Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

Bin eviter les frais de douanes...je c pas si c'est possible!!
Engros tu commande, apres tu reçois un mail pour t'annoncer les frais d'expé, et c'est à l'arrivée du livreur, quand je lui est dit au revoir, merci, qu'il me fait " attendez!!! Il me faudrait le reglement des frais de douanes!!! 72euros Madame s'il vous plait!!" lol

Et pour la résine, j'ai encore des résidu sur la serviette, mais je vais essayer de limer plus haut comme sur la vidéo.
Mais je pense que les résidu aspirés sont ceux qui ne "volent" pas dans l'atmosphere, par exemple je n'ai plus de poussiere sur le visage.
Voila!!

alors je vous donne se que j'ai sur ma facture
le sunflower 248$
les sacs 20$
TNT Tracking No: 71.74$
out-of-state sale, exempt from sales tax 0.00%

voili voilou

Alors j'ai utilisé ma lampe aspi ce week end ....c'est du bonheur!!!! m^me pour la résine je n'ai presque plus de dépot sur ma serviette et j'ai enlevé le masque qui me donne toujours super chaud!!!!!!

j'ai testé aussi le monomer mais comme j'aime l'odeur...mdr..... je ne sais pas si ça a fait du changement......

Alors j'ai utilisé ma lampe aspi ce week end ....c'est du bonheur!!!! m^me pour la résine je n'ai presque plus de dépot sur ma serviette et j'ai enlevé le masque qui me donne toujours super chaud!!!!!!

j'ai testé aussi le monomer mais comme j'aime l'odeur...mdr..... je ne sais pas si ça a fait du changement......

Bon ben c'est mon anniv dans 15 jours, j'ai plus qu'à faire les yeux doux à mon homme.

bon je l achete ou pas olalalalala je ne sais quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les files vous etez livree en combien de temp ?

j'ai envoyé un mail pour poser une question, ils sont en rupture pour le moment. ils en recoivent normalement le 30 septembre...

moi aussi fin juin il était en rupture .....ils sont victimse de son succés.....
elle est top!!!!

Retour