Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Ha Dsl pour cindou ms j aime pas du tout la couleur. Peut-être est il posé en couché trop épaisse? Car là ça fait pas naturel comme si la couleur était sale enfin j sais pas comment expliquer....

C'est vrai que je ne le trouve pas assez rose, il est très rose dans le pot et a l'application et une fois catalyse il est plus beige

Coucou les filles ;-)

Alors pour les couvrants il y'en à 3 !
Camouflage,
Builder Nude
Make Up

Si tu as celui de la gamme pro, ca doit être le Builder nude ? ( Pot alu ).
Alors celui ci c'est plutôt un rendu dit à " l'américaine ". Il faut bien le doser et en mettre uniquement là où il faut !
Si tu le met de manière uniforme sur tt l'ongle ça ne vas pas le faire.

Sur ta pose tu as dégraisser ta french avant la construction ? Parce qu'on dirait que le vert à déteind sur le reste de la pose. lol. Tu peux m'envoyer 1 mp si tu as des questions ;-)

Je suis en train de chercher la photo sur le pc. Mais impossible de mettre la main dessus.
Si tu cherche 1 couvrant que tu peux applique sur tout l'ongle en 1 couche sans avoir besoin
de dégrader dans ce cas là opte plutôt pour le gel camouflage. Comme ça .. Ni vu ni connu ;-)

Ok merci je prendrai le camouflage, il faut que je passe une commande bientôt car j'en ai bientôt plus. Pour le vert oui j'avais dégraisse je pense que c'est le combine des 2 qui fait bizarre o-O

Je vous poste les nouveautés ;-)

Pièces jointes

• Lampe_Blanc-noir.jpg
    Lampe_Blanc-noir.jpg
    40.8 KB · Affichages: 46
  • Lampe_Leopard.jpg
    Lampe_Leopard.jpg
    50.8 KB · Affichages: 41
  • PcxROSE.jpg
    PcxROSE.jpg
    21.6 KB · Affichages: 46
Excellent !!! J ai la mm lampe...bon en moins bien faite car fait maison mais c'est la deco de mon trolley aussi
J'adoooooore

Excellent !!! J ai la mm lampe...bon en moins bien faite car fait maison mais c'est la deco de mon trolley aussi
J'adoooooore

Oui moi aussi j'ai kiffer dessus !
Ca change du blanc et les clientes trouvent ça chouette lol

coucou cindou, je suis alsacienne comme toi et j'ai vu que tu étais à soufflenheim...y'a t'il une boutique sur place?

Retour