sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Coucou marjorie, alors là je ne sais pas :s mais je pense qu'il faut en utiliser le moins possible pour éviter le gaspillage?
Mais il faut être à l'aise. Moi si ça fait trop de paquet, je préfère changer de bande au lieu de galérer avec la même lol

D'accord merci ^^
Moi selon les échos que j'ai eu des filles de la Réunion qui sont passées, elles bâclent un peu cette fiche pour passer à l'épilation le plus vite possible :s (vu qu'on sera à 5 et que de tables d'épilation :( )
Mais elle est quand même sur 20 points non?
Si je n'ai pas la place pour l'épilation, je vais donc faire démaquillage + épil sourcils, mais je ne veux pas faire le gommage tout de suite, tu penses que je peux commencer la manucure ou beauté des pieds? Ou ça sera trop confus :s

Oui tu peux commencer le demaquillage puis epilation sourcil moi perso apres je poursuivrai avec le gommage n'essaye quand meme pas trop de couper ton soin apres tu peu commencer la manucurie pendant la vapo ou pendant la pose du masque ou autre

D'accord merci :)
Je pense que je ferai comme ça, sinon ça sera trop confus et brouillon.
merci les filles!

bonjour a toutes, je repose ma question personne n'a voulu me repondre^^
Combien faut il de bandes pour lexamen pour epiler les aisselles et pour epiler avant bras merci
dsl je ne l'avais pas vu...:-(

aisselles il faut 1 passage en haut 1 passage en bas 1 bande de "propreté" pour les derniers petits poils, et normalement c'est bon!
mais si il en reste, tu peux faire 2 passages sur la meme zone mais pas immédiatement ... je sais pas si je suis tres clair !lol

bras: 4-5

Bonjour à toute ! Je voulais savoir si quelqu'un avait le bon protocole pour l'épilation des avant-bras please car j'ai vu que gadanois étais tombée sur ça et j'ai jamais fais j'ai juste vu une fille qui est en première année le faire et je suis pas sûre que ça soit la bonne technique..

dsl je ne l'avais pas vu...:-(

aisselles il faut 1 passage en haut 1 passage en bas 1 bande de "propreté" pour les derniers petits poils, et normalement c'est bon!
mais si il en reste, tu peux faire 2 passages sur la meme zone mais pas immédiatement ... je sais pas si je suis tres clair !lol

bras: 4-5

encore moi je n'aie j'amais vue d'épil aisselle avec bande tu peux m'expliquer plus en détail la procedure merci

Bonjour à toute ! Je voulais savoir si quelqu'un avait le bon protocole pour l'épilation des avant-bras please car j'ai vu que gadanois étais tombée sur ça et j'ai jamais fais j'ai juste vu une fille qui est en première année le faire et je suis pas sûre que ça soit la bonne technique..
Coucou. Normalement on pose dans le sens du poil, mais calou a dit qu'on peut aussi poser dans la longueur.Et l'arrachage en biais.
Par contre, dans quelle position mettre le modèle pour qu'elle soit le plus à l'aise?

Les filles on l'applique comment exactement l'électrode rouleau et pour quel type de peau ? j'aimerais en savoir plus merci bises à vous toutes = D

D'accord merci ^^
Moi selon les échos que j'ai eu des filles de la Réunion qui sont passées, elles bâclent un peu cette fiche pour passer à l'épilation le plus vite possible :s (vu qu'on sera à 5 et que de tables d'épilation :( )
Mais elle est quand même sur 20 points non?
Si je n'ai pas la place pour l'épilation, je vais donc faire démaquillage + épil sourcils, mais je ne veux pas faire le gommage tout de suite, tu penses que je peux commencer la manucure ou beauté des pieds? Ou ça sera trop confus :s
Mais elle est quand même sur 20 points non? je te conseil en effet de bien prendre le temps de la remplir car 20 points cela peut vraiment faire la différence.

non tu peux commencer la manu ou pieds si tu penses que l'epilation sera libérer rapidement..pas de soucis!

encore moi je n'aie j'amais vue d'épil aisselle avec bande tu peux m'expliquer plus en détail la procedure merci
moi je parle de la sans bandes! lol mais on fait quand meme des bandes donc je pensait qu'elle parlait de cette meme cire !mdr

Merci beaucoup Calou! Oui moi je vais essayer de bien me concentrer pour la fiche!

Pour l'électrode rouleau moi j'utilise sur les peaux sensibles et déshydratées, mais je ne sais pas si c'est bon :s
On peut l'utiliser aussi sur une peau sèche ?

Merci beaucoup Calou! Oui moi je vais essayer de bien me concentrer pour la fiche!

Pour l'électrode rouleau moi j'utilise sur les peaux sensibles et déshydratées, mais je ne sais pas si c'est bon :s
On peut l'utiliser aussi sur une peau sèche ?
oui peau sensible, deshydratée, seche pas de soucis

pour l'épilation

je peux utiliser la lotion bleue en pré et post épilation ou il faut que je mette un antiseptique puis la lotion bleue en pré épil
antiseptique, puis lotion bleue, puis huile en post épilation ??

Merciiiii

pour l'épilation

je peux utiliser la lotion bleue en pré et post épilation ou il faut que je mette un antiseptique puis la lotion bleue en pré épil
antiseptique, puis lotion bleue, puis huile en post épilation ??

Merciiiii
oui pas de soucis, tu peux utiliser la lotion bleu comme pré-post épilatoire , et ensuite mettre huile (demis-jambe + bras), talc (aisselles,maillot)

Retour