareil, c'est évident.
le jury a manqué de tact et de discrétion c'est bien dommage.
un bon point pour toi tu as continué ton modelage.

ha tu croi ke c bien que j'ai continué mon modelage?? g hésité un tier de seconde a savoir si je continuai ou si je remétai de l'eau dedan.. oui elle on vraiment manqué de tact, c'est déja pas évident de passé une épreuve aussi importante alors si en plus elle sont pas sympa.. je leur demandait pas d'etre cool, mais o moin de pas parler fort en se foutant de ma geule.. pour moi je pense que c foutu, je pense avoir bien réussi la théorie et vente, mais pas assez pour ratraper la cata de la pratique.. j'avais envi de pleurer tou le long de l'épreuve, pour dire! lol

ben pour moi ça veut dire que tu n'as pas baissé les bras, mais je ne suis pas jury.
j'espère que ta théorie rattrapera cette mésaventure.

ben pour moi ça veut dire que tu n'as pas baissé les bras, mais je ne suis pas jury.
j'espère que ta théorie rattrapera cette mésaventure.

coucou a toute!! alors moi je suis tombé sur une femme peau sèche et désydraté, epilation des demi jambe, maquillage pour aller avec un tailleur noir et blanc et elle adore le liner, beauté des mains avec pose de masque...
sujet trop long et que j'ai completement foiré.. la je suis en mode déprime!! j'ai mi trop trop de temps a l'épilation car la cire colai de partout, j'étai grave en retard donc il restait quelque poil que j'ai mème pas enlever a la pince! ma modèle étant coiffeuse, elle avai des tache de coloration sur les ongles, que j'ai presque eu pas le temp de faire...
les juri on pas arrétait de se moquer et surtout de moi.. pendant le démaquillage j'effectuait des mouvements gracieux comme on me la appri tou en me tenant bien droite et une a rigolé en disant "mais elle fait quoi elle, elle danse??" j'ai donc perdu tou mes moyens, envie de pleurer tous le long, le maquillage j'ai juste fait le teint, les sourcil et un trait de liner+ mascara vu que j'avai que 5mn, et quand elle sont passé elle on rigolé et dit "ha ici nous avons juste un trait de liner".. je suis démoralisé car j'ai bosser tellement dur et je pouvai tellement faire mieu..
bref, pour moi c foutu c sur que je l'aurai pas... :11-crying:
effectivement cela n'est pas correct de la part des jurys , mais c'est fait donc ne te morfond pas trop...

je trouve que malgré le manque de fard à paupieres, tu as respecté le sujet avec le liner donc tout n'est pas perdu!lol

malgré toutes les mauvaises impressions que tu as , rien n'est joué, on ne peut pas t'enlever des points parceque tu "danse" lol donc attend les resultats ... repose toi car tu as beaucoup bossé pour cet épreuve d'apres ce que tu dis, donc decompresse du mieux que tu peux...;-)
le plus dure c'est d'attendre maintenant! ;-)

merci beaucoup calou, ca rassure d'avoir ton avis, oui g beaucoup bossé, travaillé toute les vacance pour me payer une école a 3000 euros l'année.. donc dégouté mais bon je verrai bien, je pri pour l'avoir! lol!

merci beaucoup calou, ca rassure d'avoir ton avis, oui g beaucoup bossé, travaillé toute les vacance pour me payer une école a 3000 euros l'année.. donc dégouté mais bon je verrai bien, je pri pour l'avoir! lol!

Bonjour les filles !

Courage Paulinou j'espère pour toi que tu l'aura malgré tes mauvaises impression car franchement je trouve que les jury peuvent être assez bizarre des fois ! Il faudrait juste qu'ils pensent à être professionnel au lieu de retourner à l'enfance quoi !

Bref heureusement tout les jury ne sont pas comme ça mais tu verras bien tes résultats

Sur ce CALOU j'aurais aimé savoir si jamais on a un gros problème avec un jury qui fait un truc pas normal (je n'ai rien en tête mais ça peut arriver) on peux demander un nom ou un numéro de jury pour pouvoir communiquer le soucis au niveau supérieur ?

Je répête que je n'ai rien en tête mais j'aimerais bien savoir lol

Bonjour les filles !

Courage Paulinou j'espère pour toi que tu l'aura malgré tes mauvaises impression car franchement je trouve que les jury peuvent être assez bizarre des fois ! Il faudrait juste qu'ils pensent à être professionnel au lieu de retourner à l'enfance quoi !

Bref heureusement tout les jury ne sont pas comme ça mais tu verras bien tes résultats

Sur ce CALOU j'aurais aimé savoir si jamais on a un gros problème avec un jury qui fait un truc pas normal (je n'ai rien en tête mais ça peut arriver) on peux demander un nom ou un numéro de jury pour pouvoir communiquer le soucis au niveau supérieur ?

Je répête que je n'ai rien en tête mais j'aimerais bien savoir lol
oui tu peux demander à la personne responsable de l'organisation de l'examen le numero de jury (1,2,3...)et effectivement remonter les infos au rectorat.
c'est dejà arrivé dans d'autres academie, mais il n'y à pas grand chose de fait, juste une remise à l'ordre et parfois un controle des notes donnés par ce jury l'année suivante, par exemple.

mon amie est passé ce amtin et j'étais son modèle

une femme se rpesente dans votre institut. elle a une peau deshydraté et contour des levres marqué par le temps

le jury verifier avec un coton, puis verifier après le modelage si ma peau était grasse et verifié le modelage manoeuvre p:ar manoeuvre et à la fin elle a craqué .

j'aurais une question... mon amie a fait un protocole qui pour moi est tout a fait correct : gommage chimique et maxque creme hf tubulaire avec manoeuvre spé 3 P

y avait t il quelque chose de particulier a faire au niveau du contour des levres???

naim_mina a dit:
mon amie est passé ce amtin et j'étais son modèle

une femme se rpesente dans votre institut. elle a une peau deshydraté et contour des levres marqué par le temps

le jury verifier avec un coton, puis verifier après le modelage si ma peau était grasse et verifié le modelage manoeuvre p:ar manoeuvre et à la fin elle a craqué .

j'aurais une question... mon amie a fait un protocole qui pour moi est tout a fait correct : gommage chimique et maxque creme hf tubulaire avec manoeuvre spé 3 P

y avait t il quelque chose de particulier a faire au niveau du contour des levres???

Masque contour levre ? Cest ce que jaurais ajoutée Lol

Oh mais mmoi je tombe sur un jury comme ça soit je pleure , soit je crit . sois je les tape ! Lol ^^

Retour