Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

perso je commande demain j'ai vraiment besoin d'un vrai aspi!!!!! j'en ai marre de sniffer la poussiere m^me avec le masque!!!!

tu l'as acheté Xanails????

Je suis impressionnée par sa puissance par contre je peux pas dire que je n'ai plus de poussière sur mon plan de travail mais c'est minime y a presque rien du tout..............

vi il reste pas grand chose après je regroupe a la lime et baisse l'aspi dessus pour tout aspirer de ce qui reste sur la table donc du coup c'est nikel!

vi il reste pas grand chose après je regroupe a la lime et baisse l'aspi dessus pour tout aspirer de ce qui reste sur la table donc du coup c'est nikel!

tu l'as acheté ou toi la miss aux US comme Ongle Glamour???:wink:

slt noemi01 t'a payé des frais de portsur le lien que tu as mi page 1 parceque que quand je simule sa me met frais de port offert je voulais savoir avant de valide pour ne pas avoir de surprise

thynda les fdp sont offerts quand tu commandes mais ensuite tu recevras un mail avec un choix de 3 envois possible car pour la france c'est payant .......

ok merci pour toutes les infos ma belle j'attendais les réponses aussi pour commander.....
je suis impatiente de le recevoir.....je vous donnerais mon avis!!!!
biz

merçi ongle amour je vais me laisser tenter la santé n'a pas de prix comme vous dites

Il a l'air vraiment super ! Un peu cher en effet mais entre le prix d'une lampe et celui d'un aspirateur finalement là tu as les deux en un pour pas tellement plus cher. Manque plus qu'une petite loupe et il est parfait !!

ah mais c'est ongle glamour excuse je met amour a chaque fois lol

lol !! j'avais pas fait attention !!!!

Il a l'air vraiment super ! Un peu cher en effet mais entre le prix d'une lampe et celui d'un aspirateur finalement là tu as les deux en un pour pas tellement plus cher. Manque plus qu'une petite loupe et il est parfait !!

oui c'est sur c'est une peu cher (bon moi c"est mon cadeau d'anniv !!!! ) mais il est vraiment top !!!!

Moi je n'aime pas les choses "3 en 1" ........... si je dois acheter un aspirateur j'achète un aspirateur et si je dois acheter une ponceuse, j'achète une ponceuse....... mais je me méfie quand tout est vendu ensemble ..............

Retour