Re : sujets vente CAP
Coucou les filles,
Alors n'oubliez surtout pas de vous entrainer pour les objections du jury (il y en aura au - une) Du style "c'est trop cher", "le produit ne ma plait pas", "l'odeur ne me correspond pas"...
voila, en fait il faut chercher à connaitre les habitudes de la cliente pour pouvoir la conseiller le mieux possible
L'année derniére je suis tombée sur ce sujet:
"je vais en vacances d'été bientot, j'ai le talon des piesd trés abimés et je souhaiterai pouvoir me mettre en tongs"
J'étais trés mal l'aise avec ce sujet (pourtant facile) mais j'ai pas réfléchit et j'ai fait un peu n'importe quoi, j'ai eu peur de l'objection, je n'ai pas proposer de soin institut, etc...
En fait, avec du recul je pense que j'aurai fait cela:
-savoir si la cliente avait l'habitude de prendre soin de ses pieds
-proposer un gommage (doux) pour éliminer les cellules mortes et une créme trés hydratante et fluide non grasse (ça c'est pour qu'elle le fasse chez elle)
- ensuite lui proposer une beauté des pieds, avec pose de masque, gommage, modelage avec huile hydratante
- objection du jury l'année derniére j'avais juste proposer le gommage et la créme rien d'autre), donc "c'est trop cher, je pensais pas mettre autant pour mes pieds" alors je pense qu'il faudrait tout simplement répondre que: " ce sont 2 produits qui ont une meilleure éfficacité ensemble et si vous les utiliser séparement le résultat ne sera pas le même "(faut expliquez les bienfaits des prosuites utilisez ensemble)
Aprés c'est vrai que j'ai pas d'autre idée a part carte de fidélité, dose d'essai, si vous avez des propos pour ce sujet néssiter pas il pourrait retombé cette année pour l'une d'entre vous!!