sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Quand on veut....on peut!!!!:coeur::coeur::audi:
et puis, quand même, ce forum.....quelle trouvaille!! on y trouve tellement d'infos!!c'est vraiment super!!:thumbup::thumbup::eat1::eat1: pour les candidats libres...et les autres!:wink2::infosactualite:

Oui d'ailleurs j'ai tenté de faire comprendre ça aux filles de l'école où je suis allé quelque fois mais je sais pas si elles sont venues...

toutes tes notes sont excellentes!!! bravo, quel travail!!!!!:+1::clap:
(12.5 en pratique c'est une bonne note, crois moi!:wink2::h a w k:)
encore félicitation!

et beh 12,5 / 20 en pratique quelle sera ma note alors mdr
moi qui n'ai même pas fini mon sujet !!! pfiouuuu :(

Alors je suis un peu déçu de ma note en pratique car je n'ai eu que 88 sur 140 mais faut dire que j'ai limite pas fait la fiche diagnostique car j'ai rien compris à la peau du modèle qu'on avait lol elle avait juste des tâches partout mdrr j'ai rempli vraiment n'importe comment donc... ;
Pratique : 12,5/20 (ou 88/140)
PSE : 17.5/20
Vente : 18/20
Sciences et arts appliqué : 16/20

Après, j'avoue que je voulais le cap avec 10 de moyenne car je voulais l'avoir c'est tout donc quand je vois qu'en tout j'ai 16/20 sa me fait vraiment chauuuuuuuuuuuud au coeur hihi !

Sinon une question svp les connaisseuse, y a t'il des mentions au cap ? (assez bien, bien, très bien etc...) ? juste pour savoir lol je profite de cet instant où je suis fière de moi un peu

Wouuuh bravo bravo ! c'est de magnifique notes tu peux être très fière de toi

ouah oceanamys tu as déja tes notes!! tu as eu le résultat sur le net quand? combien de temps après as-tu reçu tes notes? en tout cas félicitations tu as assuré: c'est que des bonnes notes! j'espère que tu es heureuse et que tu vas continué dans cette voie! bonnes vacances,

ouah oceanamys tu as déja tes notes!! tu as eu le résultat sur le net quand? combien de temps après as-tu reçu tes notes? en tout cas félicitations tu as assuré: c'est que des bonnes notes! j'espère que tu es heureuse et que tu vas continué dans cette voie! bonnes vacances,

oon peux consulter ses notes sur le site de son académie

sushi21 a dit:

Tes notes sont visible sur le site de ton académie a cote de résultat par liste normalement tu as notation ou quelquechose dans le genre! LOL ;-) dis nous vite tes notes!!!!;-)

les resultats seront dispo vendredi: je viens d'essayer le site mais ne fonctionne pas pour l'instant. car j'ai été voir l'affichage hier au lycee après journée de délibération. La plus"ancienne" candidate était née en 1963 et elle l'a eu, chapeau bas..
pour les notes si elles sont pas bonnes, je vous l'ai dirai pas..nah car après océanamys ça va être dur!!! mais bon je l'ai alors..mais bon de bonnes notes me feraient plaisir même à mon grand âge..

sushi21 a dit:
les resultats seront dispo vendredi: je viens d'essayer le site mais ne fonctionne pas pour l'instant. car j'ai été voir l'affichage hier au lycee après journée de délibération. La plus"ancienne" candidate était née en 1963 et elle l'a eu, chapeau bas..
pour les notes si elles sont pas bonnes, je vous l'ai dirai pas..nah car après océanamys ça va être dur!!! mais bon je l'ai alors..mais bon de bonnes notes me feraient plaisir même à mon grand âge..

J ai une élève de 1961....;-) c'est pas l'âge qui compte, c'est la motivation!;-). Au moins en mp tes notes! Et puis tout le monde n'a pas 16 de moyenne!! Le principale est d'avoir 10;-) mais c'est toujours intéressant de savoir les notes...;-)))

Eh mais non les filles je veux pas jouer sur la concurrence des notes moi je m'en fiche c'est pour moi que c'est bien et j'ai communiqué mes notes car quelqu'un me les avaient demandées... Crois-moi, l'important c'est de l'avoir après tes notes tu t'en fichera sûrement c'est pas ça qui se fête, d'ailleurs je savais même pas qu'on pouvait les consulter en ligne c'est Strass qui me l'a dit...

Si tu peut avoir tes notes directement sur le site des résultats seulement si tu est admise. tu doit alors te fournir de ton numéro de candidature inscrit sur ta convoc.
bises

je ne le savais pas, merci pour info.

n'oublie pas de changer ton statut lol

Toutes mes félicitations "Mademoiselle l'esthéticienne" !!!! Je suis super contente pour toi !!!!!  Bravo pour les notes ! Par contre, c'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a pas de mentions pour le cap. J'ai lu, la semaine dernière, une annonce où une fille dit qu'elle a eu un cap avec mention "très bien". D'un côté, ça m'a étonné, mais d'un autre côté, avec toutes les modifications qu'il y a chaque année, je me suis dit pourquoi pas.

Pour moi, encore une semaine !!! Snif, Snif !!! Que c'est long !!!

Tu as raison Océana, le plus important c'est d'avoir son cap, ce n'est pas les notes (je dis ça car je ne pense pas avoir du tout les mêmes notes que toi : MDR).

Voici un des derniers sujet de cette session...celui de Pikachoo, qui est passé cet apres midi!
Sujet : une dame qui rentre de safari et qui fait une expo photo en soirée. Peau grasse joues sensibles. Habillée en noir.
- faire SV approprié
- épil maillot
- BDP avec gommage des 2
- maquillage adapté à la situation

super le post de Calou

cela va bien nous aider pour tout et toutes ceux qui passent leur examen en 2012
ainsi que ceux qui ont passé en 2011
on sera préparé quelle appareils prendre quelle organisation

merci pour cet bonne idée que tu as eu ,,ainsi qu'aux autres d'avoir mis leur sujets et les réponses et d'avoir tous participer c'est un sacré coup de pouce

COUCOU LES FILLES !
Juste un coucou pour dire félicitations a celles qui ont u leurs résultats et merde a celles qui attendent et a moi meme par la meme occasion!lol en tout cas on est toute contentes que ce soit terminé ce fut beaucoup de pression et heureusement ce forum a beaucoup aidé on se sentait moins seul surtout avec calou la nounou du forum merci pour tout encore c super!
Bises a toutes les futures esthéticiennes!

Retour