En fait je n'essuie pas le nail prep c'est un liquide que j ai et que je met sur un coton et je le passe sur les ongles c'est un deshydratant en fait que j avais acheter chez nded ou rydnails je me souvient plus.
Mon protocole est le suivant:
-Prepa de l ongle et ca j y fais hyper gaffe car j etais persuade que c'etait la cause de mes pb donc je pousse bien les cuti je nettoie bien l ongle je passe la lime fine pour le matifier
-je pose mon chablon si besoin
-ensuite je passe mon fameux deshydratant puis mon primer que je laisse secher au moins 2 ou 3 min car j avais lu que ca pouvais venir de la
-je met un tres fine couche de monophase dc soit le luxe soit le blue en ce moment, catalyse 2 min
-je fais directement ma french en rallongement si les ongles sont court et pareil si ils st assez long suivant ce que veux la personne, catalyse 2 min
-je met mon gel mask (fly cover) sur la plaque avec mon spot collé a ma french, je catalyse 2 min
-je fait ma construction avec le monophase dc luxe ou blue enfin le mm que celui que j aurais utilise biensur et je fait mon bombé. Soit je fais doigts par doigts en catalysant 2 min direct, soit si je suis pressé que catalyse 30 sec pour le figé et je passe a un autre doigt puis a la fin je re catalyse toute la main 2 min
-je degraisse pour la premiere fois pour mettre mon bombe en forme et affiner autour des cuti et le bord libre
- je fais mes deco si j'en ai a faire et je passe une couche soit de mono soit un gel de finition ca depend, je catalyse 2min et je degraisse
-si ma finition n est pas assez brillante je passe un top coat et puis voila, huile pour cuticule et c est fini
Voila je ne pense pas que mon protocole soit mauvais car j ai deja etudie la question mais si tu vois qq chose dis moi.....
Et pour mes remplissage comme je te disais je sais bien qu il ne faut pas tout enlever, j enleve presque tout les fois ou j ai tellement de decollements qu il n y a rien a garder ou presque j ai pas le choix mais je sais bien que ca n'est pas ce qu il faut faire et que meme si je fais tout pour preserver l ongle naturel c'est pas conseillé donc voila pourquoi je cherche la solution pour que c'est decollement a outrance cessent. Je comprend tjs pas pkoi sur moi c est nickel et pourquoi certaines fois, particulierement les premieres fois tout tiens nickel, mais c'est des que je fais des remplissages qu il y a probleme.....si qq un peut m aider a comprendre je le remercie))))
Merci de m avoir repondu si vite cindou
Tu as déjà essayé de travailler sans gel couvrant pour voir si ça te fesait pareil ?
Si tu as un décollement, et que lors du remplissage tu ne l'enlève pas entièrement, ton remplissage lui aussi se décollera. Ca se décolle sur les contour des cuticules ?
Tu peux suivre produits & etape que je t'ai envoyé par e mail. Ca devrait aller ;-)