Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

ah encore une question la fixation basic livre avec l'aspi on peut la fixer sur differente epaisseur de table?
et c est ca la fixation ventouse? Lien externe : {www.bauusa.com/store2/index.php?main_page=product_info&cPath=66&products_id=184&zenid=dee0b67a4e6de43f4495675084a5f6e0}

parce que ma traduction google est un peu approximative

alors il me semble que c'est la fixation ventouse........ je te mets une photo de la fixation basic pour que tu puisses voir que tu as de la marge quand meme !!

Pièces jointes

• SNV31206.jpg
    SNV31206.jpg
    17.1 KB · Affichages: 108

oui en effet y a la marge mais j me dis que la ventouse peut etre bien dans le sens ou si on a une table assez longue et qu on veut la mettre qui part du bord je pense que c ets trop court et qu on doit la placer devant soit comme toi et j ai peur que ca me gene...

oui je pense que si tu fais du domicile vaut mieux prendre la ventouse ............

nan c est pas pour du domicile.
j pense que pour l ampoule ca doit etre du standard parceque sinon il en venderait sur le site

oui les ampoules tu les trouves chez nous ............

hello les filles

bon j'ai enfin ouvert mon colis mais ....Probléme la prise n'est pas compatible!!!
vous avez eu aussi ce probléme?????comment avez vous fait????
biz

j ai eu ce souci avec mon aspi commander en chine (pas du tout ce modele la )et j ai trouver un adaptateur au supermarche

genial ce post ca fais 2 mois que je cherche cette lampe...j ai mal cherché lol
une ptit question
sur les video la lampe est tres proche de l ongle si on la mets plus haut es ce qu elle aspire aussi bien car moi je n y arriverai pas si on doit la mettre aussi basse?
et aspire t elle vraiement les odeurs pour le monomere?
dites moi vite...je suis préssééééééééééééééééééééééééée !

lol !! oui tu m'as l'air bien pressée là !!! hihihiiiiiiiiiiiiiiii

Alors pour ma part je ne l'a met jamais aussi basse et elle aspire quand meme bien..... par contre je ne pourrais pas t'aider pour le monomère je fais que du gel !!

voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis là.............. bisous

Alors j'ai enfin testé la mienne.....j'ai piqué un fils a mon mari....mdr il va être vert

elle est top cette lampe et l'aspi est du tonnerre....
je te dirais pour le monomer je vais tester car je dois refaire ma pose!!!

ah bin contente que tu ais pu trouver un cable erin ..........

ok merci les filles
je travaille au milieu de mon salon et je suis pas tranquille pour mes fils meme si j ouvre la fenetre
maintenant je ne fais pas ca a longueur de journée non plus vu que ce n est pas mon metier mais quand meme

pas de souci....mais le monomer Harmany ne se diffuse pas trop dans la piece donc perso je n'ai pas trop de probléme avec ça....tu peux demander a Stéphanie...
mais je vais tester avec celui de Ezflow pour voir
biz ma belle

pas de souci....mais le monomer Harmany ne se diffuse pas trop dans la piece donc perso je n'ai pas trop de probléme avec ça....tu peux demander a Stéphanie...
mais je vais tester avec celui de Ezflow pour voir
biz ma belle

Pour moi je parlais surtout des poussières de résine, en général plus lourde que la poussière de gel.

Retour