Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

murielle arrete j sens que je vais m enerver tellment j le veux si il me livre pas depuis les usa va falloir que j sorte 420chf fais chier!!!!!

Super je viens de recevoir mon aspi et les 68 euros de frais de douanes qui vont avec!!!! Je suis ravie!!!

ben au final moi j vais le faire livrer chez une amie au usa et elle me le ramene en suisse mais seulement a noel...bon faut voir l avantage j economise les frais de port et de douane...mais j dois attendre longtemps...

ben au final moi j vais le faire livrer chez une amie au usa et elle me le ramene en suisse mais seulement a noel...bon faut voir l avantage j economise les frais de port et de douane...mais j dois attendre longtemps...

Ben je pense qu'une petite attente par rapport aux frais est un moindre mal. Et puis tu auras un super cadeau de noël. Moi je dois attendre ce midi pour le voir fontionner car je sais pas le monter. grrr!!!

Ben non pas de chance!! Et grosse merde à monter, Eric est entrain de péter un cable. En plus je dois aller acheter un adaptateur!!! Grrr fais chier cet aspi!!!

ca commence il a interet a fonctionné !eric s ennerver il a l air si calme pourtant ! fait lui un petit bonjour au passage !
tu me montreras ca hein !! d ailleurs j ai failli t appellé ce matin je suis allé chez pickwik!

Ben non pas de chance!! Et grosse merde à monter, Eric est entrain de péter un cable. En plus je dois aller acheter un adaptateur!!! Grrr fais chier cet aspi!!!

moi c'est mon frére qui me l'a installer sinon avec mon Eric a moi il serait encore dans le carton!!!!!mdr!!!!
les adaptateurs on entrouvent assez facilement ou alors il faut un bricoleur qui change ta prise

les filles vous pourriez me dire combien y a de cm d epaisseur max pour le support?
car pour l'instant c est sur ma table de salle a manger c est assez epais...

le filles il y a un distributeur en Belgique il étais la a estétika mais d'aspi sur place voici le liens
il et a 299€ et a mon avis une histoire de 15€ de frais de port pour la France.
www.intermedi.be

moi c'est mon frére qui me l'a installer sinon avec mon Eric a moi il serait encore dans le carton!!!!!mdr!!!!
les adaptateurs on entrouvent assez facilement ou alors il faut un bricoleur qui change ta prise

les filles vous pourriez me dire combien y a de cm d epaisseur max pour le support?
car pour l'instant c est sur ma table de salle a manger c est assez epais...

Ca y est l'aspirateur installé, j'ai acheté l'adaptateur et mon homme a fait du bon boulot car il fonctionne.
Sinon je pense que pour l'épaisseur max du support environ 5,5 cm.

Peut-être que le prix est cher en Suisse, mais si on le commande à l'étranger, les frais de douane, TVA et poste sont tellement élevés que l'on arrive pratiquement au même prix si ce n'est plus cher!

Retour