Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

T as vu cindou je commence a m y connaitre dans tes gels ! lol

en fait pour ma pose je voulais dire que j avais mis du camouflage sur tout l ongle et j avais collé ma french apres! rien n avait coulé, le chablon etait bien posé ! j ai du mal m exprimer!

T as vu cindou je commence a m y connaitre dans tes gels ! lol

en fait pour ma pose je voulais dire que j avais mis du camouflage sur tout l ongle et j avais collé ma french apres! rien n avait coulé, le chablon etait bien posé ! j ai du mal m exprimer!

T'inquiète .. Vu l'heure c'est moi qui ai mal du comprendre. Lol !
Oui oui, je vois que tu commence à t'y connaitre ;-)
Bisous

ca y est j ai recu ma commande ce matin !!!!
super !! il m tarde d essayer ca !!!!!!!!!
en plus je vai en refaire une car mon fils m a "niker" mes gel !!! rrrrrrr il a jouer avec du cou ya plein de cochonnerie dedans !! alala a 2ans et demi il sont rapde les loustic !!!!

moi aussi j'ai reçu ma cmmande ce matin!!!! merci c'etait très rapide, va falloir que j'essaie tout ça maintenant! le gel new york est trop beau! merci pour les paillettes!

ca y est j ai recu ma commande ce matin !!!!
super !! il m tarde d essayer ca !!!!!!!!!
en plus je vai en refaire une car mon fils m a "niker" mes gel !!! rrrrrrr il a jouer avec du cou ya plein de cochonnerie dedans !! alala a 2ans et demi il sont rapde les loustic !!!!

RRRRo oui, moi g l'oeil sur ma fille ! Mais pour l'instant ça reste gérable. Elle teste mes chablons sur ses petits doigts ! Mdr:laugh:

pour ma part g testé le sealer et il craquèle au moindre choc! A choisir, je prendrais plutôt le quick finish.

RRRRo oui, moi g l'oeil sur ma fille ! Mais pour l'instant ça reste gérable. Elle teste mes chablons sur ses petits doigts ! Mdr:laugh:

looooooooool matheo a tester tou mes vernis !!
mais avec le deuxieme ki a 6mois j ai pas les yeux constanment sur lui et pffffff c la tornade !! ;)

moi je suis fidèle chez c'nails, j'en suis à ma tretième commande je croie...lol. Mais le sealer, si il ya la moindre déco liner, stickers ou strass : paf ça craque !

Du coucp gchangé de marque rien que pour ce produit.

Pour celles que ça intéresse, je veux bien revendre mon reste de sealer, envoyez moi un MP !!

Sinon il ya un autre finition sans résidu chez c'nails dont je me souveint plus exactement le nom, le flacon est bleu marine ou antracite il me semble...A voir, je pense qu'il est vraiment mieux que le sealer au point de vue résistance.

Voilou.

Moi j'aurais une question concernant les décos, kan je fais des french couleurs ou autres en général je les mets sous ma construction pour que ça tienne mieux, car quand je met un stickers ou un strass après la construction avec juste mon top coat dessus, ils sautent quasiment à chaque fois ! Donc je le met avant la constrution mais pour le remplisssage c'est plus galère à enlever ...

Comment procédez-vous les filles ??? Avant ou après la construction les décos ???

Retour