Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Merci les filles ;-)

Alors il fallait noter le nom de la référence choisit pour le 3ème.
Donc 2 achetés = 1 offert !

Merci à toi Maly pour ta confiance ;-)
Tu me donnera tes impressions.

Bonne journée !
Bizzzz

Cc Cindou !
J'ai fait une pose sur moi tes gels sont très agréable à poser!!
Et j'ai également poser sur une amie qui a était ravie! Pas chose facile sur ongle rongée!
Donc au final j'adore tes gel!!! ;-))
Et merci pour le petit cadeau !!!

Salut Cindou!
je recherche un gel uv french naturel, j'ai vu que tu en vendais sur ton site, seulement je ne sais pas si c'est vraiment la couleur que je souhaite est ce qu'il est possible d'avoir une photo du gel travaillé?
Merci beaucoup.

Coucou Jane ;-)

Alors on à un gel french en version naturel.
Il s'agit du gel french natural white. Il est blanc tout & viscosité épaisse.
Donc si tu cherche vraiment 1 french blanche douce, il te conviendra ;-)

Pour le moment, je n'ai pas de photo désolée

Coucou Cindou, je voulais te remercier pour tes réponses et ta commande envoyée très rapidement. (Je t'avais envoyé beaucoup de mail pour tes produits).
J'ai reçu ta commande, vivement d'essayer tout ces super produits.
Merci beaucoup pour tout et pour le petit cadeau :))

Coucou, de rien ;-)
On est là pour ça !
En tout cas j'espre avoir répondu à toutes tes questions !
Bizzz

coucou cindou !

j aurai besoin de conseil pour un gel de finition , la j utilise un sealer il et super il brille bien et longtemps mais ne tien pas les deco :s pourrait tu m orienter stppp merciiii

Cindou a dit:
Coucou Marine ;-)

Tu avais déjà tester le high gloss ?

Coucou cindy aurait tu des gel comme le rosy dans d autre ton? Il est super flashy comme jaime! Sinon en french jen veux un bien blanc et ya il des nouveauter prochainement???

Non pas tester cindou , c'est un sealer ? est tu sur qu'il tien les deco( strass stikers peinture acrylique) car l autre faut mettre 3 couches généreuse vive l epaisseur lol

Coucou cindy aurait tu des gel comme le rosy dans d autre ton? Il est super flashy comme jaime! Sinon en french jen veux un bien blanc et ya il des nouveauter prochainement???

Coucou Jennyfer,

Pour le moment on ne vas pas rentrer de nouveaux gels couleurs.
Pour les prochains je les posterai ici ;-)

Pour un gel french bien blanc, nous avons le x-white. extra blanc et texture fine donc ne créer pas d'épaisseur ^^

Non pas tester cindou , c'est un sealer ? est tu sur qu'il tien les deco( strass stikers peinture acrylique) car l autre faut mettre 3 couches généreuse vive l epaisseur lol

Alors pour toutes les décos ( stickers, strass & co ) il faut d'abord passer une fine couche de clear pour sceller tes décos. Ensuite sealer. Le sealer est trop fin pour être posé sur un sticker. Ca risque de " cloquer " ou de donner des fissures.

Retour