Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
coucou cindou

je voudrai un gel mask ce rapprochant de celui que la personne a utiliser pour cet pose ! (celui de ongle24)
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/315219-envie-de-blancheur.html#post4009031}
aurait tu cela dans ta boutique :D ???

merci

Oui ;-)
Regarde le camouflage.
Tu peux voir le rendu dans ma galerie !

C cool merci jai vraiment hate de tout tester! Les 2commandes sont pretes?

Oui une est partie Samedi, et l'autre ce matin ;-)

coucou cindou

sur ta galerie je ne voie qu'un seule pose qui pourrai s en raprocher ! celle des fetes 2010 je croi ! les autre pose je trouve que cela ne fait pas rose comme le lien que je t ai donner ^^

peut tu m eclairer :D si jsui dans le bon car si a ce moment la c bien le camouflage qui et rosé comme mon lien je le prend ^^

Voici le rendu du camouflage ;-) pour te donner une idée !

Camouflage.jpg

bonjour Cindou le gel camouflage de la photos c'est le make up couvrant?
et doit on mettre primer + gel de base ou seulement gel de base?

merci:)

commande passer , virement envoyer :D

Commande prête ;-)

bonjour Cindou le gel camouflage de la photos c'est le make up couvrant?
et doit on mettre primer + gel de base ou seulement gel de base?

merci:)

La photo c'est le camouflage ( Catégorie GEL UV ).
Le make up est moins rose, mais tout aussi couvrant.

Dans notre protocole c'est primer + gel de base

Biz

Coucou les filles,juste pour dire que je suis fan du gel one step clear!C'est un vrai bonheur a travailler et la tenue est excellente.Merci Cindou!

commande recu tous est parfait comme toujours ! merci pour le cadeau ^^

a bientot !!

Merci ^^

colis recu mille merci encore Cindy !!!!!!

De rien Amandine ;-)

Coucou les filles,juste pour dire que je suis fan du gel one step clear!C'est un vrai bonheur a travailler et la tenue est excellente.Merci Cindou!

Merci, oui il plait beaucoup ^^

coucou cindou,
j'aurais voulue savoir si ton mono "one step clear" se pinch bien;
merci

Oui il se pinche ;-)

Les filles, Cindy est en congés alors je ne sais pas si elle va répondre !

Exact, merci Laet ! :cute:

Coli bien recu merciiii 1000x

Merciii !

Bonjour Cindou !

Je vais passer une autre commande sur Cnails. J'ai bien aimé le monophase luxe, et mon pot et presque vide ! Je voulais recommander le même, mais le 'Monophase Confort Plus' m'attire beaucoup.. Pour deux euros de plus !
Mais si je n'ai pas l'utilité de l'astuce anti UV, ce gel vaut-il plus le coup que le monophase luxe ?
Chauffe-t-il ? (car l'autre oui!)
Et le gel monophase only one clear ? Quelles différences ?

Dernière question : Pourquoi sur la description des Top Coat, il est écrit 'pour vos poses en RESINE' ? Merci !

Bonjour Cindou !

Je vais passer une autre commande sur Cnails. J'ai bien aimé le monophase luxe, et mon pot et presque vide ! Je voulais recommander le même, mais le 'Monophase Confort Plus' m'attire beaucoup.. Pour deux euros de plus !
Mais si je n'ai pas l'utilité de l'astuce anti UV, ce gel vaut-il plus le coup que le monophase luxe ?
Chauffe-t-il ? (car l'autre oui!)
Et le gel monophase only one clear ? Quelles différences ?

Dernière question : Pourquoi sur la description des Top Coat, il est écrit 'pour vos poses en RESINE' ? Merci !

Coucou ;-)

Alors le Mono luxe est de viscosité moyenne/mieilleuse. Alors que le Confort Plus est un gel de viscosité épaisse. Plutôt pour bosser sur chablons et pour des clientes qui ont tendance à casser leur ongle parce que c'est 1 costaud ! lol.

Donc pour résumer :
Mono luxe : Gel pour la construction & remplissage
Confort Plus : Gel pour la construction et l'extension
Gel Only One Clear : Gel pour la construction et le remplissage

La différence entre le mono luxe est dans la viscosité. Le luxe est " plus " meilleux, tandis que le Only One lui est de viscosité moyenne sans le côté mieilleux et c'est 1 clear !

Pour le top coat c'est 1 erreur ! Merci de l'avoir signaler. Le top coat sert en finition sur gel uv, résine & ongles naturels.

J'espère avoir répondu à tes questions ;-)

Retour