Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Coucou, j'ai passé commande hier, recu aujourd'hui si c'est pas rapide ca !! trop bien
petite question, le gel french épais disco white et les gels de couleur se catalyse combien de temps
biz

Je me marie le 27 janvier avec une robe noire et blanche avec des plumes. Ma commande a été faite j'ai rajoute le fameux gel vibrato et un pot de french en plus des roses noires et des violettes. Je pense que tu pourras me compter dans tes clientes quand j'aurai finis mes pots de chez ongles 24! Merci

Coucou, j'ai passé commande hier, recu aujourd'hui si c'est pas rapide ca !! trop bien
petite question, le gel french épais disco white et les gels de couleur se catalyse combien de temps
biz

Coucou Kty !

Ravie que tu l'ai receptionné rapidement ;-)

Alors le disco white, perso je le catalyse 3 min au moins aucun soucis il catalyse bien.

Pour les gels couleurs, je les appliques en couche fine. 2 min de catalysation.

Biz

Je me marie le 27 janvier avec une robe noire et blanche avec des plumes. Ma commande a été faite j'ai rajoute le fameux gel vibrato et un pot de french en plus des roses noires et des violettes. Je pense que tu pourras me compter dans tes clientes quand j'aurai finis mes pots de chez ongles 24! Merci

Coucou Pouss' !

Oh j'adore la couleur !! C'est original !
Je crois que j'ai préparé ta commande il y a 10 minutes lol. Donc elle pars demain et tu l'aura vendredi matin !

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bizz

coucou Cindy,

reçu une partie !! lol
si j'avais su, j'aurai pris lettre max
j'aurai pu tester dès ce soir!! snifffffff
je saurais pour la prochaine fois
bizz

coucou Cindy,

reçu une partie !! lol
si j'avais su, j'aurai pris lettre max
j'aurai pu tester dès ce soir!! snifffffff
je saurais pour la prochaine fois
bizz

Ah ben comme quoi !
Mon essai est réussi ! Looool.
Non mais le lettre max normalement doit être flashé à chaque fois qu'elle arrive sur une plateforme comme les colis. Cependant, ils ne le font pas souvent, du coup ça passe plus vite !

snifffff Cindy
pas mon colis aujourd'hui
tu peux m'envoyer par mail le numéro de suivi que je vois où il est
suis trop dég
j'espère juste l'avoir samedi au plus tard
je voulais tester le soak off sur ma soeur dimanche

Cindou jai toujours pas reçu ma lampe .... Snifff ....
Je te fais quand Meme une commande la semaine pro pour mon anni :)
Par contre les caps sans ponçage j'adhere pas j'ai du autant les poncer qu'une normale et j'ai galère pour les coller .... Je dois pas avoir le coup de main LOL

snifffff Cindy
pas mon colis aujourd'hui
tu peux m'envoyer par mail le numéro de suivi que je vois où il est
suis trop dég
j'espère juste l'avoir samedi au plus tard
je voulais tester le soak off sur ma soeur dimanche

Cindou jai toujours pas reçu ma lampe .... Snifff ....
Je te fais quand Meme une commande la semaine pro pour mon anni :)
Par contre les caps sans ponçage j'adhere pas j'ai du autant les poncer qu'une normale et j'ai galère pour les coller .... Je dois pas avoir le coup de main LOL

Envoyer moi vos nom + prénom par e mail : infos@cnails.fr

Parce qu'avec les prénoms c'est dur il y'en à plein..

Merci d'avance ;-)

coucou cyndou!! j'ai recu ma commande dont je suis tres contente et merci pour le petit cadeau'juste une petite deception pour le carroussel de strass dont les couleurs changantes sont magnifique, mais pour des mini les strass sont tres gros!aurai tu un carroussel avec des strass plus petits?merci pour tout et bonne journée.biz

coucou cyndou!! j'ai recu ma commande dont je suis tres contente et merci pour le petit cadeau'juste une petite deception pour le carroussel de strass dont les couleurs changantes sont magnifique, mais pour des mini les strass sont tres gros!aurai tu un carroussel avec des strass plus petits?merci pour tout et bonne journée.biz

Tu peux envoyer un mail à infos@cnails.fr
Dis moi ce que tu cherche comme strass ?

J'en ai des mini en losanges et mini lune.
Par contre je n'ai pas encore pu prendre les photos. Mais si ça t'intéresse je peux en prendre ce soir.

Biz

ça y est, j'ai reçu mon ti colis
trop bien
et merci pour le petit plus
ça tombe bien, je les avais pas encore tester celle-ci
ce sera l'occasion
encore merci la miss
bizz

J'ai reçu ma lampe cindou ! J'ai pas encore ouverte mais je la teste ce soir!!! Merci !

waou cindou !! c du rapide !!!merci de repondre aussi vite, en fait ces des strass rond mais tout mini que je veus,voilà.t'embette pas pour les photos c gentil.merci encore!

ça y est, j'ai reçu mon ti colis
trop bien
et merci pour le petit plus
ça tombe bien, je les avais pas encore tester celle-ci
ce sera l'occasion
encore merci la miss
bizz

(( Je viens de voir ton avatar. Prend en bien soin. J'ai perdu le mien il y a une semaine :-( ))

Merci à toi pour ta confiance ;-)
Biz

J'ai reçu ma lampe cindou ! J'ai pas encore ouverte mais je la teste ce soir!!! Merci !

Merci à toi !
Biz

waou cindou !! c du rapide !!!merci de repondre aussi vite, en fait ces des strass rond mais tout mini que je veus,voilà.t'embette pas pour les photos c gentil.merci encore!

Tu pourrai juste m'envoyer ton nom par e mail stp ?
Infos@cnails.fr / Précise que c'est giovanna du forum lol

Merci d'avance ;-)

ahhhhhh, sorry ma pitite Cindy
c'est qu'on les adore nos petites boules de poil
ils sont tellement gentils

Retour