Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Alors tu as le Confort Plus. C'est un mono bien épais. Sinon le Builder Clear Pro qui est un builder transparent un tout petit peu moins épais que le confort mais aussi agréable à travailler ;-)

Bizz

Bonjour cindou!!
J'ai commander il y'a pas très longtemps un kit chez toi
Et la il faut que je commande de nouveau car j'ai plus de gel monophase rose
Je voudrez savoir si Tu aurez un mono rose laiteux ? Et aussi une finition qui brille Bcp
Voilà jatens ta réponse avant de commander;-)
Et super tes gel 3 semaine et Tjr nikel ;-))

Je veux pas faire ma chiante ms je suis ce post pour avoir les news et conseil sur cnails...ça serait cool que pr les comnande et truc un peu perso vs utilisiez les MP avec cindou comme ça ça évite à tt le monde de recevoir des notification pr des com qui ne ns concernent pas du tout.
Merci les filles ;-)

Juste pour te dire que sa fait 4 semaine que j'ai effectuer ma pause et Tjr nikel zéro décollement !
Mais bon la il va falloir que je me mette au boulot car une grande repousse lol
J'adore tes gel Cindou !!!
J'espère avoir le droit de partager mon contentement que c'est pas trop personnel !!!!!

Ha ça je sens que c était une réflexion pour ma pomme lol. y avait rien de méchant ds mon commentaire biensur...à ne pas mal prendre c est dommage

Je ne cite personne !
Nn mais bon du coup on c'est pas trop si on fait bien décrire ou pas !
Sa mes arriver de poser des question pour des commande ou autre et que je ne savez pas qu'on avez pas le droit donc moi oui je me sent viser puis je voit pas ou et le mal sa peut justement intéresser d autre personne enfin bref je ne polluerez plus cette page avec mes question "perso"

Mais je continuais de commander chez melle Cindou car elle et super ;-))

bein faut être franche dans la vie, bien sur que tu disais ça pour le com que j'ai laissé....y a rien de mal a dire ce que l'on pense.
Dsl que tu l'ai mal pris car oui je parlais des com au sujet des commandes qui il me semblait n'avait pas leur place ici mais cela ne voulait pas dire que tu n'avais pas le droit, j'ai aucun droit de plus que toi ici...
Tu as bien raison car Cindou est super et ses produits aussi.

Et moi je ne pense pas que des chamaillerie on leur place sur ce post! L' Histoire et close !!
Bonne soirée

Juste pour te dire que sa fait 4 semaine que j'ai effectuer ma pause et Tjr nikel zéro décollement !
Mais bon la il va falloir que je me mette au boulot car une grande repousse lol
J'adore tes gel Cindou !!!
J'espère avoir le droit de partager mon contentement que c'est pas trop personnel !!!!!

Ah contente que ça te plaise ;-)))

Ha ça je sens que c était une réflexion pour ma pomme lol. y avait rien de méchant ds mon commentaire biensur...à ne pas mal prendre c est dommage

Dans le menu en haut, tu peux choisir de recevoir les notifications par mail 1x par jours, au lieu d'en recevoir une dès qu'un commentaire est posté. C'est peut être + simple si tu veux ;-)

Retour