Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

Peut-être que le prix est cher en Suisse, mais si on le commande à l'étranger, les frais de douane, TVA et poste sont tellement élevés que l'on arrive pratiquement au même prix si ce n'est plus cher!

Bin moi je l'ai eu à 266,50 euros c'est pas le même prix quand même !!!

coucou les filles je viens de le regarder avec mon zhom je lui est dit ca cé le top il ma dit c est ca que tu veux je lui est dit oui mais pas pour de suite il ma dit prend le jte l offre cool le ptit zhom !!! trop hate de le recevoir je vais tout avoir en meme temps ca pete l aspi la formation le kit gel bref manquera plus que mon apprentissage le plus long !!! et le cap esthetique a voir je me tatte encore

Alors le prix chez Dobi est très "normal" car avec l'aspirateur il y a un convertisseur d'électricité que l'on ne reçoit pas si on le commande en amérique et que l'on est obligé d'avoir en Suisse autrement tout crâme. Murielle a indiqué un prix qui correspond au prix de l'aspirateur sans le convertisseur donc l'un dans l'autre correcte.

Alors le prix chez Dobi est très "normal" car avec l'aspirateur il y a un convertisseur d'électricité que l'on ne reçoit pas si on le commande en amérique et que l'on est obligé d'avoir en Suisse autrement tout crâme. Murielle a indiqué un prix qui correspond au prix de l'aspirateur sans le convertisseur donc l'un dans l'autre correcte.

Alors moi l'adaptateur, je l'ai acheté 4,50 euros. Si ça peut renseigner quelqu'un.

crissi le convertisseur pour toi c'est une prise un adaptateur ou un cablage special?

bon moi j ai fait le calcul suivant 248$ + 56$ frais d envoie frais de douane max 30chf si il fait un facture pas tout a fait reel on arrive avec le change a 334 chf + prise adaptateur (si c est juste une prise adaptateur c est moins de 10chf)

chez dobi on est a 390 hors tv donc +7.6% 419 y a quand meme un economie apres si on a les moyens ben c ets sur c ets plus simple de l acheter direct chez nous sinon on se pose quand meme la question quand on sait qu on doit entierement meubler son institut pour ma part...
mais bon la question se pose pas il ne nous livre pas en suisse...

mais c est sur qu ils ont les frais d exportation et en meme temps ils on surment une reduction aussi sur le prix d achat...

moi ce qui m embete chez dobi c ets qu il y a vraiment pas un service de qualite et quand on achete un produit a ce prix j estime qu une demo on peut quand meme nous la faire...

J'aimerai aussi savoir ce qu'est un convertisseur parce que moi je n'ai rien ajouté de plus qu'un adaptateur (que mon mari avait à la maison !!) .... et l'aspi je l'ai depuis juin et il n'a pas crâmé !!!

Bin pour ma part il marche très bien je ne pourrai plus m'en passer !!

les filles qui commande au usa demander qu il vous fasse une fausse facture pour la suisse je sais qu en dessous de 60$ on est pas taxe en douane en france je sais pas si c est pareil.faut tester.
trans me fait aussi une facture bidon et ils envoyent la normal par mail...

oui tu as raison joyce si la facture est inférieure à 60$ ça passe......... je commande sur un autre site qui change à chaque fois la facture sur le colis pour qu'elle ne dépasse pas 60$..................

Attention Joyce, ce n'est pas une prise adaptateur que tu dois acheter en Suisse, c'est un convertisseur d'électricité qui revient entre 50 et 120.-- suivant le voltage et beauoup de personnes ne le savent pas mais quand certain appareils arrivent des USA ou Chine il y a des problèmes de voltage et il faut absolument un convertisseur d'électricité je le dis en connaissance de cause, car pour la lampe aspi Baussa il en faut un je possède cette lampe chez moi! donc le prix de Dobi est complètement justifié si on compte le change et l'adaptateur ainsi que les différents frais du fait que l'on est pas dans l'Europe!!

Bon dimanche à vous toutes et tous

Il n'y a pas besoin d'un convertisseur, la lampe est munie d'un transformateur 220v/12v.......

ok merci crissi pour l info
ce que j ferais c ets que j irai directement avec ma lampe chez hornbach voir ce qu il m en dise.si en effet j dois acheter cette prise c est vrai que le prix n est pas excesif
mais du coup j y aurai gagner quand meme vu que j aurais ni frais de livraison ni douane vu que mon amie me l amene des usa.

apres moi j ai acheter un aspi de table en chine j ai juste un adaptateur et j ai aucun soucis...

bonsoir
ça m a l air fabuleux cet aspirateur Ou je travaille la gérante a investi dans pleins de matos pour aspirer , voir mettre 1000 euros dans une ponceuse aspirante et franchement je m'attendais à ne plus avoir à ce prix là de poussière c est mieux mais bon .......... donc vu vos commentaires plus que motivants j irais bien faire un tour chez dobi puisque je suis à la frontière suisse mais ça aurait été sympa d avoir une démo en réel Y a t il une suissesse qui a pu en obtenir une depuis ??
je suis de près ce sujet
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! noémie de l avoir lancé peut etre qu à l occasion si ça ne te dérange pas je viendrais voir ton aspirateur en marche pour etre convaincue à 200 % pour investir ......
bonne soirée à toutes
anna

ça y est je l'ai!!!
je suis verte! je l'attendais depuis le 15/10 (je suis allée le chercher ce matin), le facteur ne m'a pas dit que je devais aller le chercher à la poste
j'ai eu 68€ de frais de douane aussi...
mais l'investissement vaut le coup

Retour