Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Tu fais un boudin assez épais au niveau du bord libre en dessinant ton sourire en reverse et tu dégrade vers les cuti

Re : Super C'NAILS !!!

Je me posais egalement la question !! faut il mettre 2 couches ??

moi en fait mon probleme est que quand je regarde mes poses 2/3 jours apres (sur 3 modeles differents quand meme) la couleur a deja terni et viré legerement en beige alors que je mets du rose, qqun sait pkoi ? je mets du camouflage et une construction rose
:10-sad::10-sad:

Non tu n'as pas besoin de mettre deux couches
Par contre je ne sais pas pourquoi il ternis c'est celui que jutilse le plus souvent avec le ned plus une constru rose et jamais aucun souci

j ai fait la pose sur ma maman mardi et hier soir je regarde c etait deja plus pareil !deja des petits decollements au niveau des cuticules et une difference de couleur pffff :8-confused:

Les décollements ça c'est de ta faute pas des gels attention a ne pas toucher les cuti et a bien ta prepa. C pt pr ça que tu as l'impression que ton gel change de couleur ?

oui oui je sais que ca vient de moi ! c pe etre de ca oui
mais au niveau des cuticules il faut faire un bord epais ou non ?

Non tu faus un boudin épais au niveau du bord libre ça te fera ton rallongement et évite qu'on voit la repousse et tu dégrade vers les cuti sans en mettre sur la lunule

Merci pour tes conseils ! en fait moi j en mettais jusqu en haut du mask (sous les cuti)
c est soulant toutes ces questions, vivement que je sache tout ! lol

Tkt c un forum de partage ;) ça va rentrer c petit a petit et avec lentrainement regarde les pas a pas yen a plein ou on voit l'application du mask

Coucou les filles !

Besoin d'un petit conseil,
Je cherche des gels soak off et je n'ai aucun doute sur la qualité de c'nails mais lesquelles prendre ?

Quel gel de construction prendre ? Un monophase ?

Sachant que j'aime les gels épais !

Merci !!!

bmiss le monophase est trés liquide, moi je l'utilise juste en base maintenant.

Il faudrait un builder soak off je pensse, mais vérifier sa viscosité.

bmiss le monophase est trés liquide, moi je l'utilise juste en base maintenant.

Il faudrait un builder soak off je pensse, mais vérifier sa viscosité.

Ah ok sur le site cindy a précisé pour les construc texture moyenne !

Mais pour celle qui l'utilise, il est comment ?
Et puis le mieux c'est le rose ou le clear ?

Merci Vinini33 !

Merci de vos conseil pour le mask les filles !!! Je vais aller voir les pas à pas vidéo pour voir mieux ça ...

melle amandine, moi aussi j'utilise le luxe, il est super, mais bmiss cherche un soak off qui soit pas trop liquide.

Coucou les adeptes de cindou :worthy:

J'ai besoin de votre aide svp : j'ai le mono luxe mais jusqu'à maintenant je m'en suis servi qu'une fois et en finition.

Comment s'en servir pour tout, je m'explique: est ce que vous mettez une couche en guise de base puis catalyse. Ensuite, constru puis catalyse et finish et catalyse ou est ce que vous faites la constru dirct apres la prepa vu que c'est un mono ???

Désolée d'etre un peu nouille mais moi pas l'habitude des monos
:41-fool:

Bonne question lady, tu met une fine couche de base, dégraisse pas, tu peux faire dessus ton mask et ta french, construction, dégraisse sculpte, dépoussière, finition.

Les agents anti-jaunissement c cool, surtout pour les fumeuses (même si jauni un brin sur grosses fumeuses).

Teste et tu verra, il est trés bien.

Merci ma vinini :28-kiss: je savais que tu serais là pour moi !!!

En fait, je met une couche de base mais avec le mono ???
Apres, je fais mon rallongement au mono ( je fais pas le mask, trop long :tongue: ), puis french puis constru et finish au sealer, c'est bien comme ça ???

PS: je fume pas mais j'aime bien qd meme l'anti jaunissement :yes:

alors lady il me semble que tu utilise gel uv discount aussi non ?

Donc je te conseille de faire ta base en gel uv discount, ton rallongement chablon avec gel uv discount aussi (moi j'utilise le mono clear) ton mask c'nails si tu as (ou peut importe) ta french c'nails en reverse et ton bombé au mono luxe.

Finition de ton choix.

Voilou, ça fait plus d'étapes, mais le mono luxe est pas vraiment adapté au chablon, tu va galérer, pour le chablon (uniquement rallongement) g le mono blue ou je fait avec le mono clear de gel uv discount il est parfait !

Voilou, bisous

Retour