coucou a toute!! alors moi je suis tombé sur une femme peau sèche et désydraté, epilation des demi jambe, maquillage pour aller avec un tailleur noir et blanc et elle adore le liner, beauté des mains avec pose de masque...
sujet trop long et que j'ai completement foiré.. la je suis en mode déprime!! j'ai mi trop trop de temps a l'épilation car la cire colai de partout, j'étai grave en retard donc il restait quelque poil que j'ai mème pas enlever a la pince! ma modèle étant coiffeuse, elle avai des tache de coloration sur les ongles, que j'ai presque eu pas le temp de faire...
les juri on pas arrétait de se moquer et surtout de moi.. pendant le démaquillage j'effectuait des mouvements gracieux comme on me la appri tou en me tenant bien droite et une a rigolé en disant "mais elle fait quoi elle, elle danse??" j'ai donc perdu tou mes moyens, envie de pleurer tous le long, le maquillage j'ai juste fait le teint, les sourcil et un trait de liner+ mascara vu que j'avai que 5mn, et quand elle sont passé elle on rigolé et dit "ha ici nous avons juste un trait de liner".. je suis démoralisé car j'ai bosser tellement dur et je pouvai tellement faire mieu..
bref, pour moi c foutu c sur que je l'aurai pas... :11-crying: