sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Pareil je passe l'épreuve à montbrison! par contre je passe jeudi aprem! tu sais si on change de salle entre l'épilation et le soin?
Oui on change de salle si sa n'as pas changer car j'ai passer mon CAP ya deux ans labas et aussi pour le plan de travail si sa a pas changer il ai pas trés grand sais pas pratique avec tout se qu'on n'a

c'était il y a deux et je crois que depuis il y a eu des modifications et que pour certaines on changera pas de salle. Tu fais tes cours à jb d'allard?

c'était il y a deux et je crois que depuis il y a eu des modifications et que pour certaines on changera pas de salle. Tu fais tes cours à jb d'allard?
J'espere que sa a changer !!
Non je les fesais sur sainté et toi je suppose que tu les fais sur roanne

J'espere que sa a changer !!
Non je les fesais sur sainté et toi je suppose que tu les fais sur roanne

Oui sur roanne!
C'est pénible de faire tout les temps les trajets pour l'exam n'est ce pas? et dis moi quand tu la passé c'était des hautes fréquances portables? et tu sais pourquoi tu l'avais pas u?

calou c'est la maman poule du site!!lol
Enormeee mercii
Oui mais hereusement qu'il ya des gens comme elle pour prendre du tps pour nous elle doit passer la plupart de son tps sur son ordi a prendre le tps de nous repondre a toutes sais cool de sa part:44-lovely-eyes:

Enormeee mercii
Oui mais hereusement qu'il ya des gens comme elle pour prendre du tps pour nous elle doit passer la plupart de son tps sur son ordi a prendre le tps de nous repondre a toutes sais cool de sa part:44-lovely-eyes:

grave !!! on lui doit un gros merci!

Oui sur roanne!
C'est pénible de faire tout les temps les trajets pour l'exam n'est ce pas? et dis moi quand tu la passé c'était des hautes fréquances portables? et tu sais pourquoi tu l'avais pas u?
Uéé on devrait passer nos exams dans notre ville on l'on habite au moin pr les ecrit meme la pratique moi sava j'habite sur montbrison mais les gens comme toi qui vienne de roanne sais encore plus stressant de pas étre chez sois et de devoir tout tramsporter le materiel !!
Euh kes ke tu appele des haute frequence portable ??
Uéé a cause de l'ecrit en meme tps j'avais rien appris dk sais normal et la pratique j'ai louper de un point je crois

ah d'accord ok... tu as bien reussi les sciences cette fois lol? bah par haute fréquence portable je veux dire est ce qu'elles sont rangées dans des boites bleu? tu sais elles n'ont pas de gros coffret métalique avec les commande dessu come celle du livre!lol

:ordi:j'ai quand meme une vie , alors je suis pas la tout le temps! lol
mais j'essaie de faire de mon mieux! ;-):h a w k:
j'apprécie vos compliments les filles, c'est sympa!:kiss1:

ah d'accord ok... tu as bien reussi les sciences cette fois lol? bah par haute fréquence portable je veux dire est ce qu'elles sont rangées dans des boites bleu? tu sais elles n'ont pas de gros coffret métalique avec les commande dessu come celle du livre!lol

Uéuéé cette fois je me suis donné a fond .. Ah non non c'est des portables enfin j'espre que sa l'ai tjrs d'ailleurs . !!

Uéuéé cette fois je me suis donné a fond .. Ah non non c'est des portables enfin j'espre que sa l'ai tjrs d'ailleurs . !!

ah ok ouf!!! j'ai tellement peur d'etre perturbée au moindre petit changement d'habitudes!!!lol et ouais c'est vrai que les poste de travail sont pas tres tres grands ca va etre chaud de tout caler autour de l'évier....:pain:

ah j'ai une question!!!!! mon poste de travail il est blanc et vert. C'est grave? car au debut de l'année dans nos malette on a u une bassine verte alors j'ai décidé de faire monposte avec d'autre touches de vert (le pot a coton, boite a mouchoir et la serviette posée sur le poste)...les autres fille de ma class font aussi des themes de couleur. C'est grave si c'est pas TOTALEMENT BLANC? car sinon tou mon linge est blanc, la poubelle, coupelles, spatules...

ah ok ouf!!! j'ai tellement peur d'etre perturbée au moindre petit changement d'habitudes!!!lol et ouais c'est vrai que les poste de travail sont pas tres tres grands ca va etre chaud de tout caler autour de l'évier....:pain:

Ouii mais tu sais comme j'ai deja passer mon cap je sais comment sa se deroule et je te dis on flippe tjrs trop pour rien y faut surtout essayer de pas se deconcentré et tu fais comme si tu fesais un soin dans ton ecole en pratique en n'essayant de faire de ton mieux !! Et justment y faut essayer de pas se perturber au moindre changement sinan on n'ai perdu durant tout le soin garde confiance je sais c'est plus facile a dire qua faire mais bon tu verra une fois passer tu te dira que c'etais pas si difficil que sa !!
Je te dirais comment es le poste de travail mardi soir et si yas es changement au niveau du changement des salles =)

ah j'ai une question!!!!! mon poste de travail il est blanc et vert. C'est grave? car au debut de l'année dans nos malette on a u une bassine verte alors j'ai décidé de faire monposte avec d'autre touches de vert (le pot a coton, boite a mouchoir et la serviette posée sur le poste)...les autres fille de ma class font aussi des themes de couleur. C'est grave si c'est pas TOTALEMENT BLANC? car sinon tou mon linge est blanc, la poubelle, coupelles, spatules...

Ben au contraire c'est mieu sa met des couleur un peu !! tout blanc sais triste !! On n'ai noter sur notre plan de travail aussi et moi on l'avais dis que les jury aimait bien quand y avait de l'harmonie et puis au moin on se demarque des autres
Moi le mien es chocolat et turquoise

Ben au contraire c'est mieu sa met des couleur un peu !! tout blanc sais triste !! On n'ai noter sur notre plan de travail aussi et moi on l'avais dis que les jury aimait bien quand y avait de l'harmonie et puis au moin on se demarque des autres
Moi le mien es chocolat et turquoise

ah cool!!:-) car nour toute l'année on nous a rabaché le blanc le blanc et le blanc!!! tristoune quoi...
ah turquoise et chocolat ca doit etre trop beau!!! tu as passé la théorie lundi et mardi dernier aussi alors?

ah cool!!:-) car nour toute l'année on nous a rabaché le blanc le blanc et le blanc!!! tristoune quoi...
ah turquoise et chocolat ca doit etre trop beau!!! tu as passé la théorie lundi et mardi dernier aussi alors?

Ben je sais pas si sais trop beau mais a moi sa me plait dk je preferais autant faire un truc qui me plait que un plan de travail tout triste et moche lol
Oui lundi et mardi a benoit charvet et toi ?

Ben je sais pas si sais trop beau mais a moi sa me plait dk je preferais autant faire un truc qui me plait que un plan de travail tout triste et moche lol
Oui lundi et mardi a benoit charvet et toi ?

ah non bah moi a jb d'allard toujours! j'ai tout fait la bas

Retour