sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Bravo magali! Alors comment as tu procédé pour ton soin? Par contre c'est vraiment dommage pour le lucas! Ils devraient vérifier avant!

Merci !
Epilation des aisselles en 1er
Démaquillage
Epilation sourcils
Gommage chimique
Lucas
Ampoule aqueuse
Haute fréquence (électrode saturatrice)
Modelage complet (anti-rides, ovale du visage, etc). Mon modèle s'est endormie :oneko: et a rêvé, elle s'est réveillé en criant , c'était marrant !
Masque yeux + masque crème (je ne sais pas faire la "mentonnière, alors je n'ai pas tenté).
Pendant la pose : démaquillage mains.
Retrait masque, ampoule coup d'éclat (elle sort le soir, alors mieux vaut 2 ampoules qu'une ...) et crème de jour
Limage, soins des peaux, gommage mécanique à peluche, pendant le temps de "séchage", modelage de l'autre main, puis retrait du gommage, lotion et séchage.
Dégraissage ongles et base + vernis. Pas le temps pour les motifs ... Je m'étais entraînée pourtant (j'en ai sur chaque ongle de pied!) !

Sujet de ce matin de "lacurieuse"

Votre clientefete son anniversaire , elle présente une peau mature plutot marquée au niveau du contour des yeux , elle a l'habitude de se maquiller légèrement et souhaite un maquillage qui la mettra en valeur pour sa soirée , elle portera une robe dans les tons orangés ( super la couleur lol!)

Réaliser un soin du visage adapté a son cas ,
une épilation du maillot
une beauté des pieds avec masque sur les deux pieds
un maquillage adapté ,

coucou pour labeauté des pieds on fait le modelage ?

Merci pour les baremes Calou, je viens de les enregistrer
merci bizzzz

encore une question pour l'ampoule on la brise dans un ramequin et on la met avec les doigts ?

jaqrel a dit:
encore une question pour l'ampoule on la brise dans un ramequin et on la met avec les doigts ?

Oui tu la casse avec deux mouchoirs pour ne pas te couper, et tu mes le contenu dans une coupelle. Après tu prends le produit avec les doigts . En deux fois car il y en a bcp ! ;-)

Pièces jointes

• image-1961483869.jpg
    image-1961483869.jpg
    30.3 KB · Affichages: 144
  • image-1641148575.jpg
    image-1641148575.jpg
    22.5 KB · Affichages: 147
  • image-438842444.jpg
    image-438842444.jpg
    26.9 KB · Affichages: 140
Du coup je te mes une pose de vernis bicolor

Pièces jointes

• image-3874461125.jpg
    image-3874461125.jpg
    31.7 KB · Affichages: 141
  • image-1419137516.jpg
    image-1419137516.jpg
    25.6 KB · Affichages: 145
jaqrel a dit:
coucou pour labeauté des pieds on fait le modelage ?

Du coup comme il y a masque sur les deux pieds , non pas de modelage car sinon c trop long... Par contre en cas de doute , je te conseil de faire un " mini" modelage, tu ne perdra jamais de point .

anagreen a dit:
chouette les mains de calou ! c'est très beau en tous les cas. Je ne pense pas pouvoir faire aussi bien !

Merkiiiii ! LOL en fait c est vraiment tout bête.... Mais faut pas le dire !;-) mdr

Retour