Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Merci pour vos commentaires les filles ;-)

Pour les décos stickers ou strass, l'idéal est de les recouvrir avec une fine couche de gel clear afin de les protéger et ensuite de passer à la finition.

Bizzz

Ouais donc c'est mieux après la construction pour moins galérer au remplissage ... Je vais faire comme ça ...
Merci de vos conseils !

je veux regarder les promo et quand je clique sur page 2 ou suivante ca buggg ca marque pas de promo !! sniifffffffffffffff

Les filles c'est normal.

C'est un bug. Il suffit de cliquer sur " Toutes les promos "
Ensuite vous avez la liste qui s'affiche. ( Mais il n'y a pas 36 pages ).
Ce sont en fait le nombre de page soit 1, 2 ou 3 en promo sur les 36 pages du site. Voilà pour la petite explications ;-)

hello les filles!
petite question !!
quand vous faites un remplissage vous mettez à chaque fois du gel camouflage??

Biz

m en doutais !!!
est il utile apres de mettre un gel de construction rose ou le camouflage donnera la couleur ?
desolée pour les questions !!

tu peux mettre un gel de constru rose sans souci c'est ce que je fais le plus souvent cela fait plus naturel je trouve au cas vas dans ma galerie pour voir le rendu ;)

:dlaugh: J'ai reçu ma commande ce matin ... et comme d'habitude avec mon petit cadeau !!! Merci Cindou !!!

Donc j'ai testé mes nouveaux gels ...

Le couleur pretty il déchire !!! Il est trop beau !!!

Ensuite j'ai testé le skin que je trouve super en couleur, il ne me reste plus qu'a le testé sur mes clientes à la peau matte car il doit être superbe (là je l'ai juste testé sur des capsules)

Ensuite j'ai testé le make up, je le trouve super joli en couleur par contre il est pas évidant à travailler, je voulais un gel qui recouvre la french en la rendant très discrète. Du coup je trouve que le mieux c'est de faire d'abord la french, puis la construction avec le make up sur la plaque en s'arrêtant juste au bord de la french et de le tirer ensuite en couche fine pour couvrir la french. En fesant comme ça la plaque est assez rose et la french discrète juste comme il faut ...

Vous l'utilisez comment les filles le make up ???

Voili voilou ... Je regarde déjà pour ma prochaine commande ... :happy: ... Vivement !!! lol

coucou dragoline!
j ai testé le mono pink et il n est pas trop rose! le rendu est tres jolie et naturel
le mono perfection est rose tres clair mais laiteux!
et le soft j ai pas encore essayé! je veux tester le mono luxe prochainement!
Biz

Retour