Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

Les filles, pour celles que ça intéresse je vais en avoir la distribution ! donc, si vous attendez un peu, il n'y aura plus de frais de douane :clap3:

il faut juste que j'ouvre mon magasin :audi:

tu ne seras pas déçu Stéph...........dommage pour l'attente.....grrrrrrrr

Les filles, pour celles que ça intéresse je vais en avoir la distribution ! donc, si vous attendez un peu, il n'y aura plus de frais de douane :clap3:

il faut juste que j'ouvre mon magasin :audi:

olalalalala ! genial tonya c est pour quand tu nous prevois quoi dans ton shop !

Mayline j'espère avoir toute ma marchandise pour mi novembre.
Les filles, vous aurez tout pour noel MDR

ro trop tard je lé commander le 15 et toujours pas de news le suivi reste bloké au etats unis mé ca servira pour les sac cé cool

lizea essaye pour le suivi de prendre le numero de tracking et le mettre sur le site de la poste en france.

moi le suivi pour ce que j cmmande au us s arrete une fois que ca quitte le territoir et apres je suis depuis la poste suiss

juste pour info tu les vendra a quel prix toi xanails?
je n'ai pas encore reçu la marchandise, alors, je préfère vous en parler dès que je l'aurais si vous oulez bien.
Encore qq jours et je vous raconterais tout.
Juste vous dire que j'aurais un "vrai" magasin, à bruxelles, celles qui pourront passer pourront le voir en vrai.
Bien que, avec tous ses avis positifs.... on est certaines de ce qu'il vaut :Dancing_wub:

ah cool merci je savais pas ca !!! xanails cé top je me disai justement quand je l ai cmmaner qu on devrais le distribué en france directement enfin bon cé pas en france mé ce moins loin tu va faire un carton je pense

usps me dit qu il est en france et la poste me dit que mon numero n est pas valide ????
le n° que t'as donné peter est le n° de colis au etats unis, quand le colis arrive en france il a un autre N°....
comme il y a des frais de douane, j'ai du aller le chercher au bureau de poste, le facteur ne me l'a pas amené....

c'est une super de les avoir un peu plus proche de nous les aspi!!!!!!
je pense que si le prix est top!!!!mdr j'en prendrais un autre pour l'école!!!!!

et, tu l'as convaincu ? :movingtongue:

ce sera moins cher je pense...
même si je dois aller les poster à Maubeuge MDR

oui!!! pour ma santé pas bon ce qu on respire au limage...il m'engueulait tout le temps car pas de masques....
ben en fait j'ai pris l'aspi avec 5 filtres supllémentaires pour 246€ et 68€ de frais de douane....donc 314€....

shoesaddict et comment je doit proceder pour avoir le n° francais alors ? je dois allr ala poste direct tu pense ?

Retour