Re : sujets pratique session 2011
Tampi je m'attribue la mention très bien quand même lol
coucou, non au cap il n'y a pas de mention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, non au cap il n'y a pas de mention
Quand on veut....on peut!!!!:coeur::coeur::audi:
et puis, quand même, ce forum.....quelle trouvaille!! on y trouve tellement d'infos!!c'est vraiment super!!:eat1::eat1: pour les candidats libres...et les autres!:wink2::infosactualite:
toutes tes notes sont excellentes!!! bravo, quel travail!!!!!:+1:
(12.5 en pratique c'est une bonne note, crois moi!:wink2:)
encore félicitation!
Alors je suis un peu déçu de ma note en pratique car je n'ai eu que 88 sur 140 mais faut dire que j'ai limite pas fait la fiche diagnostique car j'ai rien compris à la peau du modèle qu'on avait lol elle avait juste des tâches partout mdrr j'ai rempli vraiment n'importe comment donc... ;
Pratique : 12,5/20 (ou 88/140)
PSE : 17.5/20
Vente : 18/20
Sciences et arts appliqué : 16/20
Après, j'avoue que je voulais le cap avec 10 de moyenne car je voulais l'avoir c'est tout donc quand je vois qu'en tout j'ai 16/20 sa me fait vraiment chauuuuuuuuuuuud au coeur hihi !
Sinon une question svp les connaisseuse, y a t'il des mentions au cap ? (assez bien, bien, très bien etc...) ? juste pour savoir lol je profite de cet instant où je suis fière de moi un peu
ouah oceanamys tu as déja tes notes!! tu as eu le résultat sur le net quand? combien de temps après as-tu reçu tes notes? en tout cas félicitations tu as assuré: c'est que des bonnes notes! j'espère que tu es heureuse et que tu vas continué dans cette voie! bonnes vacances,
sushi21 a dit:ouah oceanamys tu as déja tes notes!! tu as eu le résultat sur le net quand? combien de temps après as-tu reçu tes notes? en tout cas félicitations tu as assuré: c'est que des bonnes notes! j'espère que tu es heureuse et que tu vas continué dans cette voie! bonnes vacances,
sushi21 a dit:les resultats seront dispo vendredi: je viens d'essayer le site mais ne fonctionne pas pour l'instant. car j'ai été voir l'affichage hier au lycee après journée de délibération. La plus"ancienne" candidate était née en 1963 et elle l'a eu, chapeau bas..
pour les notes si elles sont pas bonnes, je vous l'ai dirai pas..nah car après océanamys ça va être dur!!! mais bon je l'ai alors..mais bon de bonnes notes me feraient plaisir même à mon grand âge..

t'as bien raison ! moi aussi je te l'accorde !!!!![]()
:Si tu peut avoir tes notes directement sur le site des résultats seulement si tu est admise. tu doit alors te fournir de ton numéro de candidature inscrit sur ta convoc.
bises
n'oublie pas de changer ton statut lolles resultats seront dispo vendredi: je viens d'essayer le site mais ne fonctionne pas pour l'instant. car j'ai été voir l'affichage hier au lycee après journée de délibération. La plus"ancienne" candidate était née en 1963 et elle l'a eu, chapeau bas..
pour les notes si elles sont pas bonnes, je vous l'ai dirai pas..nah car après océanamys ça va être dur!!! mais bon je l'ai alors..mais bon de bonnes notes me feraient plaisir même à mon grand âge..