Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Coucou lyna22 ;-)

Merci pour ton message ^^
Alors pour le gel épais il y'as le monophase Confort Plus. ( C'est le remplaçant du Gel mono blue ).
Donc viscosité épaisse qui ne bouge pas. Il est bleuté dans le pot mais clear une fois appliqué sur l'ongle.

Pour le primer, il est important de l'utiliser de la même marque que le gel de construction / ou monophase.
Après pour les couleurs, et la finition tu peux mélanger sans soucis.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.

d accord merci bcp pour ces précisions Cindou :-)
Je passerai une commande très vite :-) mais obligée d attendre début septembre :-(
Du coup pour la pose je pourrais faire le rallongement directement après le primer ou serais obligée de mettre une couche de mono avant?en tout cas merci d avoir pris le tps de me répondre :-)

ah si et une autre question lol,pour le gel de camouflage,à quel moment l appliquer svp?après le rallongement?merci :-)

Alors il faut faire :
Prépa des ongles
Nail prep
Primer
Fine couche de mono
Couvrant
French
Construction
Finition

Pour le gel couvrant, toujours après le gel de base ou après 1 fine couche de gel monophase

merci bcp cindou c très gentil :-)
du coup pour une pose chablon je fais:
prépa ongle
nail prep
primer
fine couche de mono(+RALLONGEMENT C BIEN CA?ou mono catalyse et rallongement ensuite?)
camouflage
french
constru
finition
car actuellement après le primer je mets une fine couche de mono,catalyse,puis créé mon rallongement ensuite(perte de temps inutile peut être?lol)
merci en tout cas pour vos réponses et désolée de vous ennuyer avec mes questions

Tu peux directement faire ton rallongement.
Vu que c'est un gel monophase il est inutile de faire base puis de faire l'extension en 2 temps
vu que c'est un mono donc pas de soucis ;-)

Pour ton protocole c'est bon, juste la mise en forme après le rallongement pour mettre en forme
les ongles et la mise en forme après construction, mais je pense que ça tu le sais ^^

d accord merci bcp cindou,donc oui perte de temps inutile lol.
oui pour la mise en forme,je le sais :-)
alors vivement début septembre que je puisse faire ma commande alors :-) encore merci pour toutes ces précisions

Bonjour

J'ai vu sur ce forum que les produits C'nails sont très bien...mais le choix est grand et étant débutante je ne sais pas lesquels choisir pour une french en gel uv...je souhaite essayer le gel monophase...je vous remercie

Voila ma pose avec le thermo gel avec ajout de paillettes (2 sortes). Gel couvrant Led, monophase only pink, et les points blanc a la french x white.

Pièces jointes

• image-2822646201.jpg
    image-2822646201.jpg
    64.3 KB · Affichages: 89
  • image-3222650292.jpg
    image-3222650292.jpg
    65.8 KB · Affichages: 97
d accord merci bcp cindou,donc oui perte de temps inutile lol.
oui pour la mise en forme,je le sais :)
alors vivement début septembre que je puisse faire ma commande alors :) encore merci pour toutes ces précisions

De rien, si tu as des questions, tu sais où me joindre ;-)

Bonjour

J'ai vu sur ce forum que les produits C'nails sont très bien...mais le choix est grand et étant débutante je ne sais pas lesquels choisir pour une french en gel uv...je souhaite essayer le gel monophase...je vous remercie

Coucou ;-)
Au niveau du monophase tu aime quelle viscosité ?

Cindou a dit:
Joli travail ;-)
Pense juste à dégradé ton couvrant ^^

Merci cindou c'est gentil surtout que je ne suis pas pro je ne pose que sur moi. Le mono only pink est top, quand tu as le meme en LED je suis preneuse et ta base super bond aussi !!!

Bonjour Cindou, serai t'il possible de me dire s'il y aura bientot en stock des gel uv builder clear ou rose (je sais pas lequel je prendrai) en 15ml? et je sais qu'il faut prendre le gel de base de construction de meme marque mais j'ai un doute pour le nail prep et le primer?
J'espère que l'adhérence est bonne car je suis chez ocibel et prim'ongle, et j'ai une amie qui se fend la capsule ou a des decollement tout les 2jours, j'ai jamais vu ca!
Merci d'avance (j'ai essayer de vous laissez un message sur le site cnail mais ca n'a pas marché :()

Bonjour Cindou, serai t'il possible de me dire s'il y aura bientot en stock des gel uv builder clear ou rose (je sais pas lequel je prendrai) en 15ml? et je sais qu'il faut prendre le gel de base de construction de meme marque mais j'ai un doute pour le nail prep et le primer?
J'espère que l'adhérence est bonne car je suis chez ocibel et prim'ongle, et j'ai une amie qui se fend la capsule ou a des decollement tout les 2jours, j'ai jamais vu ca!
Merci d'avance (j'ai essayer de vous laissez un message sur le site cnail mais ca n'a pas marché :()

Coucou, alors il m'en reste encore en 15 ml. Dis moi lequel tu as besoin.
Le clear c'est un transparent, et le rose est un rose laiteux.

Pour le nail prep, tu peux prendre la marque que tu veux, pour le primer, base & construction il est préférable d'utiliser la même marque pour la compatibilité. Pour l'adhérence aucun soucis, soit tu fais primer + gel de base ou alors primer + fine couche de gel monophase puisque le builder ( clear ou rose ) est un gel de construction.

Pour le message sur le site, tu avais remplis tous les champs ?

j ai hâte d être à début septembre pour passer ma commande!!!! :-)
j espère que les produits que je souhaite seront tjs en stock lol
sinon Cindou je souhaitais savoir le confort+ je peux l utiliser pour les remplissages aussi,cela ne pose pas de souci je pense?

manana0811 a dit:
Cc les filles je me permets de m incruster au lieu d ouvrir un nouveau post donc : commander cnails faites samedi réception aujourd'hui colis nickel et les couleurs J ADORE !!!!!! voici une photo , bon ça rend encore mieux en vrai ^^ voila juste pour vous dire que j étais RAVIS ( et bravo pour votre rapidité à tous les niveaux !!)

Cc, est ce que tu aurais une photo d une pose avc le jaune et le vert, pr voir le rendu en reel.
merci

Salut tout le monde !
Dis moi cindou , les gels monophase luxe c vendu en pot blanc ou métallique ?
Je cherche un gel de consistance moyenne à liquide dans 1joli pot en fait
Merci biz

j ai hâte d être à début septembre pour passer ma commande!!!! :)
j espère que les produits que je souhaite seront tjs en stock lol
sinon Cindou je souhaitais savoir le confort+ je peux l utiliser pour les remplissages aussi,cela ne pose pas de souci je pense?

Coucou,

Oui le confort plus peut être utilisé sur tous les types de poses et en remplissage aussi ;-)

Retour