sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

re!
dis moi je dois avoir deux charlottes pour le modèle?? une pour tout le soin et une à enlever après le lucas??
merci:rosa1:

Pour la manucurie par exemple si le sujet dit beauté des mains avec gommage et modelage des deux mains dois je poser un masque ? dois je mettre une base ?
lorsqu il y a marqué beauté des pieds avec modelage des 2 pieds et dessin sur gros orteil...,on pose pas de masque?.. on pose une base transparente et on fait un dessin dessus,pas de vernis de couleur?

Si qq un peut m'aider!!:wiggle:

Cendrine,
Pour la beauté des mains si on ne t'impose pas de masque tu ne doit pas en faire!meme si on te demande de faire le reste (modelage/gommage). Par contre oui tu doit mettre une base dans tout les cas mais le vernis que sur demande!
Idem pour la beauté des pieds, tu fait uniquement ce que l'on te demande (gommage modelage masque) puis tu met une base et ensuite si on te le demande un vernis (irisé, nacré ou laqué selon le sujet).ensuite tu fait ton motif. si on ne te demande pas de vernis mais juste un motif bah la tu met ta base puis tu fait ton motif mais ca doit être rare je pense...

Cendrine,
Pour la beauté des mains si on ne t'impose pas de masque tu ne doit pas en faire!meme si on te demande de faire le reste (modelage/gommage). Par contre oui tu doit mettre une base dans tout les cas mais le vernis que sur demande!
Idem pour la beauté des pieds, tu fait uniquement ce que l'on te demande (gommage modelage masque) puis tu met une base et ensuite si on te le demande un vernis (irisé, nacré ou laqué selon le sujet).ensuite tu fait ton motif. si on ne te demande pas de vernis mais juste un motif bah la tu met ta base puis tu fait ton motif mais ca doit être rare je pense...

merci pour ta reponse!! j'espère que ça va aller la pression monte .. :50-star:

Cendrine,

Oui une en tissus pour tout le soin , et une en plastique pour le luca où vapo

merci!!! bises :34-yes:

merci pour ta reponse!! j'espère que ça va aller la pression monte .. :50-star:
C'est normal, l'inverse serai inquiétant lol mais tu verra qu'une fois que tu sera lancée tu ne fera plus attention a ce qui se passe autour de toi et tu sera concentrée sur ton épreuve. je suis sur que tout se passera bien. :clover:

Les fille j-2 je suis en stress totale ,j'ai refais des exam "blancs" avec ma modèle et je finis toujours un peu trop tôt... je voulais vous demander lorsque le sujet dit"ligne mediane luisante" dois je faire un masque terreux sur tout le visage ou juste sur la ligne ?et le reste crème?(pas d'autre indication dans le sujet)
Le masque terreux se pose également sur le cou?
bises! :yeah:

cendrine97150 a dit:
Les fille j-2 je suis en stress totale ,j'ai refais des exam "blancs" avec ma modèle et je finis toujours un peu trop tôt... je voulais vous demander lorsque le sujet dit"ligne mediane luisante" dois je faire un masque terreux sur tout le visage ou juste sur la ligne ?et le reste crème?(pas d'autre indication dans le sujet)
Le masque terreux se pose également sur le cou?
bises! :yeah:

Allez courage !!;-) si peau luisante sur zone t uniquement tu appliques le masque terreux uniquement sur zone médiane ( menton , nez, front ) et crème sur joues et cou !;-).

Allez courage !!;-) si peau luisante sur zone t uniquement tu appliques le masque terreux uniquement sur zone médiane ( menton , nez, front ) et crème sur joues et cou !;-).

ok c'est noté!! merci ! :happy:et pour une peau grasse sur tout le visage dois je poser le masque terreux aussi sur le cou?:hairdry:
je flippe!!!
bises

cendrine97150 a dit:
ok c'est noté!! merci ! :happy:et pour une peau grasse sur tout le visage dois je poser le masque terreux aussi sur le cou?:hairdry:
je flippe!!!
bises

Oui si grasse sur tout le visage ou si c'est note grasse tout cour ... Masque terreux sur l'ensemble du visage et du cou!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais poser une question qui me trottine dans la tête et un peu bête je pense...

Voilà le jour de notre examen nous avons notre modèle;

Pour son soin du visage, nous devons faire un soin adapté au type de peau du modèle c'est à dire: si mon modèle a une peau grasse je fais le protocole des soins pour peaux grasses ou si c'est un sujet donné sur papier par le jury avec un certain type de peau précisé et nous devons faire le protocole des soins adapté ?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais poser une question qui me trottine dans la tête et un peu bête je pense...

Voilà le jour de notre examen nous avons notre modèle;

Pour son soin du visage, nous devons faire un soin adapté au type de peau du modèle c'est à dire: si mon modèle a une peau grasse je fais le protocole des soins pour peaux grasses ou si c'est un sujet donné sur papier par le jury avec un certain type de peau précisé et nous devons faire le protocole des soins adapté ?
Coucou
ce n'est en aucun cas en fonction du type de peau de ton modèle. tu aura un sujet que tu devra respecter meme si le soin de convient pas du tout a ton modèle. exemple : tu modèle a la peau grasse et tu sujet te dit une peau séche blablabla tu devra faire le protocole peau séche sur la peau grasse de ton modèle.
voila biz

bonjour à toutes ! ça y est je suis passée ce matin et je suis rentrée chez moi dans l' après midi après deux heures de route! et ça s'est pas mal passé!! enfin je pense et j'espère de tout mon coeur! j attends les résultats le 18 octobre et je croise les doigts!! merci encore à toutes les formatrices et les autres qui m ont aidé,soutenu ,des bisous à toutes ,je vous tiens au courant si je l'ai c'est CHAMPAGNE!!!:flower:

bonjour à toutes ! ça y est je suis passée ce matin et je suis rentrée chez moi dans l' après midi après deux heures de route! et ça s'est pas mal passé!! enfin je pense et j'espère de tout mon coeur! j attends les résultats le 18 octobre et je croise les doigts!! merci encore à toutes les formatrices et les autres qui m ont aidé,soutenu ,des bisous à toutes ,je vous tiens au courant si je l'ai c'est CHAMPAGNE!!!:flower:
C'était quoi ton sujet?

J'espere de tout coeur que tu l'auras.

Retour