sun institute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathy
  • Date de début Date de début
Re : sun institute

Je confirme qu'une séance par semaine est suffisante après les deux séances de la première fois.
Au départ, ça a un peu de mal à accrocher, mais par la suite, la tenue est beaucoup plus longue.
Après, c'est toujours pareil: cela dépend des types de peau (un peu), des doses utilisées, du respect des indications (si la cliente prend une douche dix minutes après, ça ne sert pas à grand chose), de la teinte du produit (il existe trois tons, si je ne me trompe pas).

bon, on va verifier tout ca

j ai vu qu il y avait une couleur irisée pour une soiree par exemple

en plus ils recrutent!

jai recu cette aprem la demonstratrice pour le kit j'hésite a investir une telle somme !!je suis uniquement coiffeuse

Pour info, je revends toujours mon appareil, si cela vous tente toujours, les filles?

Et oui, il a un énorme succès, j'ai beaucoup de collègues qui n'utilisent que çà, à défaut des UV, néfastes pour la peau à long terme...

Pas de traces, en tout cas, pas les effet de l'autobronzant classique, maintenat, l'idéal, est que vos clientes se gomment la peau régulièrement aussi!

Pour info, n'hésitez, je me ferais un plaisir de vous y répondre.

Cath
et pourquoi revend tu ton appareil???pas rentable???

et pourquoi revend tu ton appareil???pas rentable???

Pour faire référence à la réponse que j'ai mis sur le post, c'est dû au fait de mon arrêt d'activité, pour moi seule, je n'en ai pas l'utilité:group:et au contraire, j'avais une forte demande lors de mon activité!

C'est un système de bronzage beaucoup plus demandé que les UV, dû aux effets secondaires de ce dernier et aux effets beaucoup rapides et appréciés des clientes et clients qui souhaite avoir bonne mine toute l'année!

J'espère avoir répondu à ta question.

bonsoir ,

j'ai egalement investi dans cet appareil il y a maintenant 15 jours , j'avoue en être satisfaite ainsi que mes clientes , même si certaines de mes questions restent sans réponse ( comme cette histoire de melanine ..)
bref , j'ai une question qui me vient avec l'approche des beaux jours : "est ce qu'on peut se baigner à la mer sans risquer de ressortir avec des taches ??"
Est ce que quelqu'un a deja tenté l'experience ?

merci pour vos reponses

certaines de mes questions restent sans réponse ( comme cette histoire de melanine ..)
Sun Institute n'active pas la mélanine, ce n'est pas un auto-bronzant. Cela ne prépare pas la peau au soleil, cela ne protège pas non plus du soleil ni de ses brûlures. C'est du taning, de la peinture, quoi.
Quand au fait de la baignade, il n'y a aucune raison que cela ait un effet, puisque la douche et le savon n'en ont pas non plus.

Remarquez, moi, si vous n'êtes pas convaincu(e)s, cela ne me dérange pas: comme je le disais, je ne suis pas actionnaire chez eux, et moins de monde pratiquera, moins j'aurais de concurrence :cool:

a non , mais moi j'en suis ravie et je le pratique !!
c'est juste qu'il m'a été venté et argumenté comme ça par le commercial , apres voila , je ne veux pas raconter n'importe quoi à mes clientes , juste une histoire de conscience professionnelle :mmm:
merci pour votre réponse

merci pour toute ces apreciations je pense aussi qu'il sagit de tanning bien que la demonstratrice ma dit que ça activais la mélanine comme quand on prend des gélules sautobronzantes!!
en etant dans le sud a 10mn de la mer je ne sais pas si l'activite peut etre rentable...
ici des centres de tanning ont carrement fermé et des le mois qui arrive on va pouvoir commencer a aller se dorer au soleil alors voila ma grande hésitation

bonjour, ma copine qui a pris le kit, a fait une séance à un maître majeur (femme)

Il parait que tout est parti . bon, elle n'a fait qu'une séance mais elle était drôlement teintée

qu'en pensez vous?

Ca dépend comment la personne a respecté les consignes (pas d'eau pdt 6h..........)

Par contre les filles moi aussi je vends le mien car mon institut déménage et j'achète une cabine à UV

l'eau chlorée n'est pas responsable?
Partant du principe qu'un maître nageur n'est pas sensé être dans l'eau, je ne pense pas. Mais une seule séance, même si on en met beaucoup ne suffit certainement pas (d'ailleurs, ça ne sert à rien d'en mettre beaucoup, car tout ne rentrera pas dans la peau); il faut absolument faire deux séances dans la même semaine.
Après, il faut voir aussi ce qu'on entend par "tout est parti": en combien de temps ?

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire et découvre vos discussions à propos du sun.

Je vend mon appareil, il est neuf, garanti deux ans, plv et 3 bidons fournis, deux pistolets. Machine très bien réglée, diffusion parfaite de la lotion. Résultat naturel, marge importante et rentabilisation rapide de l'investissement.
Bon prix et tous les conseils pour une parfaite application.

Avis aux amatrices de bronzage par brumisation, c'est l'époque idéale pour vendre cette prestation.....

Bonjour,je recherche cet appareil,mais d'occasion...vendez vous toujours le vôtre?

Si oui,cela m'intéresse.

Merci...

YouTube - ‪Sun institute.wmv‬‏

voilà ce que j'ai trouvé sur le net. Une petite vidéo pour donner une petite idée !!!
Ca a l'air d'être une bonne alternative aux UV, plus dangereux pour la peau et moins onéreux mais est-ce que ça tient aussi bien dans le temps ???

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire et découvre vos discussions à propos du sun.

Je vend mon appareil, il est neuf, garanti deux ans, plv et 3 bidons fournis, deux pistolets. Machine très bien réglée, diffusion parfaite de la lotion. Résultat naturel, marge importante et rentabilisation rapide de l'investissement.
Bon prix et tous les conseils pour une parfaite application.

Avis aux amatrices de bronzage par brumisation, c'est l'époque idéale pour vendre cette prestation.....

Coucou, pourquoi tu le vends si c'est bien ???
Moi j'ai eu un commercial aujourd'hui et franchement ça a l'air intéressant et j'ai vu beaucoup d'avis positif. Une cabine UV ça reste très cher, je trouve et plus dangereux pour la peau

Retour