Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

j ai communiquer avec eux et ils m ont pas dit qu ils etaient en rupture ... j espere que la mienne est bien parti

voici la copie du mail que j'ai reçu :

Hi Stephanie,

I am sorry for the late response.
Sunflower is out of stock right now.
The expected stocking date is Sept. 30.

ça y est j'ai craqué!!!
en me déposant tout à l'heure et en voyant toutes les poussieres sur ma table, sur moi, sur le sol....qu'est ce que je dois avoir dans les poumons....c'est mes arguments de négociation avec mon adorable mari.........

ben moi c'etait noté free shipping.... j'ai pris la 20w a 248$

Moi aussi. Mais j'ai eu un message après (en anglais, génial) et j'ai à peu près compris qu'ils étaient en rupture jusqu'au 30 (comme tu m'avais dit) et qu'à ce moment là ils me diront pour les frais de port. Free shipping c'est pour les USA.

Moi aussi. Mais j'ai eu un message après (en anglais, génial) et j'ai à peu près compris qu'ils étaient en rupture jusqu'au 30 (comme tu m'avais dit) et qu'à ce moment là ils me diront pour les frais de port. Free shipping c'est pour les USA.

c'est pas noté que c'est pour les usa!!! mais on le savait....

Tu as vu chez moi ma belle l'aspi ....je suis certaine que vous serez contente car moi j'en suis fan .....adieu la poussiére .....c'est beaucoup plus propre....et j'ai moins d'allergie ....

coucou les nanas je suis le post depuis son ouvertur ca m a l air genial comme produit...

maintenant je me pose pls questions...
- on sait allumer la lampe sans que l aspi fonctionne????
- quand l'aspi est éteint, le trou est donc vers le bas si par exemple la lampe est allumée...et bien...la poussière retombe pas???il y a une vavlve ou quoi qui fait que ca entre mais peut pas sortir???
- y en a t il a estetika?
et qui pourrai faire une tite video de l'intérieur du ventre de la bete pour voir un peu comment c est fait et nous montret comme il fonctionne, le bruit etc...

merci pour vos réponses les filles :-)

coucou les nanas je suis le post depuis son ouvertur ca m a l air genial comme produit...

maintenant je me pose pls questions...
- on sait allumer la lampe sans que l aspi fonctionne????
- quand l'aspi est éteint, le trou est donc vers le bas si par exemple la lampe est allumée...et bien...la poussière retombe pas???il y a une vavlve ou quoi qui fait que ca entre mais peut pas sortir???
- y en a t il a estetika?
et qui pourrai faire une tite video de l'intérieur du ventre de la bete pour voir un peu comment c est fait et nous montret comme il fonctionne, le bruit etc...

merci pour vos réponses les filles :-)

je l'ai vu fonctionner, il ne fait pas plus de bruit qu'un aspi repose main!!! c'est hallucinant!
et non la poussiere ne retombe pas!!
la lumiere fonctionne seule.

merci à toi steph :-) d'autres avis????

qui sait si on en vend à estetika,??? qui a une tite vidéo et qui sait ou on en vend mis à part chez bau et nailselection???

regarde en début de post tu as le lien des US et ils ont une vidéo!!!!!

je ne pense pas qu'ils y en ai a Estétika....

perso je l'utilise depuis un mois et j'en suis plusque satisfaite!!!!!

Merci erin :-) oui j ai vu cette video mais bon c est la video de vente loool je voulais voir si il marche aussi bien que la lool mais si tu me le confirme parfait :-)
j ai voulu aller voir sur le site de nailselection mais il est indispo pr l instant, il l'appelle comment sur nailselection???
merci bisoww

comme toi je me suis dis c'est une video de vente donc....ça peut etre truqué
ben non! je l'ai vu fonctionner....j'attends le mien, j'ai hate!

coucou alors moi la j'achete sj'hesites pas une seconde!!!!
qui veut commander pour partager les frais de port????
Rassurez moi sa n'a vraiment rien a voir avec un aspi repose main classique??
Parcque moi sa me correspond absolument pas!!!!
8 a 10 cliente par jour!!!et alors mes petites voies respiratoires!!
J'attend vos rep merci les filles

j ai commandé ma lampe le 2 septembre
le 8 elle était bloqué aux douanes
le 23 je recois un courrier pour le dedouanement daté du 20 et me disant que c etait une lettre de rappel et qu il me rester que 48h pour fournir les documents
donc je me depeche a les envoyer puis je recois un mail me disant que mon colis est deja reparti vers l expediteur...

ca me saoul
l expediteur et super sympa ca ne vient pas de lui le probleme il ,est tres disponible et repond a tous mes mails mais malheureusement avec ma pouace il fallait bien qu il m arrive quelque chose

Retour