Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

J'habite à la Réunion et je viens recevoir ma ponceuse j'ai C'nails, livraison rapide et pas de frais douane.
Enfin j'ai trouvé mon site pour passer commande.
Merci C'NAILS pour le petit cadeau sa fait plaisir.

Merci pour ta confiance Lilie ;-)

Coucou les filles vous allez bien?
Dites moi, quelqu'un aurait déjà testé la résine cover pêche? J'aimerai voir le rendu

piouuuuuuuuk

Bon ben je me suis lachée sur le site, j ai commandé une quinzaine de gels couleurs en souhaitant très fortement qu ils ressemblent aux couleurs qu on voit! Et si ça me convient, une 2ème commande avec d autres gels suivra.
Par contre pour celles qui cherchent un beau bleu turquoise je conseillerai le curaçao, il est magnifique, par contre ne vous fiez pas à la couleur sur le site car ce n est pas du tout pareil,je vais vous mettre une photo d une pose pr que vous puissiez mieux voir.

Pièces jointes

• Jessel050111.jpg
    Jessel050111.jpg
    68.1 KB · Affichages: 87
  • MarlèneD200810.jpg
    MarlèneD200810.jpg
    64.8 KB · Affichages: 88
  • Mutti070810.jpg
    Mutti070810.jpg
    71.9 KB · Affichages: 82

bonjour,
je voudrais savoir si les nouveaux gels girly sont bien opaques pour la french
Merci

Ce sont des gels Glitter donc pas opaque.
Biz

Coucou les filles vous allez bien?
Dites moi, quelqu'un aurait déjà testé la résine cover pêche? J'aimerai voir le rendu

piouuuuuuuuk

Coucou Choute, j'avais posté un nuancier avec le rendu sur un color pop.
Regarde dans mes ancien post ;-)

Le réappro résine arrive ce week end ;-)

Bon ben je me suis lachée sur le site, j ai commandé une quinzaine de gels couleurs en souhaitant très fortement qu ils ressemblent aux couleurs qu on voit! Et si ça me convient, une 2ème commande avec d autres gels suivra.
Par contre pour celles qui cherchent un beau bleu turquoise je conseillerai le curaçao, il est magnifique, par contre ne vous fiez pas à la couleur sur le site car ce n est pas du tout pareil,je vais vous mettre une photo d une pose pr que vous puissiez mieux voir.

Coucou Natacha ;-)

Oui le Curaçao est + vivant que sur la photo !
On vas sans doute remettre des photos des pots ouvert comme sur le site précédent, le hic c'est que tout dépend de la lumière, donc dur dur d'avoir la couleur identique à la réalité.

Pourquoi y'a pleins de filles qui disent avoir eu les fdp gratuit ? Moi j'ai commander pour 100€ et jai eu 9€ de fdp ! :(

Pourquoi y'a pleins de filles qui disent avoir eu les fdp gratuit ? Moi j'ai commander pour 100€ et jai eu 9€ de fdp ! :(

Tu dois te tromper de site ! Lol.
Les frais de ports ne sont pas gratuits, ils sont selon la grille tarifaire de la poste ;-)

J'ai trouvé le post! Merci Cindou ^^
Par contre je pense que cette teinte va aux peaux blanches non?
Pour les peaux noires il faudrait quelle couleur? Tu n'as qu'une teinte en résine cover? :(

J'ai trouvé le post! Merci Cindou ^^
Par contre je pense que cette teinte va aux peaux blanches non?
Pour les peaux noires il faudrait quelle couleur? Tu n'as qu'une teinte en résine cover? :(

on à deux cover, une beige pêche et une + rose.
Alors généralement la cover II ( pêche/beige ) vas plutôt aux peaux mâtes, le rendu fais moins " artificiel ". Mais je l'utilise également sur moi et je suis de teint clair ( enfin artificiel uv quoi mdr ).

Au fait .. Tu as eu mon mp ? Lol !

Bizz

Ok merci!!J'aime bien le "artificiel uv " mdrrrr
Oui je t'ai répondu!! merci énormément!
Comme quoi je suis loin d'être tarée xD

Pour la cover je pense que j'essaierai les deux. hihi

Tu dois te tromper de site ! Lol.
Les frais de ports ne sont pas gratuits, ils sont selon la grille tarifaire de la poste ;-)

lol sa me rapel qqchose mdr :x
je te promet de ne pas me tromper de site pour ma prochaine commande qui va surment être faite la semaine pro lool

Merci beaucoup miss !! Je cherchais justement un beau bleu turquoise !!!!

Les filles vous me conseillais quoi comme french assez blanche mais pas tipex non plus mdr et assez fluide pour une french assez fine ??

Les filles vous me conseillais quoi comme french assez blanche mais pas tipex non plus mdr et assez fluide pour une french assez fine ??

Ultra white ;-)

Gel french bien blanc. Peut être utiliser sur un gainage, ou sur une pose capsule ou en remplissage.

Par contre pas sur chablons, vu que c'est un gel fin, il n'est pas possible de le travailler en couche épaisse pour une extension directe sur chablons. Pour le rendu, vas voir dans ma galerie !

Biz

J'ai eu un mp de ta part où tu as écris : " Tu as vu mon mp ? "
Je t'avais répondu comme quoi tu avais sans dû oublier le texte de ton mp lol.

( J'avais répondu plus haut sur le post vis à vis de ton mp ;-) )

Humm je viens d'aller faire un tour ma prochaine commande sera surement pour ce site super géniale. Merci

Retour