Coucou les filles je suis revenue de mon épreuve alors voici le sujet :
Votre cliente baptise son fils prochainement. Elle présente une peau avec des rougeurs sur les joues. Elle portera pour cette ocasion un tailleur gris avec un bustier saumon.
Soin visage adapté
une épilation aisselles cire jetable sans bandes
une beauté des pieds avec gommage sur l'un et modelage sur les 2
un essai maquillage en vue de cette cérémonie
Donc j'ai fait :
démaquillage
Gommage chimique
appareil 1 :Lucas + 20 cm
Modelage : effleurage, pressions pointées, orbiculaires des yeux, vibrations et effleurage finaux
appareil 2 : ampoule acqueuse + hF avec electrode rouleau
Masque crème
crème jour hydratante
Dans ma salle j'étais la seule à prendre l'electrode rouleau qui était dans un pânier à part car l'appareil était en fait 3 d'un coup (HF, Aspi, Brosse) et les electrode dessus était les 2 champignons et l'arc du cou.
J'ai demandé au jury si je pouvais prendre une electrode autre que celles sur l'appareil et ils m'ont dit oui.
Les autres filles on fait champignon + gaze.
J'espère que je ne me suis pas trompée !!!
Sinon par trop le temps de bien tout faire à la fin, j'ai maquillé mon modèle en 5 minutes (lol) et la beauté des pieds ça a été juste de juste j'en ai oublié la base ! j'espère que je ne vais pas perdre trop de point à cause de ça.
Sinon côté hygiène les autres filles je les ai trouvé plus que légère au point de me demander si je n'en faisait pas trop.
Au premier lavage des mains je les ai lavée avec les avant bras elles m'ont regardé comme si j'étais folle !
par contre pas de chance pour moi toutes les filles avaient leur fauteuil avec un lavabo derrière elle + 3 tablettes à roulette et de la place sur le plan de travail du lavabo. Il y avait qu'un fauteuil sans lavabo, sans plan de travail et juste les 3 tablettes et qui est ce qui avait son nom dessus ? c'est moi

il a fallut que je cours tout le temps au lavabo alors que les autres non !!!
enfin bref voilà, l'épilation s'est bien passé pour moi

à côté de moi il y avait une fille elle a arrachée de la peau à sa mère sur une aisselle de la taille d'une pièce de 2 centimes d'euros
Enfin bon c'est fait je ne sais pas si j'ai réussit à cause de la fin un peu baclée ! on verra bien maintenant c'est fait !