calou29
Membre Populaire
Re : sujets pratique session 2011

de rien!Encore des questions surtout dites moi si je suis embêtante je comprendrai!
pas de soucis
Doit on changer de bâtonnet cardé entre la première main et l'autre ou peut on continuer le soin avec le mm bâtonnet cardé pour les 2 mains (ou pieds)?
oui, tu dois changer de batonnet cardé des qu'il est "souillé" ! donc forcement tu l'auras dejà changé pour une mains donc entre les les deux mains ou pieds il est important de le changer également...
Sur certains posts j'ai vu qu'il ne fallait pas que les produits aient des marques visibles ..mes produits de soins sont ok mais le maquillage c'est peggy sage..je dois cacher la marque?oui aucune marque ne doit transparetre...mais on tolere le maquillage car c'est plus difficile de masquer la marque surtout pour les crayons...:33-lol:
Pour l'optimisation de temps comment dois découper mes 3h de soins :
15 minutes epil voir 20/25 min
1h15 visage
45 minutes manucure
45 minutes maquillage +rangement selon le maquillage cela peut aller de 10 min pour un maquillage flash , 20 min pour un maquillage jour et 30/40min pour un soir.
et si je n'ai pas de maquillage je prends plus de temps sur le soin visage et la manucure??
si tu n'as pas de maquillage visage tu auras un maquillage des ongles....souvent avec un motif
merci beaucoup pour votre aide si précieuse