sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

ah non bah moi a jb d'allard toujours! j'ai tout fait la bas
Ah ok je savais pas que y avait des ecrits qui se deroulait la bas !!!
Dinc sava alors tu sais ou se situe l'ecole pour la pratique sa fait quand meme moin stresser

Ah ok je savais pas que y avait des ecrits qui se deroulait la bas !!!
Dinc sava alors tu sais ou se situe l'ecole pour la pratique sa fait quand meme moin stresser

ouai ouai c'est bon je sais ou c'est!!! apres 3 aller retour je connais le chemin par coeur meme!!mdr (je t'ai laisé un message privé)

ouai ouai c'est bon je sais ou c'est!!! apres 3 aller retour je connais le chemin par coeur meme!!mdr (je t'ai laisé un message privé)
Mdr uéé c galere a trouver surtout quelle ai pas dans le centre ville y faut un peu monter et comme sais mal indiquer ..

:ordi:j'ai quand meme une vie , alors je suis pas la tout le temps! lol
mais j'essaie de faire de mon mieux! ;-):h a w k:
j'apprécie vos compliments les filles, c'est sympa!:kiss1:

merci calou même si je ne fais pas souvent de commentaires je te suis tous les jours... sur plusieurs posts ! alors surtout ne t'arrête pas,... je passe la pratique le 30 ! c'est super de prendre autant de temps pour nous !
:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

Doit-on encore faire une petite déco sur notre plan de travail style pétale de rose ou autre? ou rien? merci calou..

Doit-on encore faire une petite déco sur notre plan de travail style pétale de rose ou autre? ou rien? merci calou..
Calou a du aller dormir on ne la vois plus hihi enfin je me permet de repondre a sa place oui tu peu mettre des decos sur ton plan de travail sais toujours un plus mais ne surcharge pas trop nan plus !!

Oui tu peux jouer avec les couleurs de ton materiel mais faut que ca reste harmonieux et pas partir en freestyle style art abstrait !!!lol et des couleur pastel plutot. Moi perso j'ai acheter un mini pot de fleur artificiel pour embeillir mais faut que ca reste en petite touche voilou ;-)

Oui tu peux jouer avec les couleurs de ton materiel mais faut que ca reste harmonieux et pas partir en freestyle style art abstrait !!!lol et des couleur pastel plutot. Moi perso j'ai acheter un mini pot de fleur artificiel pour embeillir mais faut que ca reste en petite touche voilou ;-)
normalement non ,les filles... cela peut etre malheueresement pris pour une marque de distinction ce qui estinterdit en examen...

Bonjour :)
J'aimerai savoir après l'extraction des comédons , je sais que l'on fait la HF mais on ne nettoie pas avant? car si pour le jour de l'exam on à déjà préparé notre modèle pour facilité le travail ds la "réalité" il peut y avoir des résidus de sébum :s lol

ba j'arrive pas a mettre mon plan de travail en photo je ressayerai ce soir!!!!
sinon moi j'ai pris des coupelle en plastique c des verrines a la base elles sont transparente mais verte d'eau j'espere que ca ira???

ba j'arrive pas a mettre mon plan de travail en photo je ressayerai ce soir!!!!
sinon moi j'ai pris des coupelle en plastique c des verrines a la base elles sont transparente mais verte d'eau j'espere que ca ira???
oui je pense que ca ira!
,-)

Bonjour :)
J'aimerai savoir après l'extraction des comédons , je sais que l'on fait la HF mais on ne nettoie pas avant? car si pour le jour de l'exam on à déjà préparé notre modèle pour facilité le travail ds la "réalité" il peut y avoir des résidus de sébum :s lol
tu rinces apres la hf avec de la lotion.

Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Merde à celles qui passent!
Lilou, je ne sais pas pour les coupelles.
Moi j'en ai acheté chez s'center en porcelaine mais dans le rayon plat, assiette etc.. C'est bon normalement?

Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Merde à celles qui passent!
Lilou, je ne sais pas pour les coupelles.
Moi j'en ai acheté chez s'center en porcelaine mais dans le rayon plat, assiette etc.. C'est bon normalement?
oui pas de soucis!
:-)

oki d'accord
sinon autre chose j'y pense qu'aujourdhui mais mes chaussons pour le model son de dior et en plus c marqué dessu en gros dior c bon ou pas?

Merci Calou!
J'essaierai de vous faire des photos dès que possible mais comme je n'ai pas encore tout :-(

Mercredi l'oral! Mamamiiiaaaaaaaaaaaa je flippe lool

Retour