Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Coucou Vivi !
Pour la réclamation, généralement ça prend une dizaine de jours, il ne faut vraiment pas être pressé avec eux. On à fais partir ton colis ce matin. Dès que tu l'aura eu préviens moi ;-)

Coucou Cindou, oui ma dernière commande ct pour le gel camoufflage.

Mais bon j'attends des news de la poste pour le précédent colis. Le pire c que je risque d'être en vacances au portugal quand ils vont m'appeller ! jE SAIS PAS COMMENT FAIRE...

Merci pour ta réponse en tout cas, j'attends le dernier colis et te préviens dés que je l'ai. Bises

Hey salut Virginie :wink: Ca fait un bail hein !!! Comment ça va ( euh mis à part la disparition de ton colis :hmmm: )

Coucou Mélanie, ben ça va je suis en vacances, ouf ça fait du bien.
G rajouté hier quelques photos à ma galerie. J'en ai deux ou trois autres à rajouter encore. G bien bossé au mois de juillet je suis contente.

La semaine prochaine je vais au portugal avec ma petite famille !

Et toi comment ça va ?

Quel beau travail :flower2: Bravo !!!
Bonnes vacances en famille, ça va faire du bien j'imagine !!!

Moi, ça va tranquilou, enfin, rien de bien affolant :happydance: J'attend les sousous pour commander chez Cindy car je suis encore ( et tjs ) à la ramasse coté finances :frown: Quoique, je vais bien avec le marché actuel :twitcy:

Bisouxxx

lol ma belle, cette cindou elle va nous ruiner !! mdr Merci des compliements. Bises

Lol les filles ;-)

Je vous poste les nouveautés !

2 nouveaux gels couleurs.
* Gel Metallic Pink
* Gel Metallic Melon

2 nouveaux gels monophases + 1 gels french dans la gamme uv pro.
* Gel Confort Plus : Viscosité moyenne, auto égalisant, anti jaunissement
* Gel Sans Acides : Viscosité moyenne, idéal pour les personnes qui présentent des allergies aux gels uv traditionnels
* Gel French Thick White : Gel french épais, blanc intense pour la construction d'ongle aux chablons.

Bonne journée ;-)

Coucou cindou le monophase actuel en pro qui est super épais il est pas auto égalisant ?

Quand je le travaille, je le trouve un peu plus compliqué que les autres gels que j'ai qui viennent de chez toi, mais je peut me tromper.

kumikoyuna a dit:
Coucou cindou le monophase actuel en pro qui est super épais il est pas auto égalisant ?

Quand je le travaille, je le trouve un peu plus compliqué que les autres gels que j'ai qui viennent de chez toi, mais je peut me tromper.

Je suis d'accord avec toi j'avais demande a cindou il faut faire plusieurs doigts a la fois ou mettre un coup de pinceau d'avant en arrière pour lisser. Mais il a quand meme du mal a s'égaliser mais du coup il ne coule pas et il tient super bien.

Je suis d'accord avec toi j'avais demande a cindou il faut faire plusieurs doigts a la fois ou mettre un coup de pinceau d'avant en arrière pour lisser. Mais il a quand meme du mal a s'égaliser mais du coup il ne coule pas et il tient super bien.

c'est bien ce que je pensais, l'autre jour j'ai fais une pose avec sur ongles rongées et je me dit " ba merde il se met pas en place ... " mais bon pas grave car j'adore bosser avec du épais. J'ai horreur quand ton gel se fait la belle et que ta plus qu'a recommencé, et avec les monophases souvent c'est viscocité moyenne et ça grrr je deteste :32-ironic:

coucou cindou le confort + il passe sous led ??

Coucou Vivi !
Je teste ça cette après midi et je te dis ça.

Coucou Roxanne.
Alors il est épais oui. Pour l'auto égalisant, il suffit de passer ton pinceau lorsque tu as fini. Tu le passe des cuticules en sortant par le bord libre. Perso je fais 2 doigt par 2 comme ça il à le temps de se lisser.

Voilà ;-)

c'est bien ce que je pensais, l'autre jour j'ai fais une pose avec sur ongles rongées et je me dit " ba merde il se met pas en place ... " mais bon pas grave car j'adore bosser avec du épais. J'ai horreur quand ton gel se fait la belle et que ta plus qu'a recommencé, et avec les monophases souvent c'est viscocité moyenne et ça grrr je deteste :32-ironic:

Ah oui c'est le + épais qu'on à !
Pour le moment il fait fureur lol

Je relime du coup avant mon gel de finition pour éviter les bosses

Moi je passe juste un coup de bloc

Cindy, qu'est ce qui se passe avec le site :euh:

Euh ben je viens de vérifier.
Il fonctionne. Quel est ton soucis ?

cidou help!! j ai perdue mon numero d identifiant j aimerais commander je t ai envoyé un email sur ton site ,tu la eu?

cidou help!! j ai perdue mon numero d identifiant j aimerais commander je t ai envoyé un email sur ton site ,tu la eu?

Oui Gigi ;-)

Je te l'avais envoyé !
Attends je cherche le mail et te l'envoie en message privé.

Coucou cindou!
j hesite entre le one step clear et le confort plus, peux tu me dire la différence ??
merci
Biz

Coucou cindou!
j hesite entre le one step clear et le confort plus, peux tu me dire la différence ??
merci
Biz

Coucou Déby.
Alors ce sont deux viscosité différentes.
Le one step est un gel mono clear épais.
Le Confort plus est un gel mono consistance moyenne.

Bizz

cindou t'a zappé ma question...Le confot plus, il passe sous led ??

Je n'ai pas encore eu le temps de m'y coller.
Je le fais dans la matinée.

Bizz

Virginie, je viens de faire l'essai.

Le Confort passe uniquement sous UV.

Par contre :
Sealer & Gel Lack passe sous UV & LED

Retour