Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les fillessssss, Cindouuuuuuu !
je suis desesperée !!!!!!!!!!!!! prete à tout abandonner!
j ai voulu faire une pose chablon sur ma maman hier soir (qui est mon cobaye la pauvre) mais rien à faire ca marchait pas !
j ai les chablons rose de Cindou mais pas moyen de les poser! a chaque fois ils penchaient vers le bas, j ai essayé un rallongement au clear, pareil il pendait, du coup on l a arraché et j ai voulu faire avec le disco white directement, la non plus pas moyen, trop coulant ( je l ai mis au frigo mais juste 5 min ca devait pas etre suffisant) et trop de demarcation avec le chablon (normal vu qu il etait mal possitionné) bref la grosse merde !!!!!!!!!!!!!!!! je precise que pas moyen non plus de lui mettre des tips, soit ca rebique vers le haut soit ca n adhere pas au milieu! (pauve maman lol)
pourtant j ai fait ma 1ere pose chablon la semaine derniere et ca allait ! ( enfin qq ongles penchaient aussi vers le bas si je regarde les photos) mais quand meme !
et ne parlons pas d'une simple french qui est tjs epaisse et qui fout le camp au limage ni du bombé qui foire !
Je comprends mieux pourquoi on m a dit un jour il faut bcp de perseverance!
J aimerai tellement faire ma formation chez Annaka à Strasbourg mais le budget ne suit pas !!
Voila mon petit coup de blues de ce matin !!!!
Bisous à toutes celles qui sont passées par la !
cc
dite j ai un gel cover acheter fin ete 2009 , il est trop vieux???
car quand je le lime il se barre entierement et le dessus et tou gluan.... pourtan j met du primer .... !!
dois je racheter un gel??
si oui
j hesite entre le skin et le cover !! pouvez vou m conseiller???? je cherche un gel ki fasse une tres jolie base rosé est ce que le gel make up est bien pour ca???
Perso sur mes pots de gels c'est noter 1 an pour la conservation donc je pense qu'en effet ca doit venir de là.
J'ai reçu ma commande et j'ai testé, le mono luxe est génial, j'adore, je ne le trouve pas trop mielleux, j'aime beaucoup, j'ai utilisé le gel rose de finition, et le rendu qu'est ce que j'aime ! Rien à voir avec mon ancien gel trop rose à mon gout, celui ci donne de jolis reflets rosé .
Les filles voici un exemple de mes chablons, ca pend vers le bas, c est desesperant ! :10-sad:
j ai visionné une 10e de fois les videos!! lol
j ai les chablons rose de cindou, apres je ne sais pas s ils sont bien c est les 1ers que j essaye !
pourtant je regarde mon ongle sous toutes les coutures et je regarde aussi si y a pas d espace entre l ongle et le chablon !
mais bon je pense qu un jour j y arriverais !!:9-blush:
au fait Cindou j'ai reçu la newsletter et du coup je me demandais ce que c'etait les gels lack?
Tu dois faire un construction quand même? et ça a la meme tenue que des gels normaux?
bon b si le gel n est paas trop vieu fo k j trouve ce ki cloche !!!!
merci du coup je ferai ma commande trankil ce soir !!
merci en tou ca pour ton aide !!!
Merci ma Cindou t es trop gentille ! ca m aiderai bcp de voir ca en vrai !
de toute facon j ai une commande à passer, je la ferais sans doute ce we !
Biz
Coucou !!
Cindou j'ai oublié de te dire que dans ma commande j'ai reçu mon liner blanc mais le pinceau est tordu au bout il fait comme un crochet !! lol ! Du coup je peux pas m'en servir donc je prend un autre pinceau à nail art ... Mais je te le dis juste au cas ou tu ai d'autre cas ou ça arrive de pouvoir le signaler à tes fournisseurs car je me doute bienque tu ne regarde pas tous les pinceaux de liners que tu as !! lol
Autre chose j'ai vu sur ton mur facebook un message (j'ai pas commenter desuite et je le retrouve plus ! lol) où tu demander des idées d'articles, eh ben moi je pensais à des lots d'artticles genre limes, coupes ongles ou petit accessoires que l'on pourrais revendre à nos clientes ... Moi perso ça m'interesserai !! lol
Voili voilou !! bisous
Coucou Stéphanie.
Envoie tes coordonnées à infos@cnails.fr on vas t'en envoyer un autre. Parce que je ne sais plus ton nom lol.
Des articles de reventes tu voulais dire ? Ok je note lol !
Biz
Coucou Cindy !!
Ca y est je viens de passé ma commande !! :yeah2:
alors je vais tester le gel camouflage !!! moi qui avais un appriori sur les couvrants mais en voyant ta galerie ...ben je me laisse tenter !!! lol
je te dirai ce que j'en pense ..
j'ai aussi commandé le french white, en esperant que la texture moyenne me conviendra car moi je travaille sur liquide...
et j'ai aussi commandé le gel couleur daizies ...
sinon une p'tite question ...
quand on utilise le gel calouflage, je met le gel mono blue avt ? ou pas la peine, ou je peux qd meme ? et ensuite gel camouflage puis french puis construction, c'est comme ca ?
sinon début du mois prochain, je craque sur les stickers, les pinceaux et les vernis car j'ai envie d'essayer les décos sur les ongles ...
bisous
bon fin de week end ...
Ah ben ok si ça ne t'embètes pas je veux bien ! lol ! C'est très gentil de part et très pro !! Merci beaucoup !
Tiens moi au courant pour les articles de revente si tu en prends ...![]()
Nouveau liner bien reçu ce matin !!! Merci beaucoup Cindou t'assures grave !!!
Coucou !
Tu verra le camouflage à une superbe couleur. Tu as pu voir dans ma galerie ;-)
Alors voilà comment je procède.
Nail prep
Primer + gel de base ou fine couche de gel mono
Camouflage
French
Construction
Finition
Comme ça au niveau du remplissage tu limera mais tu n'attaquera pas tes ongles naturels vu que tu aura une base en protection.
Biz
Merci de ta réponse !
et sinon ! commande passée dimanche soir ! colis reçu mardi midi ! avec un petit cadeau !
non mais y a pas a dire ! tu est trop top Cindy !!!
bon j'ai hate d'etre a samedi pour essayer tout ca sur ma maman ... lol
bizzz