Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Calou,
Dis moi les pressions pointées on les fait en remontant du bas du visage vers le haut ou l'inverse ?
Merci de ta réponse![]()
proposition de correctionautre sujet d'hier:
soin visage peau sèche et déshydratée avec contour d'oeil marqué par la fatigue, manucurie avec modelage sur une main, masque sur l'autre main,
maquillage pour réunion d'affaires,
épilation des demi jambes...
proposition de correction
demaquillage
sourcils
gommage chimique
appareil 1:lucas ch
appareil 2 :ampoule aqueuse + hf e effluvation avec rouleau
ou
ionophorese
modelage: effleurage, pressions, pincement, drainage, ventouses, contention douces, vibrations, effleurages final
masque yeux + creme
sur la chaudière tu devisse un bonchon et tu rempli avec un entonnoir
proposition de correction
demaquillage
sourcils
gommage chimique
appareil 1:lucas ch
appareil 2 :ampoule aqueuse + hf e effluvation avec rouleau
ou
ionophorese
modelage: effleurage, pressions, pincement, drainage, ventouses, contention douces, vibrations, effleurages final
masque yeux + creme
oui pardon , moi je l'incorpore dans mes effleurages! ;-)Calou tu n'aurais pas oublié les traitement des orbiculaires des paupières ?
Contention douces : Heuuu... c'est quoi ?
pas compris...dslon peut appliquer le masque une la gauche et ensuite faire le modelage pendant le temps de pose, il faut appeler le jurys pour voir la pose du masque ? merci
oui bien sur!! , tu peux meme poser ta base pendant que le masque pose.pour ganger du temps dans le sujet d'exam qui est sur l'autre page il demande une pose de masque sur une main et sur l'utre modelage puis manucurie on peux poser le masque et fairele modelage et même temps ?
Le vapo normalement cest toute peau sauf peau sensibleune question me viens la d'un coup!!!
le vapo je peux l'utiliser pour les peaux grasse (avec ozone en plus)
les peaux seche peau senescente?
je sais plus moi snifou!!!
une autre question j'ai des ampoules ionisable au cacao pamplemousse collagene framboise caviar se sont des ampoules huileuse ou acqueuses???
a ton le droit d'utiliser les produits konad pour les motifs si on a?
oki ca m'evite de les prendre!!!un truc en moinLe vapo normalement cest toute peau sauf peau sensible
pour tes ampoules ce doit etre des acqueuses
et les produit tampon konad sont interdit pour lexam le motif doit etre fait a la main
voila miss