*:. Summer's Beginning .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Summer's Beginning .:*

magnifique comme d'habitude
et j'adore te lire, je me fend la poire toute seule comme une quiche à chaque fois
kiss ma belle

Superbe ta pose! Le détail de la suédoise rouge en nuisette ma fait pleurer de rire! Viens chez moi en Alsace, tu n'auras pas ce soucis là, à part pour la période de Noël.
Bises
PS. As tu des nouvelles de mes modèles? mes poses tiennent?

Superbe ta pose! Le détail de la suédoise rouge en nuisette ma fait pleurer de rire! Viens chez moi en Alsace, tu n'auras pas ce soucis là, à part pour la période de Noël.
Bises
PS. As tu des nouvelles de mes modèles? mes poses tiennent?

Coucouuuuu !

Alors tes modèles ça c'est très bien passé ! La première m'a juste contacté pour me dire qu'un coin avait cassé mais rien de grave !

Gros bisous

Super joli!!!
Et quel recit!!

je sais pas ce que je prefere ... la pose ou le texte :)
allez ... je dirai la pose ... non le texte :)
en fait l un ne va plus sans l autre.
quand on voit un de tes posts on se precipite pour te lire ... ... rien que pour le plaisir des yeux :))

alllerrrrrrrrr fait pas la gueule tu vas attraper de vilaines rides ;)
bon et comme d'hab, super pause, le pinchage me laisse.... sans voix !

Quelle philosophie !!!! Laurie, j'ai passée toutes mes vacances d'enfance à Sanary.... Et j'y suis retournée l'été dernier avec mon mari.Je comprends très bien ce que tu veux dire. J'habite dans une station de ski bien connue, Les Portes du Soleil, et je peux te garantir que je mets jamais les pieds sur les skis en pleine période de vacances de neige...

Mais tu habites une région magnifique et je rêve d'y vivre... même malgré ce que je viens de lire. Le climat est trop agréable et tellement doux et les senteurs, les épices, l’iode, les cyprès, les lauriers... Rien que pour tout ça ça vaut la peine de vivre où tu vis...

Ta pose est magnifique. Bravo !!!:wavetowel2:

Quelle philosophie !!!! Laurie, j'ai passée toutes mes vacances d'enfance à Sanary.... Et j'y suis retournée l'été dernier avec mon mari.Je comprends très bien ce que tu veux dire. J'habite dans une station de ski bien connue, Les Portes du Soleil, et je peux te garantir que je mets jamais les pieds sur les skis en pleine période de vacances de neige...

Mais tu habites une région magnifique et je rêve d'y vivre... même malgré ce que je viens de lire. Le climat est trop agréable et tellement doux et les senteurs, les épices, l’iode, les cyprès, les lauriers... Rien que pour tout ça ça vaut la peine de vivre où tu vis...

Ta pose est magnifique. Bravo !!!:wavetowel2:

Oui c'est clair que pour rien au monde je ne changerai d'endroit ^^

Te fais des gros bisous

le texte est longgggggggggggggggggg,
la pose est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MAIS quelle plaisir !!!
un pur moment de bonheur tant à te lire qu' à admirer ta pose qu'on serait à coté de toi, que je te retournerai la main dans tous les sens, hihihi !!!!
et pour la 3D, bébé fait dodo, chuttttttttttttttttttttttt !!! lol
bisous laurie ;)

le texte est longgggggggggggggggggg,
la pose est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MAIS quelle plaisir !!!
un pur moment de bonheur tant à te lire qu' à admirer ta pose qu'on serait à coté de toi, que je te retournerai la main dans tous les sens, hihihi !!!!
et pour la 3D, bébé fait dodo, chuttttttttttttttttttttttt !!! lol
bisous laurie ;)

Mdrrrr ^^

Bisous ma belle !!!

Retour