Beauty33 a dit:Les filles pouvez vous me renseigner sur la haute fréquence et la iono sur la durée et l intensité qu'il faut mettre pendant le sv !??? Thanks
Please vous pouvez m aider ! ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beauty33 a dit:Les filles pouvez vous me renseigner sur la haute fréquence et la iono sur la durée et l intensité qu'il faut mettre pendant le sv !??? Thanks
Please vous pouvez m aider ! ??
merci, ça été pour toi???
calou29 a dit:la ionophorese:
-ne jamais dépasser 3 mA (generalement entre 1 et 2.5 selon sensibilité)
- environ 3/4 min maxi en examen (sinon tu perds du temps)
la haute fréquence:
-au niveau de l'intensité mettre environ à 2/3 selon sensibilité
*effluvation : 2min
*etincelage indirect: 1 à 2 min
*étincelage direct: sur la zone à traiter environ 1 min
:happydance:
mais de rien ! ;-))Je te remercie !!!! ^^
la ionophorese:
la haute fréquence:
oui la iono sinon dure trop de temps...Ah c'est si court ? pendant l'exam on fait ce temps ?
Et le vapo ou le Lucas c'est plutot combien ?
Cou cou les filles,
Il y a quelque jour, j'ai vu quelqu'un a posté les vidéo du soin en ligne. Je n'ai pas enregistré. Depuis une demi heure je l'ai cherché. Aidé moi les fillesancing_hmm: quelqu'un peut me donner le lien.
ancing_hmm:
la ionophorese:
la haute fréquence:
oui la iono sinon dure trop de temps...
par contre il faut avoir quand meme un rythme lent! ;-)
vapozone: environ 10 min (le temps des gros pincements + démaquillage des ongles)
lucas, environ 5 à 7 min, le temps que les godets se vident...
Coucou ! Calou
J'ai une question ! Si a la pratique on s'est trompé de type de peau pour la fiche diagnostic mais que la fiche conseil est juste par rapport au type de peau qu'on a trouvée c'est 0 ou on a quand même des points ?
Claire1103 a dit:Coucou ! Calou
J'ai une question ! Si a la pratique on s'est trompé de type de peau pour la fiche diagnostic mais que la fiche conseil est juste par rapport au type de peau qu'on a trouvée c'est 0 ou on a quand même des points ?
Allynna a dit:Ici : http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/212611-cap-esthetique-en-candidat-libre-pour-2011-a-109.html#post2913886
Bah je pensais que c'était au moins 5 mn mais en fait non, les appareils, on les expédie lol
Donc finalement, les sujets avec une peau grasse où on peut utiliser le vapo, c'est super avantageux, tu peux avancer un peu en faisant autre chose et gagner du temps...le lucas, à part te péter le bras pendant 5 mn...
Je crois que c'est pour ça que je voulais caser le vapo dans TOUS mes protocoles :mdr:
Ca m'intéresse aussi.
Et autre question : le jury sait lesquelles le passent en candidat libre ?
Ici : http://forum.manucure.info/cap-esth...ndidat-libre-pour-2011-a-109.html#post2913886
Merci Allynna :love1:
Coucou ! Calou
calou29 a dit:Non tu as quand même des points ... Selon les bonnes réponses !
jenni67 a dit:Voili voila pour moi c'est passé!!!meme si il ne trouvais pas mon dossier de vente!!!(qu'elle journee)
en pratique j'ai recu peau luisante partie mediane,fete son anni de mariage robe noir et accessoires colorés!!!Soin visage,manucurie avec masque et modelage sur l'autre et maillot cire au choix et maquillage de circonstance//BOn courage encore au autre et merci calou!!bisous
calou29 a dit:Contente que cela se soit bien passe pour toi! ( sauf pour le dossier LOL) repose toi et attend les résultats maintenant !!!! Bizzzz
moi perso j'ai viré le pelucheur de mes protocoles car je le trouve trop complexe a utiliser et trop long surtout!!
donc moi je me suis fait :
peau grasse a séborrhée fluente gommage a grains
et pour tous les autres types de peaux gommage chimique (peau mature, peau sensible, peau grasse asphixique, etc....)