Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

premiere commande reçu aujourd hui! Waouh quelle rapidité! Dommage qu'un flacon a un peu fuit. Merci pour le petit cadeau!!!

Coucou Cindy, je voulais savoir où était passé le gel subtility, je le vois plus :11-crying:

Coucou Lady ;-)

Il sera à nouveau en stock après nos congés !
Biz

moi jvoulais le gel lack collection 8 bah y en a plus en stock il est nul part .... help cindou

Lolo ;-)
Idem après nos congés ils seront à nouveau dispo !

premiere commande reçu aujourd hui! Waouh quelle rapidité! Dommage qu'un flacon a un peu fuit. Merci pour le petit cadeau!!!

Envoie moi un mp ;-)

Cindy, encore une question, le sealer presenté dans un petit flacon vernis couleur gris n'existe plus ???

De rien ;-)

bon bah jvai attendre alors .... :(

;-)

Cindy, encore une question, le sealer presenté dans un petit flacon vernis couleur gris n'existe plus ???

Il est actuellement en rupture, il reviendra dès le retour des congés. On rentre encore des nouveautés gel, mais les stocks seront aussi remis à jour.

Ah oufff !!! Merci du tuyau ;) Tu peux me rappeler le nom stp ?

" Sealer " ;-)

C'est le sealer tout simplement miss

Merci :30-niceeyes:

que pensez vs de la french peint ki s applique après la construction ?
cidou as tu des masks couleur pêche?je pense te passer commande début septembre j espère que je trouverais tout ce ke j ai besoin biz

Je confirme que C nails c'est vraiment du sérieux !
Je remercie Cindoue pour ses conseils et son envoi de produits.
Ne pas hésiter à commander !

PFFF moi dégoutée, depuis le 27/07 que g passé commande, toujours rine, apparemment c un pb de distribution de la poste, donc je viens de faire une réclamation.

Mais comme c'nails est en vacances je suis en panne de soak-off !

Je suis vraiment dégoutée là, ça m'énnerve ces facteurs qui comprennent rien et se gourrent sans arrêt ! pff

que pensez vs de la french peint ki s applique après la construction ?
cidou as tu des masks couleur pêche?je pense te passer commande début septembre j espère que je trouverais tout ce ke j ai besoin biz

Coucou Gigi !

Tu l'applique après la construction donc pas d'épaisseur, et ton remplissage sera plus rapide, puisque tu n'aura pas besoin de tout poncer jusqu'à arriver à la french ;-)

Bizz

Je confirme que C nails c'est vraiment du sérieux !
Je remercie Cindoue pour ses conseils et son envoi de produits.
Ne pas hésiter à commander !

Merci Hecate !

Je viens de répondre à ton mp ;-)

PFFF moi dégoutée, depuis le 27/07 que g passé commande, toujours rine, apparemment c un pb de distribution de la poste, donc je viens de faire une réclamation.

Mais comme c'nails est en vacances je suis en panne de soak-off !

Je suis vraiment dégoutée là, ça m'énnerve ces facteurs qui comprennent rien et se gourrent sans arrêt ! pff

Exact Virginie !
En Juillet & Août la poste ... C'est LE bordel !
Tu as déjà eu une réponse à ta réclamation postale ?
Si tu as un facteur " stagiaire " ou qui ne s'occupe pas de ton secteur habituellement, il a pu le mettre dans une autre boite aux lettres. Parce que je crois qu'il y a deux même noms dans ta rue. ( Je sais plus exactement si c'est toi ).

Bizz

ok merci je passerais commande apres mes vacances debut septembre biz et merci d avoir repondue

Coucou cindou je voulais savoir avec tes nouveaux gels pro faut-il y associer du primer ?
je sais que avec un gel de base habituel tu m'avaiq dit que il fallait en mettre mais la vu que c'est une nouvelle gamme ...

Coucou cindou je voulais savoir avec tes nouveaux gels pro faut-il y associer du primer ?
je sais que avec un gel de base habituel tu m'avaiq dit que il fallait en mettre mais la vu que c'est une nouvelle gamme ...

Coucou ;-)

Oui ça reste le même principe.
Primer + gel de base ou fine couche de gel monophase.
On vas compléter la gamme dès le retour des congés.

Bizz

Coucou ;-)

Oui ça reste le même principe.
Primer + gel de base ou fine couche de gel monophase.
On vas compléter la gamme dès le retour des congés.

Bizz

Merci, mais c'est super ça ! Vous allez completer de quel maniere ? par des gels couleur, des gels french ou d'autre gel de construction ?

Si je me peut me permettre j'espere que tu proposeras bientot le bulder nude en 30 ml car pour le moment il est que en 15 ml; et 15 ml cela part trop vite .

Retour