Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Cindou je vais repasser commande chez toi début septembre, peux tu me conseiller de bons chablons qui collent bien bien bien stp ? Merci

Coucou cindou je voulais savoir avec tes nouveaux gels pro faut-il y associer du primer ?
je sais que avec un gel de base habituel tu m'avaiq dit que il fallait en mettre mais la vu que c'est une nouvelle gamme ...
cc kumi je ne connais pas encore tous les produits tu peux m expliquer ce ke sont les gels pro stp

cc kumi je ne connais pas encore tous les produits tu peux m expliquer ce ke sont les gels pro stp

et bien c'est une nouvelle gamme sortie il y a peu de temps, destiné au pro car meilleure tenue, moins de jaunissement, moins de probleme en gtros. De plus les gels sont dans des pots en alu donc beaucoup moins de coulure !!!

Après c'est sur que c'est pas le meme prix mais moi je prefere mettre plus cher et avoir la gamme pro c'nails. Il suffit d'aller voir sur le site, ils sont en vente, faut aller dans gel uv pro et non dans gel uv.

et bien c'est une nouvelle gamme sortie il y a peu de temps, destiné au pro car meilleure tenue, moins de jaunissement, moins de probleme en gtros. De plus les gels sont dans des pots en alu donc beaucoup moins de coulure !!!

Après c'est sur que c'est pas le meme prix mais moi je prefere mettre plus cher et avoir la gamme pro c'nails. Il suffit d'aller voir sur le site, ils sont en vente, faut aller dans gel uv pro et non dans gel uv.
merci ;)

C'est clair c'est génial tout mes produit viennent de là bas et j'en suis ravie, en plus p'tit cadeau à chaque commande et recu très rapidement.
Leur gel c'est vraiment de la bombe !!!!!!

Longue vie à C'nails

Moi j'ai pas essayé les pros mais déjà, je me sers du monoluxe depuis un bail et j'adore !!! L'ultra white et le sealer sont un regal aussi et les gels de couleur :arwenalia: Et la patronne est d'une gentillesse incroyable :kiss1:

J'ai essaye la gamme pro ; d'ailleurs cindou si tu passes par la as tu un truc pour qu'il s'autoegalise car il est super épais donc il ne coule pas mais il fait des bosses ?

Cindou je vais repasser commande chez toi début septembre, peux tu me conseiller de bons chablons qui collent bien bien bien stp ? Merci

Coucou Anine.
Alors tout dépend du type d'ongle que tu travaille.
Perso j'aime bien les creativ ou les compétitions.
Bizz

Haaaa zut !!! Il manque le subtility pour que je puisse passer ma commande:confused:

Il vas arriver lol !

C'est clair c'est génial tout mes produit viennent de là bas et j'en suis ravie, en plus p'tit cadeau à chaque commande et recu très rapidement.
Leur gel c'est vraiment de la bombe !!!!!!

Longue vie à C'nails

Merci beaucoup ;-)

Merci pour ton avis ;-)

Moi j'ai pas essayé les pros mais déjà, je me sers du monoluxe depuis un bail et j'adore !!! L'ultra white et le sealer sont un regal aussi et les gels de couleur :arwenalia: Et la patronne est d'une gentillesse incroyable :kiss1:

Merciiiiiiiiiiiii

J'ai essaye la gamme pro ; d'ailleurs cindou si tu passes par la as tu un truc pour qu'il s'autoegalise car il est super épais donc il ne coule pas mais il fait des bosses ?

Coucou Pouss !
Alors, moi je procède comme ça. Je construi mon ongle, au niveau de la construction je place mon gel. Ensuite avant de le passer sous la lampe je passe le pinceau de l'avant vers l'arrière vite fais pour lisser le gel. Sinon tu peux très bien travailler 2 doigts en même temps, comme ça il as le temps de se lisser tout seul.

Cindou est ce que tu feras des lampes Led ?

Oui ;-)

Il faut que je les mette en ligne.
Elles seront là dès nos retour de congés
Bizz

Merci, mais c'est super ça ! Vous allez completer de quel maniere ? par des gels couleur, des gels french ou d'autre gel de construction ?

Si je me peut me permettre j'espere que tu proposeras bientot le bulder nude en 30 ml car pour le moment il est que en 15 ml; et 15 ml cela part trop vite .

Alors voici les nouveautés à venir :
Gel french
Gel monophase
Gel paillettes
Gel couleurs

Oui le builder sera également dispo en 30 ml mais pas tout de suite.

Merci cindou et donc tu n'as pas non plus de gel de finition qui passe sous led ? Donc il faut utiliser les deux lampes uv et led ! Je vais y réfléchir alors car du coup le gain de temps est moyen.

Cindou, mon colis s'est perdu j'suis dégoutée ! G fait réclamation à la poste, mais toujours pas de news, et du coup je pleure mon gel couleur funky et mon gel soak off que je suis en panne ! Whouoooooin

tout ces avis donne envie de commander :) .
Je viens de regarder mais malheureusement j'en ai pour 21€ de frais de port :O

Je suis dégoutée plusieurs choses m'interessés vraiment pourtant

Merci cindou et donc tu n'as pas non plus de gel de finition qui passe sous led ? Donc il faut utiliser les deux lampes uv et led ! Je vais y réfléchir alors car du coup le gain de temps est moyen.

Coucou Pouss !

Alors pour le moment on prend le monophase en finition.
Je dois tester si le sealer passe sous led. ( Pas encore eu le temps de voir ). Mais on vas rentré un gel de finition en flacon vernis qui passera sous led.

Cindou, mon colis s'est perdu j'suis dégoutée ! G fait réclamation à la poste, mais toujours pas de news, et du coup je pleure mon gel couleur funky et mon gel soak off que je suis en panne ! Whouoooooin

Coucou Vivi !
Pour la réclamation, généralement ça prend une dizaine de jours, il ne faut vraiment pas être pressé avec eux. On à fais partir ton colis ce matin. Dès que tu l'aura eu préviens moi ;-)

tout ces avis donne envie de commander :) .
Je viens de regarder mais malheureusement j'en ai pour 21€ de frais de port :O

Je suis dégoutée plusieurs choses m'interessés vraiment pourtant

Coucou Tequila !
On envoie aussi en recommandé internation, du coup ça revient un peu moins chèr. Tout dépend de ce que tu souhaite commander en fait. Sinon envoie moi par mp ce qui t'intéresse, et je te calcule ça.

Bizz

Retour