Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc kumi je ne connais pas encore tous les produits tu peux m expliquer ce ke sont les gels pro stpCoucou cindou je voulais savoir avec tes nouveaux gels pro faut-il y associer du primer ?
je sais que avec un gel de base habituel tu m'avaiq dit que il fallait en mettre mais la vu que c'est une nouvelle gamme ...
cc kumi je ne connais pas encore tous les produits tu peux m expliquer ce ke sont les gels pro stp
merciet bien c'est une nouvelle gamme sortie il y a peu de temps, destiné au pro car meilleure tenue, moins de jaunissement, moins de probleme en gtros. De plus les gels sont dans des pots en alu donc beaucoup moins de coulure !!!
Après c'est sur que c'est pas le meme prix mais moi je prefere mettre plus cher et avoir la gamme pro c'nails. Il suffit d'aller voir sur le site, ils sont en vente, faut aller dans gel uv pro et non dans gel uv.
Cindou je vais repasser commande chez toi début septembre, peux tu me conseiller de bons chablons qui collent bien bien bien stp ? Merci
Haaaa zut !!! Il manque le subtility pour que je puisse passer ma commande![]()
C'est clair c'est génial tout mes produit viennent de là bas et j'en suis ravie, en plus p'tit cadeau à chaque commande et recu très rapidement.
Leur gel c'est vraiment de la bombe !!!!!!
Longue vie à C'nails
et bien c'est une nouvelle gamme sortie il y a peu de temps, destiné au pro car meilleure tenue, moins de jaunissement, moins de probleme en gtros. De plus les gels sont dans des pots en alu donc beaucoup moins de coulure !!!
Après c'est sur que c'est pas le meme prix mais moi je prefere mettre plus cher et avoir la gamme pro c'nails. Il suffit d'aller voir sur le site, ils sont en vente, faut aller dans gel uv pro et non dans gel uv.
Moi j'ai pas essayé les pros mais déjà, je me sers du monoluxe depuis un bail et j'adore !!! L'ultra white et le sealer sont un regal aussi et les gels de couleurEt la patronne est d'une gentillesse incroyable
![]()
J'ai essaye la gamme pro ; d'ailleurs cindou si tu passes par la as tu un truc pour qu'il s'autoegalise car il est super épais donc il ne coule pas mais il fait des bosses ?
Cindou est ce que tu feras des lampes Led ?
Merci, mais c'est super ça ! Vous allez completer de quel maniere ? par des gels couleur, des gels french ou d'autre gel de construction ?
Si je me peut me permettre j'espere que tu proposeras bientot le bulder nude en 30 ml car pour le moment il est que en 15 ml; et 15 ml cela part trop vite .
Mais au faites dis moi le mask pro il passe a la lampe led ou pas ?
des que je rentre de vacances je commande !!!!!![]()
![]()
![]()
Merci cindou et donc tu n'as pas non plus de gel de finition qui passe sous led ? Donc il faut utiliser les deux lampes uv et led ! Je vais y réfléchir alors car du coup le gain de temps est moyen.
Cindou, mon colis s'est perdu j'suis dégoutée ! G fait réclamation à la poste, mais toujours pas de news, et du coup je pleure mon gel couleur funky et mon gel soak off que je suis en panne ! Whouoooooin
tout ces avis donne envie de commander.
Je viens de regarder mais malheureusement j'en ai pour 21€ de frais de port :O
Je suis dégoutée plusieurs choses m'interessés vraiment pourtant