sujets vente CAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex24
  • Date de début Date de début
Re : sujets vente CAP

c'est bien les filles ce que vous proposais! un autre
Nageur de compétition, vous avez l’habitude de vous raser les jambes et vous cherchez une
solution durable

donc bien sur on lui propose une epilation a la cire

cool bah vous voyer on est pas si nule finalement puis on aura bien le temps de reflechir sur la feuille!!!
moi j'aurais proposer en plus un masque contour des yeux n'oublier pas les principes actifs le jury aime bien

c'est bien les filles ce que vous proposais! un autre
Nageur de compétition, vous avez l’habitude de vous raser les jambes et vous cherchez une
solution durable
donc bien sur on lui propose une epilation a la cire

euh oui parce que le laser ça le fait pas trop au CAP non???

oui pour soin complementaire ah une chose les filles a la fin de votre sketch vente n oubliez pas de proposer la carte de fidelité du magasin et de donner des doses d essai en rapport avec votre prestations donc epilation on paut donner dose d essai et non echantillon!! lait pour le corp

ben surement vu qu'il y a des sérums etc... je regarderais à l'institut demain!!!

alex vu qu on est plus que toute les 2 je voudrais te poser une question lol donc voila admettons que notre modele est allongé sur une table lors de l examen la manucure donc pour sa main droite tu te met a sa droite met pour faire sa main gauche tu peut te mettre de l autre coté de la table? puisqu il faut tjs etre a droite de son modèle!

ben je pense que tu dois rester à droite et pas changer de place!!! le modèle croise ses bras!!!

Je ne savais pas qu'il fallait rester du côté droit, ce n'est pas écrit dans mes manuels et ça ne parait pas très pratique

écoutez à karis ils avaient dit faire le moins de pas possible donc minimiser les déplacemets!!! et si vous avez un lit qui est contre le mur?!?

Retour