sujets vente CAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex24
  • Date de début Date de début
Re : sujets vente CAP

merci Abeille! Ce genre de questions semblent bêtes, mais quand on est seule à préparer... Enfin tu connais cela aussi toi!
Comment te sens-tu? Tu m'as l'air sereine, c'est bien!

HEU C JUSTE UN AIR ALORS CAR JE NE LE SUIS PAS DU TOUT
en fait j'ai mis une annonce à l'ecole ou je le passe et une fille hyper sympa me donne des cours chez moi tout les mercredis et j'en suis à mon deuxieme cap blanc lol le premier fut laborieux!! j'ai oublier de faire les sourcils mon masque etait horrible!!!
mais hier ca à etait........

super bravo!!!!
Je suis certaine que tu vas l'avoir. Depuis que je vais sur cette rubrique, tu es toujours présente et motivée.
Si l'une d'entre nous doit l'avoir, c'est bien toi!

oui c'est certain, je nous le souhaite aussi! ;)
Allez je retourne à mes mises en scène: je parle toute seule devant ma glace à une pseudo cliente qui me fait part de ses pbs de peau!

Il fallait faire TOUT le maquillage sur feuille? Avec fond de teint et tout?
Qui peut m'expliquer clairement? Merci! J'ai regardé plein d'annales, mais je n'ai pas vu de sujet maquillage...

A ^riori je dirais oui car cela fait partie du maquillage, c'est un ensemble

coucou

je suis tombée sur la fiche maquillage et la vente de 3 produits hydratant, un gommage, un masque et une crème, du coup j'ai pas fait de vente additionnel, j'avais le trac du coup j'avais oublié tous les principes actifs alors que je les connaissaient par coeur !!, c'est très énervant!!, j'espère m'en tirer au moins avec la moyenne ce serait l'idéal pour moi

c'est quand je lui ai posé la question, "puis-je vous aidez?" elle à répondu qu'elle recherchai un gommage, un masque et une crème, elle ma dit aussi que sa crème habituel lui donnait l'impression d'avoir une peau luisante, du coup j'en ai déduit que c'était pour une peau a tendance grasse mais pas du tout, c'était pour une peau normal et sa crème était faite pour les peau sèche donc surgraissante, je me suis rattrapé et lui ai proposé une crème hydratante, ainsi que le gommage et masque

oui je trouve aussi, j'ai étais prise de cours avec les 3 produit, en plus la prof n'a pas arrêté de me poser des questions, notamment la question qui ma tué "que contient un gommage gommant pour qu'il soit gommant ? " je savais pas du tout

ha ma pauvre mais je trouve que ca va tu t'en ai bien tiré(ps:ma soeur s'appelle latifa lol)
au moins c passer pour toi moi je passe la vente le meme jour que la pratique et je suis degoutée se sera le 27mai:ouin:

tu as la pratique le 27 mai, ça te fais une journée chargé !! moi j'ai eu de la chance la pratique c'est le 26 juin ça me laisse du 4 au 25 juin pour m'entrainer, je dis merde pour tout :)

Coucou les filles ouf la vente est derrière moi! c'est un soulagement.
A l'écrit j'ai eu la fiche maquillage, attention les filles 20 minutes ça passe super vite!!!!!!!!!! et à l'orale je suis tombée sur une prestation :
Une jeune femme qui a les pieds abimés et avec l'approche de l'été souhaite des conseils.

Bon courage les filles qui passent l'orale prochainement.

C est cool Cheriosette ! Oui raconte nous ! Tu as vendu quoi ? Gommage, creme, prestation BDP ???

coucou les filles!!!
je vois que c'est parti, nous sommes toutes en route là!
Pour ma part, la vente c'est lundi aprem, je commence à me dire que je ne suis pas prête du tout, mais bon depuis tous ces mois que nous travaillons d'arrache-pied j'espère que ce sera payant!

Retour