lily91
Membre récent
Re : sujets pratique session 2011
C'est vrai que souvent, les personnes de notre entourage nous mettent le doute ou ne croivent pas en nous !!! Au lieu de nous encourager !!!! Mon mari m'a cassé les pieds avant et pendant mes exam. Mes frères n'ont pas compris pourquoi je ne voulais pas fêter mon anni le week-end précédant mes écrits en disant :" ce n'est rien qu'un cap, t'as rien à apprendre."... Bonjour le soutien !!!
Maintenant, si je l'ai, je serais super contente !!!
Bizzz et bon courage à toutes pour l'attente.
Lool je m'en fiche de mes notes car je l'ai mais le fait d'en avoir de bonne me fait prendre une revanche de plus devant ceux qui doutaient. Et maintenant vous savez ce qu'ils me disent ces gens-là ??
"Mais c'était facile en fait !!" PFFF pour pas avouer que je puisse être tout simplement bonne sur ce que j'entreprends !
Biz bon week end et bon courage à celles qui attendent encore...
C'est vrai que souvent, les personnes de notre entourage nous mettent le doute ou ne croivent pas en nous !!! Au lieu de nous encourager !!!! Mon mari m'a cassé les pieds avant et pendant mes exam. Mes frères n'ont pas compris pourquoi je ne voulais pas fêter mon anni le week-end précédant mes écrits en disant :" ce n'est rien qu'un cap, t'as rien à apprendre."... Bonjour le soutien !!!
Maintenant, si je l'ai, je serais super contente !!!
Bizzz et bon courage à toutes pour l'attente.