sujets vente CAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex24
  • Date de début Date de début
Re : sujets vente CAP

Vous ne supportez plus que votre rouge à lèvres « file » dans les ridules du contour des lèvres

On peut proposer un crayon contour des lèvres car ça empèche au rouge à lèvres de migrer. Et un fixateur de rouges à lèvres à appliquer après ?

Vous devez poser pour des photos lors de votre mariage. Le photographe vous fait remarquer que votre teint brille trop

Gel moussant absorbant pour peaux grasses.
Crème de jour matifiante régulatrice.
Poudre libre ?

merci beaucoup les filles de vos réponses j'ai plus qu'à m'entrainer devant ma glace!!! mdr!!!

salut les filles,
moi j'aurai proposé une lotion décongestionnante au bleuet matin et soir, et un contour des yeux, qu'enpensez vous ?

d'accord avec abeille!!!! un contour des yeux qui soit anti tout!!! anti cernes, anti poches, anti rides mais après il faut les PA pour les cernes arnica ( je m'en rapelle car l'arnica c'est pour éviter les hématomes donc ça évite aussi les cernes vu que c'est bleu!!! tout bête!) pour les poches il faut du décongestionnant donc le bleuet et les rides vit E (tocophérol) voila qu'en pensez vous??? ça nous fait 3 PA c'est bien ce qu'ils demandent???

Tout de manière, tant que vous êtes persuadées de se que vous dites et que vous avez réussi à vendre votre produit, c'est dans la poche ;)

On peut proposer un crayon contour des lèvres car ça empèche au rouge à lèvres de migrer. Et un fixateur de rouges à lèvres à appliquer après ?

il faut donner des PA?? pour le crayons et le fixateur ce sont quoi???

Gel moussant absorbant pour peaux grasses.
Crème de jour matifiante régulatrice.

Poudre libre ?
je serais bien ok pour la poudre libre et même beaucoup pour que ça matifie!!! pareil à base de talc, oxyde de zinc, de titane???
crème de jour AHA, thym, concombre???

Tout de manière, tant que vous êtes persuadées de se que vous dites et que vous avez réussi à vendre votre produit, c'est dans la poche ;)

oui c'est tout à fait ça, quand j'ai fait mon stage chez séphora il fallait que je vende des parfums que je n'aimais pas et bien j'ai réussi avec des il vous va à ravir.... et c'est dans la poche comme tu dis!! en fait pour vendre il faut apprendre à mentir!!!

papier absorbant buvard...enfin, comment ça s'appelle?

oui je vois ce que tu veux dire en fait je crois que ce sont des papier imprégnés de poudre mais je ne sais plus comment ça s'apelle non plus en fait je ne sais même pas si ça a un nom précis!!!:4-astonished:

oui c'est tout à fait ça, quand j'ai fait mon stage chez séphora il fallait que je vende des parfums que je n'aimais pas et bien j'ai réussi avec des il vous va à ravir.... et c'est dans la poche comme tu dis!! en fait pour vendre il faut apprendre à mentir!!!

Tout a fait, tant que tu es sure de toi c'est bon. A l'examen, pas de bol pour moi je suis tombée sur ces foutus parfums, j'ai raconté n'importe quoi (en plus j'étais sure de mes conneries !!!!), j'ai oublié encore d'emballer son parfum, j'suis sortie j'étais dégoutée parce qu'enfait je me suis rendue compte que j'avais raconter que des bétises...Mais ça m'a comme même rapporter un petit 14 mine de rien !

oui je vois ce que tu veux dire en fait je crois que ce sont des papier imprégnés de poudre mais je ne sais plus comment ça s'apelle non plus en fait je ne sais même pas si ça a un nom précis!!!:4-astonished:

Papier matifiant tout simplement non?

ben comme quoi il ne faut pas se fier à ce qu'on pense!! mais je pense que le stress y est pour beaucoup dans cette affaire!!!! le tout c'est de rester concentrer et je crois que c'est bien plus facile à dire qu'à faire mais bon on verra bien garder son sang froid sera à l'ordre du jour!!! en plus je passe la vente après la pratique hum dans quel état je vais être!!!

ben comme quoi il ne faut pas se fier à ce qu'on pense!! mais je pense que le stress y est pour beaucoup dans cette affaire!!!! le tout c'est de rester concentrer et je crois que c'est bien plus facile à dire qu'à faire mais bon on verra bien garder son sang froid sera à l'ordre du jour!!! en plus je passe la vente après la pratique hum dans quel état je vais être!!!

T'inquiète, y a pas de raison de stresser...J'suis passée l'une des dernière pour la vente, alors la pression avait le temps de bien monter. J'suis rentrée dedans, elles étaient 3, j'ai vu qu'elles avaient l'air très sympa ça ma de suite mis à l'aise et j'ai vendu mon tit parfum :d !

ah ouais d'accord!! génial quoi!!! pfff, enfin bon je vais bien réviser si je peux me rattraper en théorie et avec la VSP aussi c'est trop simple!!!

Retour