sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

COUCOU LES FILLES !
Juste un coucou pour dire félicitations a celles qui ont u leurs résultats et merde a celles qui attendent et a moi meme par la meme occasion!lol en tout cas on est toute contentes que ce soit terminé ce fut beaucoup de pression et heureusement ce forum a beaucoup aidé on se sentait moins seul surtout avec calou la nounou du forum merci pour tout encore c super!
Bises a toutes les futures esthéticiennes!

j'attend avec impatience vos resultats les filles!!!:flower:
on y croit!!! plus que qulelques jours....:mur::drow:

Toutes mes félicitations "Mademoiselle l'esthéticienne" !!!! Je suis super contente pour toi !!!!!  Bravo pour les notes ! Par contre, c'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a pas de mentions pour le cap. J'ai lu, la semaine dernière, une annonce où une fille dit qu'elle a eu un cap avec mention "très bien". D'un côté, ça m'a étonné, mais d'un autre côté, avec toutes les modifications qu'il y a chaque année, je me suis dit pourquoi pas.

Pour moi, encore une semaine !!! Snif, Snif !!! Que c'est long !!!

Tu as raison Océana, le plus important c'est d'avoir son cap, ce n'est pas les notes (je dis ça car je ne pense pas avoir du tout les mêmes notes que toi : MDR).

Lool je m'en fiche de mes notes car je l'ai mais le fait d'en avoir de bonne me fait prendre une revanche de plus devant ceux qui doutaient. Et maintenant vous savez ce qu'ils me disent ces gens-là ??

"Mais c'était facile en fait !!" PFFF pour pas avouer que je puisse être tout simplement bonne sur ce que j'entreprends !

Biz bon week end et bon courage à celles qui attendent encore...

Lool je m'en fiche de mes notes car je l'ai mais le fait d'en avoir de bonne me fait prendre une revanche de plus devant ceux qui doutaient. Et maintenant vous savez ce qu'ils me disent ces gens-là ??

"Mais c'était facile en fait !!" PFFF pour pas avouer que je puisse être tout simplement bonne sur ce que j'entreprends !

Biz bon week end et bon courage à celles qui attendent encore...

C'est vrai que souvent, les personnes de notre entourage nous mettent le doute ou ne croivent pas en nous !!! Au lieu de nous encourager !!!! Mon mari m'a cassé les pieds avant et pendant mes exam. Mes frères n'ont pas compris pourquoi je ne voulais pas fêter mon anni le week-end précédant mes écrits en disant :" ce n'est rien qu'un cap, t'as rien à apprendre."... Bonjour le soutien !!!

Maintenant, si je l'ai, je serais super contente !!!

Bizzz et bon courage à toutes pour l'attente.

oui c'est assez dingue quand tu dis au gens que c'est un cap ils te disent direct a bah ca va tranquille genre n'importe quelle débile a son cap et je trouve un peu dénigrant surtout quand on sais ce que l'on bouffe en cours de bio, cosméto... en tout cas ce sont ces gens la les bac+5 que l'on va retrouver un jour chez Mc Do!

Le truc c'est que souvent on oublie ce que CAP veut réellement dire! dans le cas de l'esthétique par exemple c'est quand même un certificat d'aptitude professionnel qui permet de devenir esthé et qui veut dire que l'on a appris carrément un métier.C'est pas rien les filles donc n'écouter pas ce que d'autres peuvent dire car sinon vous n'aurais jamais fini (surtout en esthétique croyez moi lol)

Non attend , maintenant dans certaines entreprise c'est bien d'avoir bac + quelque chose .. pour justement éviter de taffer chez mc do ; ça serait triste sinon . Le monde du travail est déjà assez triste comme ça Non ?!

J'ai un bac+3 et je n'ai pas honte de dire que j'ai travaillé au Mc do. Un travail c'est un travail. Vous savez, quand il faut faire vivre sa famille, on accepte n'importe quel job.

Oui,youpi !!!! Plus la date fatidique arrive et plus je trouve le temps long !!!
.

courage les filles en fin de journée, ce sera la délivrance pour beaucoup d'entre vous!!!!
courage pour celles qui ont leurs resultats plus tard!
;-)

courage les filles en fin de journée, ce sera la délivrance pour beaucoup d'entre vous!!!!
courage pour celles qui ont leurs resultats plus tard!
;-)

J'espere que mes resultats seront aujourd'hui .. Parce que si j'ai stresser toute la jounée aalors que c'était pas le bon jour .. Je vais peter un plomb ... =(

johanna, les resultats pr l'academie d'aix marseille sont prevus pour le 7 juillet. dsl :(
biz misstinguette

Retour