*:. Summer's Beginning .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut mes poulettes !!!

Purée aujourd'hui je me sens philosophe !!! L'été arrive et notre ville semble s'éveiller d'un hiver mort total. Celles qui sont pressées, je vous conseille de vite regarder la photo et de partir fissa ^^

Il fait beau, la vie est belle.......

He oui c'est le début de l'été chez nous. Maillot de bain, bronzette, senteurs de Monoï quand on ouvre les fenêtres. Les petits vieux ont désertés le terrain de pétanque, ils se sont regroupés dans le vieux port pour retaper la coque de leurs bateaux, leurs pointus aux voiles latines marrons qui arborent des noms comme le Provençou, la Belle Niçoise, Manon des Sources et j'en passe. Les marchés sont remplis et de mon jardin j'entends le marchand de boites à cigales, faux cris-cris-cris qui bientôt vont être remplacés par les vrais. Les vendeurs d'Oursins commencent à envahir le bord de route et au Brusc la Navette pour l'île des Embiezs ne désemplie pas. Les femmes sortent les grands chapeaux et les robes vaporeuse en se baladant le long du port... Ha.... L'été, c'est, c'est.... C'est....

....... Les touristes qui rappliquent !!!!!! ARGGGGH !!! Mais c'est pas possible !!!! A peine mi-Mai et déjà les plages sont blindées et la route principale (qui longe la mer) embouchonnée.

Ils rentrent dans notre parking face à la mer sans faire attention (ou en faisant semblant de ne pas avoir vu) le panneau propriété privée. Alors tous les soirs c'est bagarre devant la porte avec les résidents, et surtout, c'est la guerre entre les touristes et le papi qui a remonté le machin en fer derrière la voiture pour l'emmerder et qui répète tous les soirs qu'il a perdu la clef. Mes parents ont une maison sur le Quai, ils ouvrent les volets et ils ont une vue somptueuse sur l'île des Embiezs... sauf que ce matin un ENORME camping car c'est garé juste devant. Maintenant ils ont vue sur la grosse suédoise rouge écarlate de coup de soleil qui fait sa vaiselle en nuisette. Tout ça jusqu'à ce que mon père crève encore les pneus du camping car et que le chef de la Capitainerie vienne lui dire d’arrêter ses conneries en roulant des yeux.

Voilà ce que c'est le début de l'été pour nous, résidents des petites villes côtières. Comment nous reconnaitre dans la masse ? Facile...

- On est ceux qui ont le visage durcit par l'agacement aux caisses des supermarchés et qui n'ont pas 3 crèmes solaires et un assemblage de seaux et pelles en plastique dans le caddie.
- On est ceux qui ne mettent pas un pied sur les somptueuses plages de sable blanc et qui escaladent comme des fou furieux les falaises pour rejoindre les criques secrètes pleines de rochers aiguisés ou on ne peut même pas allonger les serviettes (notre taux de mortalité est assez élevé en cette période)
- On est ceux qui ne payent pas 12 euros par personne (et 5 euros par chien) le bateau pour monter sur l'île des Embiezs. Nan, nous on prend la planche de surf et on fou le chien et le gosse dessus qui tient la glacière et on traverse à pieds, l'eau jusqu'au cou, en passant par le parc à huitre tout derrière le port. On préfère se noyer à moitié pendant 10 minutes que payer cette saloperie de bateau. Question de fierté, on a vaincu le système bordel !
- On est ceux qui attendaient avec impatience les petites boutiques et restaurants typiques fermés tout l'hiver, mais qui finalement n'y vont pas car trop de monde partout et pas de place pour se garer.
- On est ceux qui doivent aller bosser le mercredi matin en plein Aout, mais qui ne peuvent pas sortir la voiture car le marché de Sanary de 10 kilomètre de long bloque la moitié de la ville et la ville d'à coté aussi.

- En fait... On est ceux qui tirent la gueule de Juin à Septembre ^^

Voilà, c'était ma philosophie du jour HAHAHAHA ! Et pour remonter le moral, je me suis offerte une pose d'une longueur outrageusement longue. ça change les habitudes moi je vous le dis...

Donc ! Resine Kodi et Organic

Rallongement de plaque avec mélange Peach/Rose +
French en dégradé avec le rose du kit African et le rose du kit Aqua
Clear par dessus la French pour pincher le tout
White de Kodi pour la 3D
Finition Kodi

8a729c6484ebf28b417fe75b584a8c0d.jpg

c35efe2dd2bb81600ea3051530c24cc3.jpg

Alors je suis contente de cette pose, surtout de l'effet qu'elle fait, les gens se retournent sur mes ongles encore plus que ma Ratatouille (qui détenait le record absolu) et je vous passe les commentaires "MON DIEUUUUU que c'est beau, mais surtout pas sur moi" et d'autres un peu moins sympa comme "Ha ben oui mais quand on fait pas le ménage et tout chez soit on peu se permettre ce genre de folies". Ha, attendez les filles, une seconde ! "Ginette ? Oui ça va le Jacuzzi est a température parfaite et je te parle pas de mon champagne ! Dis-moi tu veux bien laver le chien après avoir accordé le piano ? Merci tu es amouuuur"

Qu'est ce que je disais ? Ha oui...

Donc je suis assez satisfaite, mais je regrette de ne pas l'avoir faite en deux fois (Pose complète puis le lendemain les 3D) car bébé s'est réveillé de la sieste et je vous raconte pas comment Ginette, heu non, comment J'AI galéré à la terminer. Donc pas super fan de ma 3d qui aurait pu être bien plus travaillée. je le saurais pour la prochaine fois que je fais aussi long, faut bien tester une première fois.

Bref, une pose qui annonce l'été ! J'espère qu'elle vous plaira !

.....

............

.....................

quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Haaaa ok ! Vous attendez mon habituel mot de la fin. Mmmmmh attendez je cherche... Ha c'est bon !

Restez chez vous cet été ^^

Kissssssssssssssssss

Pièces jointes

• summer's1.jpg
    summer's1.jpg
    131.7 KB · Affichages: 307
  • summer's2.jpg
    summer's2.jpg
    155.8 KB · Affichages: 310
Re : *:. Summer's Beginning .:*

C'est trop agréable de te lire^^
Et non les PO ne sont pas juste des filles qui "lol" ou qui "mdr" voir meme pour les cas plus extremes"ptdr"
Non le cerveau des PO ne se trouve pas dans leurs ongles!
Merci d'exister tiens rien que ça!

Et en passant...ta pose est magnifique putaingcongggggg!!!^^

C'est trop agréable de te lire^^
Et non les PO ne sont pas juste des filles qui "lol" ou qui "mdr" voir meme pour les cas plus extremes"ptdr"
Non le cerveau des PO ne se trouve pas dans leurs ongles!
Merci d'exister tiens rien que ça!

Et en passant...ta pose est magnifique putaingcongggggg!!!^^

Mdrrrrr putaingcoooongggg

Merci ça me touche ^^

Journée difficile en centre ville en fait.... Tous ces travaux pour l'été ça m'a gonflé, d'ou le cri du coeur

jolie pose ! alors toi tu tires la g...... car trop de touristes et moi je tire la g..... car cette année je ne serai pas touriste dans le sud ;)

Waouhhhhhh vraiment trop beau et alors ton discours trop cool!!!! La vérité même, ma ptite soeur habite dans le Sud et alors tout ce que tu décris c'est exactement ce qu'elle dit elle aussi. Mais même si comme tu dis vous êtes ceux qui tirent la tête on sait bien qu"au fond de vous vous avez un grand coeur rempli de soleil!!!!

Mersi les filles ^^

C'est du second degrès, on aime bien quand la vilel s'anime en été c'est magique, y a juste les inconvénients qui nous gonflent un peu.

Gros bisous

Très très jolie pose.... ( ah c'est touristes!!!! ils rapportent quand même des sous dans les caisses des commerces )

moi aussi j'adore te lire et j'adore regarder tes poses elles sont magnifique j'espère que le 7juin tu aura encore une très belle pose pour que je voye sa de près vu que je vais être modèle pour tes stagiaires

moi aussi j'adore te lire et j'adore regarder tes poses elles sont magnifique j'espère que le 7juin tu aura encore une très belle pose pour que je voye sa de près vu que je vais être modèle pour tes stagiaires

Promis je vous ferai une pose ensoleillée ^^

en parlant de sa j'ai envoyé un message à samiflo mais elle n'a pas répondu je voulait me refaire les ongles est ce que c'est possible ou est ce qu'il faut que je les laisse naturel pour les stagiaire le 7?

Non il vaut mieux laisser naturel comme ça tu pourras t'entrainer

Mdrrrrrrr t'es dingue laurie j'adore !!!!! On se rend pas compte nous les habitants du pôle nord a quel point vous êtes embêtez quand tout ces touristes débarquent !!
En tout cas la pose est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!
Bisous

Mdrrrrrrr t'es dingue laurie j'adore !!!!! On se rend pas compte nous les habitants du pôle nord a quel point vous êtes embêtez quand tout ces touristes débarquent !!
En tout cas la pose est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!
Bisous

Non il vaut mieux laisser naturel comme ça tu pourras t'entrainer

non je suis modèle donc c'est pas moi qui vais m'entrainer c'est pour sa que je te demandais c'est les stagiaire qui vont s'entrainer sur moi c'est pareil c'est mieux que je leur laisse naturel?

Retour