Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Merci Laura !
j avais testé sur qq doigts comme ca mais le rendu n était pas pareil vu que le gel french n etait pas le meme!
Biz

ca y est j ai craquer !!!
j ai fais ma commande sur c nails !!!!
je me suis pris le kit resine pour tester j etais trop tente !!!!!
il me tarde de le recevoir !!!!!

aie aie aie j'ai passé ma commande !!!!!! catastrophe Cindou j'ai tout pris!!!!!!! j'en ai pour presque 70€ lol!!!!!! j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Cindy,

merci pour tes réponses cela m'aide beaucoup !
mais le gel french irisé, a t-il une texture liquide (pas epaise) ?

Par contre je voulais savoir la technique pour poser le gel de couleur sur tout l'ongle, style vernis?
gel de base, puis gel couleur, puis gel de construstion, puis gel de finition ? ou j'inverse entre la constru et la couleur ?

je voulais commander le gel pearly, mais il est en rupture de stock. Peux tu me dire si tu comptes en recevoir bientot ?

bises

*Coucou Manu !

Alors le gel french irisé est de texture moyenne. Tu peux le travailler sur capsules, ongle naturel ou remplissage, mais pas sur chablons directement si c'était ça ta question ?

Alors pour une pose de gel couleurs tu fais comme ça :
* Préparation des ongles
* Primer
* Fine couche de base
* Construction
* Limage de mise en forme
* Gel couleur en une ou deux couches selon l'effet souhaité
* Finition

Applique ton gel couleur après la construction, ça sera plus simple pour le remplissage ça t'évitera de tout limer !

Pour le pearly il arrive fin de semaine vendredi !

Bizz

:atog: :mur: Merde alors je suis dègoutée !!! Le skin que j'attendais depuis au moins 10 jours vient de rentrer et je voulais aussi commander d'autres els ... et j'ai plus un rond en ce moment !!!!! Merde merde merde !!!!!

*On en à plein plein du skin ! Donc pas de soucis au niveau des stocks il sera là un moment ;-)

Cindy merci !!! Je viens de recevoir ma commande (commande passée jeudi soir ....)

1 - Livraison super rapide et avec un petit cadeau en bonus !

2 - Je me suis empressée d'essayer le gel funky sur mes pieds .... J'adore !!!!!

3 - J'ai aussi essayé le gel monophase Luxe..... trop bien ....

Conclusion j'adore et sans aucun doute ma prochaine commande se fera chez toi !!!!!! (et cela risque d'être rapide car je suis tentée par pleins de trucs :p)

Merci beaucoup Rosalie pour ton commentaire ;-)

Coucou les filles !
premiere pose chablon mercredi avec les produits de cindou! je stresse !
petite question (bete sans doute ! ) lorsque vous avez qqun qui a certains ongles longs vous faites comment, vous les raccourcissez ou vous faites une french sur ongles naturels et le reste au chablon(ou tips) ?
merci !!

*Alors alors ! Ta pose s'est bien passé ?

Généralement pour des ongles naturels tu as deux options.
(1) tu met en forme les ongles à la lime afin qu'ils ont tous la même longueur et tu fais une pose sur ongles naturels.
(2) Dans le cas où elle aurait quelques ongles cassés ou moins longs et qu'elle veut une pose de la longueur de ses ongles ( les + longs ) tu garde les longs ongles naturels et tu rallonge juste ceux qui sont plus court au chablons.

Bizz

moi je les racourci si je peu j essaye ki ai tous la meme taillle , qu il ne depasse pas le bout du doigt.

*Ouiii ;-)

ca y est j ai craquer !!!
j ai fais ma commande sur c nails !!!!
je me suis pris le kit resine pour tester j etais trop tente !!!!!
il me tarde de le recevoir !!!!!

Tout arrive avant ce week end ;-)
Bizou !

aie aie aie j'ai passé ma commande !!!!!! catastrophe Cindou j'ai tout pris!!!!!!! j'en ai pour presque 70€ lol!!!!!! j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as fais des folies !! Lol.
Bizz

*Alors alors ! Ta pose s'est bien passé ?

Généralement pour des ongles naturels tu as deux options.
(1) tu met en forme les ongles à la lime afin qu'ils ont tous la même longueur et tu fais une pose sur ongles naturels.
(2) Dans le cas où elle aurait quelques ongles cassés ou moins longs et qu'elle veut une pose de la longueur de ses ongles ( les + longs ) tu garde les longs ongles naturels et tu rallonge juste ceux qui sont plus court au chablons.

Bizz

Coucou !
merci de ta réponse !
oui oui ca c est bien passé, j allais mettre les photos !!!

alors, 1ere pose chablon avec les produits de cindou:
chablon rose
primer
camouflage
french disco white
mono blue
sealer

qu en pensez vous ?

Pièces jointes

• 100_0549.jpg
    100_0549.jpg
    48.1 KB · Affichages: 57
  • 100_0550.jpg
    100_0550.jpg
    47.7 KB · Affichages: 78

pas mal pas mal !!
di c est peut etre sur la photo et c juste un effet.. mais on dirai que les ongle sont incline vers le bas non?? ou alors il y a une grosse eppaisseur sur le bord libre ki fai kon a l impretion k ca tombe.... je c pas si je suis claire... ;) !!
en tout cac c trop bo !!
moi aussi demain c ma premiere pose chablon je vous montrerai !! j espere en tou cas faire aussi bo k toi :)))

cindou merci pour l info !!! il me tarde trooooooooooop !! surtou k c un cadeau de mon tit mari qui pense a moi du fond de son lit d hopital.. :) et :( !

pas mal pas mal !!
di c est peut etre sur la photo et c juste un effet.. mais on dirai que les ongle sont incline vers le bas non?? ou alors il y a une grosse eppaisseur sur le bord libre ki fai kon a l impretion k ca tombe.... je c pas si je suis claire... ;) !!
en tout cac c trop bo !!
moi aussi demain c ma premiere pose chablon je vous montrerai !! j espere en tou cas faire aussi bo k toi :)))

cindou merci pour l info !!! il me tarde trooooooooooop !! surtou k c un cadeau de mon tit mari qui pense a moi du fond de son lit d hopital.. :) et :( !

merci Laura!
oui c est possible, mais je crois que j ai foiré mon bombé en fait, c peut etre pour ca !
en tout cas sur chablon c top !
mais je trouve que le disco white est quand meme liquide, ca coulait sur les cotes, fallait tout le temps que je ramene le gel vers le milieu lol

je crois savoir ce que c est !
en fait c le bord libre du modele et en dessous y a la french, je crois que c pour ca qu on croit que les ongles sont tombant !!
les pros vont nous donner leurs avis afin de mieux faire la prochoine fois !

oui j espere pas me la foirai !!!!
j ai fai 2 ongle samedi soir et pour l instant il sont bien et toujours la !! donc je me di k ca devrai aller mai j a un peu la trouille !! ;)

Retour