sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Salut, je suis nouvelle sur le forum et je n'ai peut être pas tout bien lu mais est ce qu'il y a toujours la fiche de stock cette année?
sur les sujets de cette année les filles n'en on pas eu... mais effectivement l'an dernier c'était le cas.
A voir pour les prochains sujets.

Merci calou de nous faire les corrections + le recap des sujets déjà passés; ça aide bien à revoir ses protocoles.

Nous l'an dernier on a eu la fiche de stock cette année personne n'a eu a la faire? Cela serait un gagne temps

Pour le moment, personne ne l'a eu et papisoso nous disait qu'il n'y en avait plus cette année

Ca m arrangerait ca l'an dernier j’étais focaliser dessus j'arrivais pas du tout surtout avec le stress de l'examen en plus

Calou, je voudrais une confirmation, pour la pratique cap peut on avoir un échange de modèle au début de l examen ?

Ne t'inquiete pas trop, concentre toi sur l'écrit!!!
dis toi que c'est finis pour la pratique , souffle et enchaine!
as tu passé la vente?
le cap est un ensemble de matiere alors ne te focalise pas sur les erreurs!
bonne revisions!

Non la vente c'est mercredi! j'essaye de ne pas trop y penser car ça me stresse plus que la pratique, j'ai toujours eu une phobie de l'oral et des "sketchs". Mais bon, c'est 10 minutes. ça devrait passer vite!
il parait que les jurys de vente sont pires que ceux de pratique :D

Sinon je me suis remotivée quand même après l'épreuve de pratique, on ne sait jamais!

Bonsoir les filles,

Le jour de l'examen je compte nutiliser que le vapo la luca et la haute fréquence..

quel est votre protocole pour une peau sèche ? Parce que si j'utilise la hf je vais appliquer une ampoule aqueuse avant et du coup pas dampoule huileuse pendant le soin...

Que me conseillez vous?

C'est justement à cause de l'ampoule que le choix de la HF n'est pas le plus judicieux.

Tu peux utiliser la iono, c'est pas plus difficile que la HF ;)

Retour