sujets vente CAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex24
  • Date de début Date de début
Re : sujets vente CAP

coucou

sujet : vous vous plaignez de vos mains abîmées par le jardinage

propose un kit soin des mains (crème, huile ou crème cuticule, base pour ongle,lime) je tente aussi le gommage et le masque et soin des mains en institut, c'est bien ça ? quoi d'autre ?

non mais les conseils pleins de bon sens démontrent que tu prends du recul par rapport au sujet, dans l'intérêt de ta cliente.

ah oki, franchement je n'y avais même pas pensé, et si elle répond qu'elle ne supporte pas les gants ??

Ce sont des gants de jardinage pas en latex il faut qu'elle protège ses mains le plus possible avec crème aussi svt que nécéssaire!

oui voilà, pour le jardinage il existe des gants en tissus épais qui protègent bien la peau.
Après si elle ne veut pas les mettre, faut pas se plaindre lol non je rigole, j'en peux plus j'ai révisé tt l'aprem

Produit pr cacher acné cicatricielle je pensais au FDT minéral? (gde tendance du moment!) quoi d'autre?

oki les filles,

sujet: votre fille de quinze ans: blonde, yeux bleus, teint clair, fête son anniversaire et pour l'occasion vous souhaitez lui offrir son premier fard à paupières

question que je pose: souhaitez vous qu'elle porte des couleurs claire ou foncé, a-t-elle une préférence pour les fards sec ou crème, qu'elle type de maquillage fera-t-elle avec son maquillage, proposition de différent type de fard selon les réponses, proposition d'une démonstration pour le maquillage yeux, propose aussi un mascara transparent ou brun, propose également un gloss ou encore une palette avec fard, rouge à lèvre et fard à joue

c 'est pour ce genre de sujet que l on doit avoir des pinceaux ? Pour montrer comment maquiller je suppose ? ca existe du mascara transparent ? Savais pas

Vous vous plaignez de poches sous les yeux et vous trouvez votre regard fatigué.
__________________________________________________________________________________

fluide contour des yeux à appliquer le matin et un baume pour le soir...
salut les filles,
moi j'aurai proposé une lotion décongestionnante au bleuet matin et soir, et un contour des yeux, qu'enpensez vous ?

Retour