sujets vente CAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex24
  • Date de début Date de début
Re : sujets vente CAP

18 ans duvet au niveau du visage on propose quoi epil ? Décoloration ?

Merci les filles pour vos réponses rapides... Je m'entraine deouis tous à l'heure!!
M**** Valerie pour ton exam de demain...C'est le gros stress!!! Peux etre que l'ont se croisera, moi je le passe Paris 1ème au 9 rue fortuny !
Merci encore les filles, si d' autres conseil vous reviennent je suis preneuse!
Bizz

Coucou Perla,

Je suis aussi en candidate libre et je passe comme toi la vente au lycée Fortuny dans le 17eme à 9h40.

A demain alors !!

Bises,

Val :oster:

MOI aussi j le passe demain à neuilly tro peur!!!!!!!!! pour les jambes lourde j aurais proposer une crème hydratante effet glaçon afin de decongestionner de drainer et de calmer le principe actifs lavande

un sujet d'examen de vente :

" depuis quelques temps vous avez remarqué l'apparition de rides sur votre cou"

qu'est-ce que vous proposez à la cliente?

merci pour vos réponses

Bonjour,
Tu peux effectivement proposer un sérum en cure de 2 mois minimum. Argumentation : + complet et + actif qu'une crême de jour ou nuit. Produit actif concentré, agit en profondeur, et active la crême de jour. Stimule la production de collagène, effet liftant, tenseur, régénère, restructure... Les rides sont diminuées, la peau ferme et plus lisse....
S'utilise en cure de deux mois, appliquer matin et soir sur une peau démaquillée (quelques gouttes seulement sur le visage et le cou). Eviter le contour de yeux.
Conditionnement : flacon pompe 30 ml (petit mais dure longtemps vu le peu qu'il faut à chaque fois)
prix : 80 euros

Bises,

Val :spinny:

MOI aussi j le passe demain à neuilly tro peur!!!!!!!!! pour les jambes lourde j aurais proposer une crème hydratante effet glaçon afin de decongestionner de drainer et de calmer le principe actifs lavande

coucou, moi aussi je passe à neuilly mais le mercredi 13. Tu me diras comment ça ce passe là-bas.

Bon je souhaite bonne chance à toutes les filles qui passent demain, je croise les doigts pour vous.
Est-ce que vous vous sentez prête ? parce que moi j'ai pas du tout l'impression d'être prête et j'ai pas trop révisé.

Est-ce qu'il y a des filles (comme moi) qui passent à Neuilly sur Seine, mercredi 13 mai à 10h30 ?

oki j te di tout sa demain !! moi j me sens pas tro prête c pour l argumentation du produits et je répète tro de fois et donc et donc!!! lol

Ca été pour ton examen?

Pour les jambes lourdes tu as proposé quoi?

merci

je ne me rappel plus exactement se que j'avais proposer,
un fois qu'on a fini l'examen franchement on oublie tout très vite car on décompresse enfin !

Si je peut te donner un conseil

Regarde bien ta cliente( jury) dans les yeux! ils aiment car sa prouve que tu est sur de se que tu dit et que tu n'est pas impressionner :dsmile:

ne vous inquiétez pas une fois qu'on y est sa se passe très bien et très vite !

en tout cas bonne chance a toutes.

DESOLEE DE NE PAS VOUS REPONDRE AVANT JE N'ETAIS PAS DEVANT LE POSTE.

1- COIFFURE MI-LONGUE OU CHEUVEUX ATTACHES.

2-MAQUILLAGE SIMPLE ET DISCRET PERMET DE DONNER CONFIANCE EN SOI, DE METTRE LA CLIENTE (JURY) A L'AISE ET SURTOUT D'ETRE EN HARMONIE AVEC NOTRE TENUE.

3- LES EVITE EN CABINE. EN VENTE OUI

4- LES CHAUSSURES DOIVENT ETRE SILENCIEUSES ET PROPRE. TOUS CES PARAMETRES SONT A RESPECTER ILS FONT PARTIS DE LA VENTE DE L'IMAGE eET DU PRODUIT

5- ATTITUDE GESTUELLE, LA POSTURE. IL EST PREFERABLE DE SE TENIR DROITE AVEC GRACE, NE PAS SE BALANCER, NE PAS S'APPUYER AVEC LE BRAS, NE PAS AVOIR DES GESTE TROP EXPRESSIFS
EXEMPLES : LA TETE BAISSEE (SOUMISSION-TIMIDITE- HONTE)
LA " HAUTE (L'AUTORITE- L'ELEGANCE)

EXPRESSION DU VISAGE : LES YEUX ET LA BOUCHE ELEMENTS ,ILS FAVORISENT UN CANAL DE L'ECHANGE. LES FILLES ACCUEILLEZ VOS CLIENTS(JURY) S O U R I R E

IL FAUT QUE VOUS AYEZ LA MAITRISE FACE A UNE OBJECTION.

BANISSEZ LES TERMES SUIVANTS: JE - J'AI - MON - MES -MA QUI SONT DES FORMES POSSESIFS.
EMPLOYEZ PLUTOT LES TERMES SUIVANTS: VOUS -VOTRE -VOS.

PERSONNALISEZ ENCORE L'ENTRETIENT EN APPELANT FREQUEMMENT VOTRE INTERLOCUTEUR EN DISANT : MONSIEUR ou MADAME

LES QUESTIONS FERMEES : (OUI,NON) SONT A EVITER D'UNE MANIERE GENERALE

LES QUESTIONS INVESTIGATRICE : COMMENT, PAR QUI ,QUAND, QUEL, OU, COMBIEN ELLES SONT A UTILISE EN COMPLEMENT D'UNE QUESTION OUVERTE.

LES QUESTIONS OUVERTES :ELLES COMMENCENT PAR "QUE PENSEZ-VOUS DE...?
QU'ATTENDEZ-VOUS DE....? - POURQUOI ? - COMMENT? - QU'ENTENDEZ-VOUS PAR....

POSER TJRS. 2 A 3 QUESTIONS OUVERTES EN DEBUT D'ENTRETIENT, RECHERCHER LES ATTENTES, LES SATISFACTIONS, LES INSAFISFACTIONS DE VOTRE INTERLOCUTEUR ENFIN VOUS COMPRENEZ ( JURY).

QUESTION ALTERNATIVE
QUI PROPOSE TJRS UN CHOIX, ON PEUT LES UTILISER EN DEBUT DE VENTE QUAND L'ARGUMENTATION EST BIEN D'EMBLE.

VOUS CONNAISSEZ VOS 5 C
1- CONTACT ( accueil, prise de contact) 2- CONNAITRE (le ou la cliente) 3-CONSEIL 4- CONFORTER (s'adapter au type de client) 5- CONCLURE ( passage en caisse, echantillons)

en esperant que ses conseilles va vous aider .

Merci sandra!!!! j vai me faire un bain bien chaud pour me relaxer!! je croise les doigts pour ne pas tomber sur vente de parfum!! j ai tro de mal !

merci!!!! j vous raconte tout sa tout à l heure en vous apportant que d bonne nouvelles lol j' espère lol!!

Retour