Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
En fait je n'essuie pas le nail prep c'est un liquide que j ai et que je met sur un coton et je le passe sur les ongles c'est un deshydratant en fait que j avais acheter chez nded ou rydnails je me souvient plus.
Mon protocole est le suivant:
-Prepa de l ongle et ca j y fais hyper gaffe car j etais persuade que c'etait la cause de mes pb donc je pousse bien les cuti je nettoie bien l ongle je passe la lime fine pour le matifier
-je pose mon chablon si besoin
-ensuite je passe mon fameux deshydratant puis mon primer que je laisse secher au moins 2 ou 3 min car j avais lu que ca pouvais venir de la
-je met un tres fine couche de monophase dc soit le luxe soit le blue en ce moment, catalyse 2 min
-je fais directement ma french en rallongement si les ongles sont court et pareil si ils st assez long suivant ce que veux la personne, catalyse 2 min
-je met mon gel mask (fly cover) sur la plaque avec mon spot collé a ma french, je catalyse 2 min
-je fait ma construction avec le monophase dc luxe ou blue enfin le mm que celui que j aurais utilise biensur et je fait mon bombé. Soit je fais doigts par doigts en catalysant 2 min direct, soit si je suis pressé que catalyse 30 sec pour le figé et je passe a un autre doigt puis a la fin je re catalyse toute la main 2 min
-je degraisse pour la premiere fois pour mettre mon bombe en forme et affiner autour des cuti et le bord libre
- je fais mes deco si j'en ai a faire et je passe une couche soit de mono soit un gel de finition ca depend, je catalyse 2min et je degraisse
-si ma finition n est pas assez brillante je passe un top coat et puis voila, huile pour cuticule et c est fini
Voila je ne pense pas que mon protocole soit mauvais car j ai deja etudie la question mais si tu vois qq chose dis moi.....

Et pour mes remplissage comme je te disais je sais bien qu il ne faut pas tout enlever, j enleve presque tout les fois ou j ai tellement de decollements qu il n y a rien a garder ou presque j ai pas le choix mais je sais bien que ca n'est pas ce qu il faut faire et que meme si je fais tout pour preserver l ongle naturel c'est pas conseillé donc voila pourquoi je cherche la solution pour que c'est decollement a outrance cessent. Je comprend tjs pas pkoi sur moi c est nickel et pourquoi certaines fois, particulierement les premieres fois tout tiens nickel, mais c'est des que je fais des remplissages qu il y a probleme.....si qq un peut m aider a comprendre je le remercie :-)))))

Merci de m avoir repondu si vite cindou

Tu as déjà essayé de travailler sans gel couvrant pour voir si ça te fesait pareil ?

Si tu as un décollement, et que lors du remplissage tu ne l'enlève pas entièrement, ton remplissage lui aussi se décollera. Ca se décolle sur les contour des cuticules ?

Tu peux suivre produits & etape que je t'ai envoyé par e mail. Ca devrait aller ;-)

J ai jamais essayer sans mask et effectivement ça se décollé autour des cuti et parfois toute la plaque donc la ou il y à le mask...j ai mm pas pensé que ça pouvait venir du mask.
Cependant ça arrive aussi que ça se décollé au bout mais c hyper rare c est qd j ai fait un peu trop fin ma construction ça arrive...:-/

J ai jamais essayer sans mask et effectivement ça se décollé autour des cuti et parfois toute la plaque donc la ou il y à le mask...j ai mm pas pensé que ça pouvait venir du mask.
Cependant ça arrive aussi que ça se décollé au bout mais c hyper rare c est qd j ai fait un peu trop fin ma construction ça arrive...:-/

Essaye sans couvrant, et tu nous dira !
Pour le bord libre, c'est parce que tu ne borde pas assez. Du coup à la mise en forme tu lime un peu trop et ensuite le bord libre ne sera pas assez solide donc il se décollera ou s'éfrittera.

Hello !
Als j'ai acheter un gel quick finish de la gamme basics à une demoiselle.
Je sais qu'il laisse un résidu, le soucis que je rencontre c'est que même après catalysation de 3 min quand j’ôte la couche collante, ben une partie du gel pars avec. C'est pas mes lampes puisque mes gels catalyse sans soucis. J'ai essayer plus longtps, rien a faire ça pars :(

Hello !
Als j'ai acheter un gel quick finish de la gamme basics à une demoiselle.
Je sais qu'il laisse un résidu, le soucis que je rencontre c'est que même après catalysation de 3 min quand j’ôte la couche collante, ben une partie du gel pars avec. C'est pas mes lampes puisque mes gels catalyse sans soucis. J'ai essayer plus longtps, rien a faire ça pars :(

Coucou ;-)

Tu peux faire l'essai sur une capsule neutre pour voir si ça te fais pareil ?

Coucou les filles
J'ai passer une commande sur c'nails je voulais le monophase luxe mais rupture de stock apparament du coup j'ai pris le confort plus j'orai voulu savoir qu'est ce que vous en pensez pour celle qui l'ont testé
merci je trouve cette boutique genial ma carte bleue a chauffer
et je cherche un gel rouge petant jai pris le red carpet si vous l'avez testez aussi voilou

Coucou les filles
J'ai passer une commande sur c'nails je voulais le monophase luxe mais rupture de stock apparament du coup j'ai pris le confort plus j'orai voulu savoir qu'est ce que vous en pensez pour celle qui l'ont testé
merci je trouve cette boutique genial ma carte bleue a chauffer
et je cherche un gel rouge petant jai pris le red carpet si vous l'avez testez aussi voilou

Coucou,

Si tu as une question sur 1 stock ou autre, n'hésite pas à nous contacter.
Le confort est 1 gel monophase épais et compact, le monophase luxe lui est plus liquide !

Bizz

COUCOU CINDOU
COMMANDE BIEN REçU, DE MAGNIFIQUES COULEURS
MERCI ;) :smile:
bisous

Merci Carine ;-)

Moi j ai tester les 2 et le luxe est liquide. le confort se rapproche plus du blue. et j ai aussi le red carpet il est rouge rouge petant mais je l ai pas encore posé

bonjour cindou ,je suis a la recherche d'un gel qui ne chauffe pas et de viscosité epaisse ou moyenne ,aurais tu ca dans ta boutique?merci !!

bonjour cindou ,je suis a la recherche d'un gel qui ne chauffe pas et de viscosité epaisse ou moyenne ,aurais tu ca dans ta boutique?merci !!

Coucou ;-)

En viscosité semi épaisse tu as le Builder Clear, Builder Clear, One Step Clear & One Step Pink

Tout dépend si tu veux un clear ou un pink translucide, et si tu veux un builder ou un mono. Tu as donc le choix ^^

Bonjour cindou j'ai bien reçu ma commande avec le gel rave (bleu turquoise) élégant (parme) et envy (marron pailleté) ; pas déçu comme d'habitude, de jolies couleurs pour l'été. Merci pour le petit cadeau.

pouss a dit:
Bonjour cindou j'ai bien reçu ma commande avec le gel rave (bleu turquoise) élégant (parme) et envy (marron pailleté) ; pas déçu comme d'habitude, de jolies couleurs pour l'été. Merci pour le petit cadeau.

Coucou le rave est ilbun beau turquoise couvrant? J hesite a le prendre ou le curacao

Message: bonsoir encore un message de ma part je souhaite utiliser votre gamme pouvez vous me donner votre protocole ainsi que les produits a utiliser car je me perds dans votre gamme pro basic ...
moi je travailais avec rydnails : nails prepa primer gal de base french construction ( épaisse un builder clear pink legerement rosé) et le flystar finish de chez flynails ( il est bien brillant) cest un sealer sans residus. pouvez vous me guider merci

C'est celui la le rave.

Pièces jointes

• image-2035218550.jpg
    image-2035218550.jpg
    27.1 KB · Affichages: 59

Merci à toi :;-)

Coucou le rave est ilbun beau turquoise couvrant? J hesite a le prendre ou le curacao

Message: bonsoir encore un message de ma part je souhaite utiliser votre gamme pouvez vous me donner votre protocole ainsi que les produits a utiliser car je me perds dans votre gamme pro basic ...
moi je travailais avec rydnails : nails prepa primer gal de base french construction ( épaisse un builder clear pink legerement rosé) et le flystar finish de chez flynails ( il est bien brillant) cest un sealer sans residus. pouvez vous me guider merci

Je t'ai répondu par e-mail ;-)

Retour